“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Malai Guesthouse

Baan Malai Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Malai Guesthouse
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   32/2 Moo 18 Soi Sanpanard | Robviang, Chiang Rai, Thaïlande   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Établissement très bien situé, à proximité de tout notamment de la gare routière et du night bazar. Le personnel est très accueillant, les chambres sont aussi propres que confortables et pour nous combler encore plus, un petit déjeuner est offert chaque matin.
Bref, sommes ravis de cette guest house qui aura été l une des meilleures de notre périple asiatique de 5 mois...ne pas hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre propre, spacieuse, état neuf, à 2 pas du marché de nuit et de la gare routière (ancien terminal).Situation très calme dans une rue peu passante, mais au cœur de la ville. Excellent accueil, très bon rapport qualité-prix, je recommande vivement. Petit déjeuner continental offert!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pescara
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

excellent rapport qualité prix .La famille qui gere l'hotel est tres acceuillante .a disposition sur la terrasse le matin expresso ,thé, eau ,fruit etc...alors que le petit dejeuner n'était pas mentionné .chambre tres confortable et tres bien entretenues.a coté du centre ville et a 5 minutes du night market.Je vous conseille cet hotel ,vous ne serez pas deçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

suite à notre passage à l'office du tourisme, on nous a conseillé cet hotel neuf, propre et accueillant, une chance ! les chambres sont spacieuses et le couchage très bon.
A proximité de tout à pied, il y a même un restaurant excellent dans cette même rue, ouvert seulement le midi, semble-t-il. il y a un petit déj. derrière l'hôtel, à côté du jardin, on l'on peux prendre café ou thé avec pain de mie, beurre, confiture. effectivement on l'a repéré parce qu'un petit groupe s'y trouvait, sinon, nous ne l'aurions sûrement pas vu. service sympathique.
nous y retournerions les yeux fermés....bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai atteri à Baan Malai un peu par hasard. La chance était au rendez-vous. Endroit neuf, très propre, la chambre était spacieuse et la salle de bain était propre. J'étais au rez-de-chaussée, mais les chambres à l'étage ont un balcon. Le must: l'emplacement. La guesthouse est située à deux rues de la gare routière, dans une zone très calme, ce qui est le grand luxe à Chiang Rai! Restaurants et marché du soir sont à 5min. à pied.
Les propriétaires sont charmants et très attentifs. Ils ne parlent que très peu anglais, mais sont plein de bonne volonté. J'y retournerais les yeux fermés.
Le seul point à améliorer: pas de petit déj...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Baan Malai Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Malai Guesthouse

Adresse: 32/2 Moo 18 Soi Sanpanard | Robviang, Chiang Rai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N° 4 sur 87 hébergements spéciaux à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baan Malai Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Malai Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Malai Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.