“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Lanjia Lodge

Lanjia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lanjia Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   347 Kiewkan village , Moo 6 | Tambol Rimkhong, Amphur Chiang Khong, Chiang Rai 57140 , Thaïlande   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le clou de notre voyage au niveau hôtellerie. Dans un décor sublime, avec vue imprenable, le calme total, chambre traditionnelle avec moustiquaire, des nattes et les repas servis près des chambres dans des patios regroupant 4 chambres, avec des banquettes pour se reposer.
Par contre, on mange assis par terre (pour les personnes non mobiles), l'accès est difficile avec des escaliers et les chambres sont à peine éclairées.
Les repas et petits déjeuners étaient copieux et très bons.
rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre circuit nous a fait découvrir ce lodge merveilleux.
Nous avions un bungalow pour nous 4 ainsi que notre guide.
En arrivant, vous vous installer sur la terrasse afin de profiter de la vue surplombante sur le Mékong. Vous vous installer dans sur les divans pour profiter de la vue et du calme environnant.
Nous nous sommes promenés en fin de journée dans le village proche du lodge et nous avons pu nous rendre compte du style de vie des habitants.
Nous avons pris nos repas (dîner et petit déjeuner) sur notre terrasse. Un couple assurait le service avec une gentilesse remarquable.
Le matin, nous avons pris un cours de batik. Malheureusement, je ne pense pas que nous pourrons vendre nos produits avant longtemps car ce n'est pas aussi simple que cela.
Ensuite, le Shaman nous a fait visiter le village et ensuite nous avons fait un petit trekking de 2 heures pour aller voir une cacade. Quelle aventure.
Ce lodge ainsi que les 2 autres gérés ar asian-oasis sont des vrais expériences.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel se compose uniquement de 4 bungalows en bois recouvert de bambous tressés en intérieur comment en extérieur .Chaque bungalow possède 4 chambres doubles , ils possèdent une grande chambre avec une bonne salle de bain wc.Le lit est montée sur une estrade et est recouvert par une moustiquaire le soir venu.Les repas sont servis et préparés par le couple en charge du bungalow.Ce repas du soir est typique et est pris client assis en tailleur ou agenouillé assis sur les talons.Pendant le repas des groupes de danseurs ont donnés un aperçu des danses traditionnelles des différentes ethnies peuplants la région.Nous avions le pavillons le plus bas.La nuit a été un peu fraiche pour les occupants situés dans les pavillons les plus élevés, sana doute car plus exposé aux vent.Il nous restera un très bon souvenir de ce lodge. Le matin nous nous sommes exercés aux Batic ,avons assistés à l'entrée des écoliers en classe puis nous avons assistés aux explications du Chaman du village sur ses méthodes pour soigner les habitants du village.Ce fut vraiment une étape à ne pas manquer.
uvert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Le lanjia lodge (CHIANG RAI) est un lieu magique situé en pleine montagne (village éco-tourisme). Chaque bungalow est constitué de 4 chambres. La vue est magnifique. Le dîner est servi dans le lodge sur la terrasse. Le personnel, aux petits soins, installe après le dîner la moustiquaire dans la chambre. Le confort est présent (sanitaires, literie etc...). Une balade s'impose dans le village où les habitants pourront vous initier au batik et vous vendre divers babioles. Calme, sérénité..un lieu incontournable pour ceux qui recherche l'authenticité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

C'est lors d'un voyage organisé que j'ai découvert le Lanjia Lodge et j'ai été émerveillée par tant de simplicité, de confort et de raffinement à la fois. Chaque lodge réunit 4 chambres (avec SDB, matelas confortables équipés de moustiquaires) et une terrasse commune où le repas(délicieux!) est servi et d'où il y a une vue magnifique. Le personnel est adorable, très souriant et d'une gentillesse exceptionnelle. Plusieurs activités sont proposées par les gens du village (qui regroupe 2 ethnies distinctes) où le Lanjia est situé : initiation au batik, rencontre avec le chaman, spectacle de danses locales, excursions... dépaysement garanti!!! En +, ce village fait parti d'un projet d'amélioration des conditions de vie des habitants donc n'hésitez pas à y aller. Par contre je ne connais pas le prix d'une nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cheyres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

On est habitué à vivre cela au travers de photos. Le village et perdu dans la montagne, les gens sont souriants, il y des gosses partout, c'est vraiment un autre monde on ne sent pas de stress, c'est la paix. Vraiment à vivre un jour. Tout est juste, nos hôteliers devraient s'en inspirer.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lanjia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanjia Lodge

Adresse: 347 Kiewkan village , Moo 6 | Tambol Rimkhong, Amphur Chiang Khong, Chiang Rai 57140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N° 6 sur 84 hébergements spéciaux à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanjia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanjia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanjia Relais
Lanjia Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanjia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.