“cheap et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Chat Guest house

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Chat Guest house
Chat Guest house a été ajouté à vos Favoris
3 /2 Sangkaew, Trirat Rd. | Muang District, Chiang Rai 57000 , Thaïlande   |
Lille, France
“cheap et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Des chambres à des prix imbattable, un cadre calme, chaleureux et verdoyant, à 5min à pied du marché, et surtout des propriétaires adorables. J'ai eu un accident de scooter, j'avais loué par la guesthouse: le loueur ne m'a presque rien fait payer pour les dégâts sur le scooter. Je suis restée qq jours à la guesthouse pour me remettre: ils étaient aux petits soins pour moi!J'ai aussi fait des rencontres très sympa sur place (pas mal de français). Bref, vous vous y sentirez bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Des chambres simples mais propres Un jardin très reposant Accueil avec le sourire et surtout des bons organisateurs de treks Nous étions 6 Nous avons choisi un trek de 2 jours avec nuit dans un village et le lendemain cuisine avec les bambous Des moments magiques Kai et ses amis du village sont au petit soins N'hésitez pas vous ne pouvez pas être déçus

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre simple et bon marché (350 baths), accueil sympa, patio très agréable et organisation de trek de 2 jours extraordinaire loin des sentiers battus!
Il est vrai que le centre ville est à 15 min de marche mais ayant aussi fait une guesthouse en plein centre au milieu de tous les touristes, j'ai nettement préféré être excentrée...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour commencer l'accueil n'est vraiment pas aimable.
Propreté sommaire des chambres.
Assez éloigné du centre.
Repas pas terribles avec des os dans le steak haché.
Seul point positif : la terrasse est agréable et très calme.
Le gros problème est qu'il ne faut pas leur faire confiance : nous sommes partis en trek 2j avec eux pour 65euros chacun quand même (nous sommes 2 ). Avant de partir nous réservons une chambre pour notre retour.
À notre retour, pas de chambre disponible, ils nous disent qu'ils sont désolés mais que personne n'a libéré de chambre. On nous propose un autre hôtel à 30 min de marche du centre...

Vraiment pas fiable, on déconseille cette guest house, malgré ce qu'en dit le routard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cette guest house avec mon ami, certes le confort et la propreté y sont sommaires, mais étant donné le prix abordable des chambres rien d'étonnant. Le personnel est très sympathique et accueillant, et le trek de 2 jours qui nous a été proposé est l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage en Thaïlande!!! Pendant ce trek nous avons été accompagnés d'un guide très intéressant et sympathique (qui parlait le français!) à travers la jungle thaïlandaise, hors des sentiers touristiques. Un excellent moment...
Enfin, la guest house est proche du centre-ville, on peut s'y rendre à pieds facilement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (6,8).

Les plus: pas cher (450 baths pour une chambre avec AC avec un matelas sur le sol pour les enfants), patio agréable, bon accueil, proche d'un marché et de petits commerces.

Les moins: invasion de fourmis aux toilettes, coq qui vous réveille à 4 heures du matin, service médiocre du laundry (pas repassé), pas très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sainte-maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Guest house bon marché, mais bon on paye pour ce qu'on a. Les chambres sont propre mais vraiment sans plus, ils devraient investir dans de nouveaux draps car pas mal tachés. Les chambres sont vraiment défraichies et mériteraient une rénovation. Gros jour dans la porte d'entrée qui laisse entrée les moustiques. Mal insonorisé.

La Guest house est pas mal éloigné du "centre", mieux vaut être motorisé. Ils louent des scooters sur place.

Bon après pour y dormir juste une nuit c'est correct. Nous avons pris une chambre avec salle de bain et clim pour 400baths (basse saison).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chat Guest house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chat Guest house

Adresse: 3 /2 Sangkaew, Trirat Rd. | Muang District, Chiang Rai 57000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Restaurant
N° 18 sur 121 chambres d'hôtes à Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chat Guest house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.