“Super !” 5 5 étoiles

351/10 Soi 4, Sankhong Noi Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 105 hôtels à Chiang Rai
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Arrivés à Chiang Raï nous avons été conseillés sur être guesthouse, parfaite, piscine, chambre pas cher et propre (400baths avec ventilateur, 600 avec a/c), et le personnel est très agréable ! Il y a tout à disposition une laverie location de scooter pour aller au centre ou même plus loin et ils vous appelleront un taxi ou un tuktuk pour aller a l'aéroport ou a la station de bus ! Le petit déjeuner n'est pas compris mais ils ont leur restaurant ou il y a un large choix pour le petit déjeuner ou les repas ! Les chambres sont de bonnes tailles et bien insonorisées ! Un petit havre de paix dans Chiang Raï !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

guest house tres calme mais un peu loin du centre lorsque l'on a pas de scooter. chambres propres, beau jardin, une belle piscine en plein soleil et je le repete encore une fois car c'est pour cela que j'ai aime cette guest house le calme. personnel souriant et discret, un bon endroit pour se reposer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'établissement n'est pas trop mal placé. Les chambres sont de taille "normales" et le prix reste correct.
L'isolation phonique est catastrophique. Nous avons l'impression de dormir dans un dortoir. Les services annoncés, comme le transfert de l'aéroport à l'hôtel n'existent pas vraiment. Que ce soit pour la location d'un 2 roues, ou la prise en charge d'un taxi, cet établissement se fait une belle marge... Il existe sûrement de meilleurs adresses dans cette ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

3 nuits passées à Ben Guest house, franchement pas le meilleur souvenir que nous ayons de la Thaïlande. Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais la chambre était franchement lugubre. Eclairage blafard, salle de bain et literie pas top. Un effort a été fait sur l'architecture du bâtiment, autrement, l’environnement n'est pas exceptionnel. Point très négatif: le petit déjeuner, qui n'est pas compris dans le prix (on paie chaque "item" à la commande) et qui franchement dégueulasse et pas donné! Demandé un œuf & bacon, vous allez bien rire! Enfin le service... pour résumer, nous avons demandé naïvement "combien pour laver nos affaires sales?", réponse "on ne fait pas ça". Bref, on peut certainement trouver mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avions réservé ici pour 2 nuits.
A notre arrivée nous avons constaté que les extérieurs sont très beaux, nous étions heureux d'arriver ici. Et c'était calme (EN JOURNÉE SEULEMENT!!)
Accueil à la réception correct mais on nous a demandé de payer en totalité d'avance les 2 nuits (2 x 700 THB) + 1 caution de 200 THB pour les clés, celle ci devant normalement nous être restituée à la fin du séjour.

Nous avons demandé à visiter 2 chambres pour faire notre choix et avons pris une à l'étage.
La chambre au rdc sentait très mauvais et surtout était ultra sombre et la salle de bain complètement moisie!
La chambre que nous avons pris à l'étage est bien plus propre et possède devant la chambre une petite table agréable avec deux chaises. Néanmoins cette chambre aussi est assez sombre.

L'établissement comporte une jolie petite piscine.

Nous étions donc heureux en arrivant ici en pleine après-midi du cadre très agréable et d'entendre les oiseaux chanter (et le coq!)

Notre satisfaction fut de courte durée!

Dès notre retour le soir, avons pu constater que l'isolation phonique est catastrophique!
Nous avons au final passé une nuit abominable car vous avez l'impression que vos voisins sont dans votre chambre, les cloisons étant fines comme du papier.
Pour essayer de faire baisser le volume du voisin, apparemment le fonctionnement ici est de taper sur la cloison fortement!
Au final avons eu l'impression de devoir dormir dans une discothèque.
L'hôtel est très bruyant aux heures de présence des autres à savoir entre 20h et 10h du matin. Nous avons donc enfin pu dormir au calme de 10h à midi mais avons raté notre programme de la journée!

A cause de ce gros point négatif, la note qui aurait pu être de 4 chute à 2 (et nous sommes gentils).

Nous ne reviendrons pas dans cet établissement !!
Et d'ailleurs je pense que c'est pour cela qu'on vous fait payer d'avance. Sinon nous serions partis dès le lendemain de notre première nuit mais sommes obligés de rester une nuit encore :-( !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil sympathique du personnel,petit-déjeuner agréable.
Nous y sommes allé sans réserver et nous avons payé 21€ la chambre pour 3.
Un peu éloigné du centre ville. Chambre peu spacieuse au confort sommaire,juste propre.La façade extérieure est très jolie.
En bref pour le prix,cette guesthouse est amplement suffisante pour une étape de passage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

quelle horreur ..d' abord ,la chambre:noire ,sale :un doigt de crasse sur les tuyaux de la douche ,les vitres de la salle de bain donnant sur l'exterieure n'ont jamais ete faites et le pire si vous avez le malheur de tomber sur une chambre du rdc,il est impossible de dormir car une forte odeur d'humidite vous derange (c etait la chambre la + chere.....),inutile de parler de l'insonorisation ,d'autres commentaires l'on deja mentionnee .La PiSCINE....un tres grand moment de rigolade:elle est d'une crasse incroyable,les transats sont tout dechires ,la pommeau de la douche sert à arroser le mur,les wc...on en parle pas....bref a eviter ,au fait le petit dej est à l'image du reste et cher .....le personnel est agreable
tres mal situe j'oubliais :2 chiens aboient toute la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ben Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ben Guesthouse

Adresse : 351/10 Soi 4, Sankhong Noi Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°20 sur 105 hôtels à Chiang Rai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ben Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.