“parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
menton
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

excellent service, tres bonne nourriture,la recherche de la perfection semble être le maitre mot de cet etablissement

Visité en décembre 2012
Renaud M, Manager de Favola at Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher alainsaluzzo,

Un immense merci d'avoir laisse vos commentaires, o combien positifs, sur nos deux pages officielles, celles du Meridien Chiang Rai Resort et Favola.
Meilleures voeux pour cette nouevlle annee qui arrive et j'espere avoir la joie de vous revoir tous les deux bien vite.

A bientot,

Renaud Mahe
Directeur de la Restauration

Riscle, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons pris le Menu dégustation parfaitement exécute, à la fois la qualité et la quantité
Chausson à l'italienne soupe Minestrone avec écrevisse, gnocchi au gorgonzo le top les meilleurs de ma vie, ballottine de poulet au légumes super accompagne de divers pains dommage desserts chesse cake décevant lourd et pour cette fin de repas pourquoi pas une assiette de fruits frais ou sorbets tout simplement assiette bien dressée le tout avec finesse service impeccable visite de la cave à vin tout en verre à l'intérieur du restaurant magnifique cadre contemporain superbe avec une cuisine toute ouverte

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Renaud M, Manager de Favola at Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Toutoune 4032,

Merci pour votre commentaire sur le restaurant Favola mais je pense que vous etes reste au Meridien Chiang Mai.
Votre message apparait sur l'un de mes restaurants au Meridien Chiang Rai Resort.
Merci dans tous les cas pour votre commentaire positif et si vous avez l'occasion, venez gouter notre favola a Chiang Rai.

Meilleures salutations.

Renaud Mahe
Directeur de la Restauration.

Les voyageurs ayant consulté Favola at Le Meridien Chiang Rai Resort ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Favola at Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favola at Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.