“Trop de va et vient dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Rimkok Resort Hotel

Rimkok Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rimkok Resort Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande   |
Classé n°42 sur 106 hôtels à Chiang Rai
“Trop de va et vient dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le problème de cet hôtel ; ces couloirs sont trop longs et le flux continu des voyageurs avec leur valises provoque un bruit incroyable.Mis a part cela les prestations sont correctes mais moyennes, la table et le petit déjeuner également.
En résumé cet hôtel est a éviter pour un long séjour une nuit suffit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

3ème hôtel de mon circuit, celui est d'apparence magnifique. Quand on rentre dans le hall, les peintures ne sont pas de toutes jeunesse. Check In rapide.
La chambre est DEPLORABLE : moisis sur les joints de la salle de bain, rouille sur les tuyaux, moquette sale, literie trop ferme, ... Bref, une chambre pour une nuit ... et encore !!!

Les repas sous forme de buffet sont limités en plats et en dessert.

Ne conseille absoluement pas cette hôel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
RETRAITE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons choisi cet hotel pour passer le reveillon de la saint sylvestre le 31 12 2010.

Et nous n'avons vraiment pas ete decu : super rapport qualite prix>

a notre arrivee, en debut d'apres midi ( nous vous conseillons d 'arriver de bonne heure pour profiter du tres grand jardin bien arbore , plein de belles fleurs, et qui merite une grande visite)
nous avons la tres grande chance d ' etre surclasse, et au lieu de la chambre superieure reservee nous avons eu une suite, !! donc entree en matiere excellente !!

ensuite, comme l'hotel etait complet nous avons ete voir pour reserver une table le plus pres possible de la piscine, et sans rien demander nous avons trouver notre table deja reservee en bord de piscine !!

ensuite tour de photos dans le jardin et en bord du fleuve car l'hotel est situe en bordure et a meme un embarcadere.

le jour venu nous avons diner comme prevu en bord de piscine, magnifique,( petit cadeau de la direction au passage, assez simpa) buffet a volonte, verre de vin en supplement, mais c'est st sylvestre, musique thai, tout pour etre heureux !! ( sauf que ce n'est quand meme pas leur truc les reveillons, mais ils essaient c'est deja pas mal)

le lendemain matin super petit dejeuner a volonte et copieux, thai et occidental, jus de fruit frais, patisseries , etc>>

si vous etes dans le nord de la thailande pour les fetes, je vous recommande le rimkok, rapport qualite prix imbattable ( meme si vous n'avez pas la chance d'etre suclasser comme nous )

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St Julien en Genevois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hôtel aux multiples bâtiments tout en longueur, mais sans ascenseur ! Et pas de service d’étage pour porter les valises. Fait exprès nous nous sommes retrouvés à l’extrémité du bâtiment le plus éloigné… Si vous comptez sur une signalisation très très discrète, nous avons cherché et le restaurant à l'aller et notre chambre au retour.
Le restaurant particulièrement bruyant, avec l'habituel karaoké, mais ici avec la sono à fond. Pas de tables de libre, et il nous a fallu attendre longtemps avant que le personnel ne refasse des tables. Nous avons eu l'impression qu'il attendait que les gens sortent du restaurant pour refaire les tables. alors que nous étions nombreux à attendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mortagne-au-Perche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

D'extérieur bien on déchante un peu dans les chambres vieillotes. Accès internet payant dans le hall. Quelques moustiques et des repas corrects sans plus. Selon le batiment où l'on est, parfois loin du hall, de la salle de restaurant, de la piscine...
Service non testé dans le hall : coiffeuse et masseuse thaï.
Loin de la ville.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel composé de plusieurs bâtiments, jusqu'à 7 voire plus.
On se croirait dans un motel, avec ses couloirs interminables pour rejoindre sa chambre ... on s'y perd !
Très vieillot, nécessite vraiment un grand rafraîchissement dans les chambres.
De plus, l'hôtel n'est pas très propre .... deux personnes dans le groupe de voyages avaient vu un fantôme dans leur chambre.
Le guide avait confirmé qu'il ne demande jamais, pour lui-même, les bâtiments situés au fond ....

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Peut être qu'ils manquent des chambres a rafraichir ( celle que j'ai eu !) mais agréable dans l'ensemble.belle piscine et bon buffet.environnement agréable !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rimkok Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimkok Resort Hotel

Adresse : 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rimkok Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimkok Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Chiang Rai
Rimkok Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimkok Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.