“A voir” 4 5 étoiles

PERPIGNAN
15 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'immersion dans ces tribus est nécessaire pour comprendre leur mode de vie. Certes elles sont un peu "parquées" mais elles ont besoin du tourisme pour vivre.

Visité en mars 2013

Plouhinec, France
10 avis sur les attractions
“la meilleure journée de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

une très belle rencontre avec un guide officiel qui nous a fait partagé un peu de son quotidien en fin de journée en compagnie de sa famille, partage du repas le soir préparé par lui. une journée de ballade et de marche pour rejoindre le village.
ce qui m'a un peu gêné, c'est de traverser ce tout petit village, (qui a une petite école pour les enfants)j'avais la sensation de faire du voyeurisme car eux-mêmes ne semblaient pas à l'aise de nous voir...mais aucun problème rencontré, heureux d'y avoir passé une nuit.

Visité en février 2013
Amiens
4 avis sur les attractions
“Les tribus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Diverses tribus son t regroupés. A faire tôt le matin avant les cars de touristes. Les femmes au long cou se montrent accueillantes et se laissent photographier sans contrepartie.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lahu Village ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Lahu Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lahu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.