“Un nid plein de charme au milieu des rizières” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Nest de Chiang Rai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Bamboo Nest de Chiang Rai
Bamboo Nest de Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
41 Moo 6 , Baan Jajall, Tumbol Doi Hung, Chiang Rai, Thaïlande   |
Mayotte
“Un nid plein de charme au milieu des rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un cadre exceptionnel, des huttes traditionnelles mais confortables à l'hygiène exemplaire, un couple très accueillant, chaleureux avec qui nous avons partagé et toujours à l'écoute et au service des clients!

Très bonne table également, même si le service est un peu lent, richesse de la carte oblige...(conseil: commander à l'avance!)

Superbes excursions aux alentours, villages de tribus, cascades, plantations de thé, rizières.... un vrai enchantement!

Adresse coup de coeur assuré!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Il faut y aller !!!! pour les hôtes Nok et Noï, adorables, accueillants, interessants,et Kao, le chien de la maison qui vous accompagnera lui aussi en balade ......pour le lieu, loin de tout, tres beau, cadre magique, bungalows de bambous.....
Nous n'y avons passé que 3 nuits je crois, et nous en gardons un magnifique souvenir, quelque chose de simple, d'authentique et malgré l'éloignement, un lieu confortable ou l'on peut s'attarder....
pas mal de balades possible à partir de là, accompagnés de Noï qui nous a emmené découvrir le coin et ses habitants, les sources d'eau chaude, les éléphants.........
j'espère bien y retourner

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
MOSCOU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Arrivés de nuit nous nous sommes quand meme demandés ou nous arrivions ... le vieux 4*4 de Noi est parfait pour faire le trajet.
Au matin nous avons enfin pris connaissance de ce qui nous entourés et nous en avons pris pleins les yeux ! Quel bonheur, quel calme et quelle beauté !
nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit paradis.
Nok cuisine très bien ! le curry vert au poulet est le meilleur que j'ai mangé ... et surtout juste spicy comme il faut.
Nous avons fait deux belles rando ( la waterfall et apres il faut continuer sur la plantation de thé) et la source d'eau chaude
En tout cas n'hésitez pas à y aller

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit magique situé à 30 mn du centre de Chiang Rai. Nok et Noï nous ont réservé un accueil chaleureux et fait partager leur joie de vivre. Un grand merci à Noï pour le trek qu'il nous a préparé et un grand bravo à Nok pour ses talents de cuisinière ! Il n'y avait que 4 cabanes en bambou lors de notre passage, mais Noï a prévu d'en construire 2 supplémentaires sous peu... Un conseil: Réservez tôt pour pouvoir goûter à ce lieu enchanteur...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

D'une brochure perdue sur un bout de table à une discussion de 5 minutes avec la gérante de la guesthouse dans laquelle nous résidions à Chiang Rai, nous voilà partie vers l'aventure.
Arriver plein de doutes, quelle ne fut pas notre surprise à la vue de ce lieu magique perdu sur les hauteurs de Chiang Rai, surplombant des rizières en terrasses et entouré de montagnes. Les photos vus ne sont pas mensongères au contraire elles ne peuvent dégager le charme et la tranquillité du lieu, ni exprimer le super accueil de Nok & Noi.

En famille, en couple ou en solo pour une retraite au calme je vous conseille "Bamboo nest". Les activités ne manquent pas et ce lieu dégage une telle sérénité de part sa proximité avec la nature et son calme, que nous avons passé un de nos meilleurs moments en Thailande.

Martin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

A une vingtaine de km de Chiang Raï, il est un petit nid de bambou que vous ne devez rater pour rien au monde, si vous recherchez le calme, le repos, l'accueil chaleureux, et les paysages de rizières!
Nous avons séjourné là 4 jours et 3 nuits, mais nous aurions pu rester plus longtemps. Tout est apaisant ... Nok et Noï, le couple qui nous accueille est d'une grande gentillesse et disponibilité, pour rendre le séjour formidable. Nous avons d'abord consacré une journée à déambuler dans les rizières environnantes, nous sommes allés jusqu'à la cascade voisine (1h30 à 2h de marche, selon la taille des jambes !). Les enfants se sont essayés à la plantation du riz, au tissage, enseigné par une femme du village voisin ... Oui, parce que cet emplacement n'a pas été choisi au hasard, le but étant d'intégrer les bungalow à l'environnement et de faire travailler les villageois voisins ... un bel esprit en plus, donc !!!
Dernier détail, les bungalow en bambou tout neufs sont magnifiques avec vue imprenable sur les rizières !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille