“Si vous aimez la moisissure et les insectes, c'est pour vous!” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Bua Homestay

Baan Bua Homestay a été ajouté à vos Favoris
Baan Bua Homestay
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1047 / 2 JedYod Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Laval, Canada
“Si vous aimez la moisissure et les insectes, c'est pour vous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Que dire de positif mis à part l'emplacement géographique, le prix et les bons déjeuners à la carte!
Le personnel ne parle pas anglais, les murs sont moisis, il y a une tonne d'insectes en tout temps dans la chambre, la salle de bain extérieur habite des coquerelles, c'est malpropre et il y a une ''bad vibe'' dans les chambres! Apporter un moustiquaire, c'est quasi essentiel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rhône-alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Idéalement situé, dans une ruelle au calme
Le personnel est plutôt sympa, les chambres nettoyées tous les jours (+ eau et serviette), Tv sat et clim efficace .
La salle de bain en extérieur à toit ouvert, plutôt jolie mais fraiche et pleine de moustiques !
Pas de lampe de chevet avec uniquement un néon trop puissant. Literie vieillissante
J'ai testé 2 chambres : la 1 trop bruyante car sur le patio ou les clients discutent et mangent, la 3 en mauvaise état (humide, pas de fenêtre et moisissure sur les murs)
Bref le prix (600 bath pour une personne, sans petit dej, et payable d'avance) me paraît excessif vue l'offre dans le quartier.
Ils proposent aussi des dortoirs, dans les 200 bath (chambre de 3 ou 4 lits).

• Séjour du février 2013
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous nous sommes arrêtés 5 jours sur Chiang Raï et nous avons été agréablement surpris par le calme et l'attention que peut porter toute l'équipe qui travail ici à la Baan Bua Homestay.
je voudrai les remercier pour nous avoir accueilli avec le plus grand sérieux. C'est une adresse qu'il ne faut pas manquer à Chiang Raï, surtout en famille. nous voyageons avec 3 enfants en bas âge. c'était super pour tous. La maison est vraiment familiale. Merci à toute l'équipe.
Mr Petit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Baan bua est une pension en retrait de la rue. Proche de la clock tower et du night market.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. Le petit jardin commun est un endroit tranquille où nous recevions le wifi et où nous avons pris le petit déjeuner (non compris). C'est aussi le lieu pour rencontrer d'autres voyageurs.
La manager est de bons conseils. Nous l'avons sollicitée pour trouver un dentiste et pour des conseils sur le Laos.
Les jeunes femmes qui travaillent là sont aussi très souriantes.
Par contre la location de scooters qu'ils nous ont conseillée pratique des prix trop élevés. Si vous avez le temps, trouvez une location en ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y sommes arrivés de part les avis sur le net et n'avons pas regretté notre choix. C'est calme, propre et l'accueil est sympathique. Tout est en teck.
Si vous faites une ballade, Bee est un excellent cuisinier, même si pour les randonnées il est vite épuisé...
Nous avons dormi dans la grande chambre du haut, avant le trek de 3 jours et après en bas dans une chambre avec une salle de bain privative sur l'extérieur...original même si la chambre était un peu petite.
Bon choix donc, et surtout au calme !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MOSCOU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits a Baan Buan et pour 600 bath c'est une très bonne guest house.
la 1ere nuit nous avions une chambre mais sans salle de bain dans la chambre ( la salle de bain a l'extérieure est quand meme individuelle ) , les 3 autres nuits nous avons pu changer pour avoir la salle de bain dans la chambre ( les chambres sont aux meme prix)
La guest house est super calme et bien placée. et aussi très très propre !
Nous avons loués notre scooter sur place ( 300 bath la journée )
Le petit déjeuner est pas compris mais possibilité de le prendre sur place ( très bon)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

L'acceuil de notre hôtesse est trés sympatique dans cette auberge pleine de couleurs. Les chambres bien que petites sont propres avec tout le confort. C'est décoré avec goût et bien situé dans le centre de la ville.
Vous y passerez un séjour au calme à l'écart des bruyantes rues avoisinantes.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Baan Bua Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Bua Homestay

Adresse: 1047 / 2 JedYod Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°23 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Bua Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Bua Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Bua Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.