“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Warabordee

Baan Warabordee a été ajouté à vos Favoris
Baan Warabordee
59/1 Moo 18 Soi Sinpanhart,Phahol Yothin Road | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Saint-Ouen, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Guesthouse dans une maison traditionnelle au coeur d'un joli jardin, un peu à l'écart du centre ville donc calme. Super chambre, belle décoration harmonieuse, lit confortable, frigidaire, wifi, draps propres, belle salle de bain.
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet, simple (pain beurre confiture).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petite GH très sympa à 2 pas des restos et du marché de nuit.
Très bien située,chambre propre,fraiche et spacieuse,petit jardin sympa et excellent rapoort qualité/prix.
Un seul bémol=petit déjeuner un peu succint et pas de chocoalt au lait pour les enfants!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous ne gardons pas un bon souvenir de nos 2 nuits au Baan Warabordee.

POINTS FORTS :
- EMPLACEMENT :
* A proximité du marché de nuit (qui est vraiment très différent de ceux que vous trouverez ailleurs... concert, tables sur une grande place)
* A proximité de la station de bus : idéal quand vous arrivez/repartez, et très bien pour aller voir les sites à visiter (temple blanc, triange d'or, etc...)
- LITERIE : très confortable

POINTS FAIBLES :
- RAPPORT QUALITE / PRIX : clairement, vous trouverez bien mieux ou équivalent ailleurs pour beaucoup moins cher
- BRUIT : on entend tout ce qui se passe autour, il y avait même des bruits dehors de vomissement pendant 2 nuits
- SERVICE : c'est là que nous gardons le plus mauvais souvenir de notre voyage... tout se passait bien au début de notre séjour mais lorsque nous avons dû quitter notre chambre, nous avons pris le service de transfert vers l'aéroport en taxi proposé par la gérante.
Celle-ci nous avait confirmé la veille et le matin que tout était bien réservé, mais elle n'avait rien fait ! Lorsque l'heure de notre enregistrement approchait, la gérante était absente et nous a laissé seuls avec sa stagiaire qui ne savait même pas parlé anglais et ne faisait rien lorsque nous lui demandions de rappeler le taxi ! Résultat : nous avons failli manquer notre vol et la gérante ainsi que sa stagiaire ne se sont jamais venues s'excuser et nous ne nous ont même pas dit au-revoir.

CONCLUSION : vous trouverez mieux ailleurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petite Guesthouse entourée d'un jadin verdoyant!
Le personnel est toujours souriant et disponible tout en restant tres discret.
Le prix est vraiment petit par rapport a la qualité de la chambre. Nous y avons tres bien dormi au calme.

Les petits services en plus qui font la difference, avec une laverie juste a coté, le pret de parapluie , Wifi de bonne qualité...

Guesthouse conseillée pour Chang Rai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette petite guest house bien sympathique. Le décors est soigné, l'emplacement idéal (5min du night bazar), les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours pendant notre séjour. Pour 620B par nuit avec petit compris, des bouteilles d'eau tous les jours dans le mini frigo de la chambre.
Le seul hic serait peut être l'accueil qui n'est pas très présent mais au moins vous êtes tranquille, personne à vous sollicité toutes les 5 min!
N'hestitez pas et allez y!

• Séjour du septembre 2013
PEYNIER
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rapport qualité prix imbattable 600 bth la nuit, hôtel situé dans une rue calme proche du centre ville

Hôtel un peu vieillot , chambre correcte sans plus, mais très bonne literie et les draps sentent bons, c'est ballot une des nuit ou j'ai le mieux dormi en Thaïlande !

Un hic la salle de bain, pas de séparation entre la douche et le reste de la salle de bain, du coup inondation en moins de 5mn.

Mais à ce prix là on supporte une nuit ou deux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit hotel très bien situé, proche de la gare routière et du night market. Un petit déjeuner composé de thé/café et toats est compris dans le prix. Les chambres sont propres mais très sombres, tristes. Wifi marche très mal, mieux vaut se rapprocher du lobby. L'acceuil est quasi inexistant, en arrivant la patronne nous a donné les clés, à nous de nous débrouiller, il faut insister pour obtenir des informations, dommage je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Baan Warabordee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Warabordee

Adresse: 59/1 Moo 18 Soi Sinpanhart,Phahol Yothin Road | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Classé n°16 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Warabordee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Warabordee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.