“Pas génial” 2 5 étoiles
Avis sur Rimkok Resort Hotel

Rimkok Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rimkok Resort Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande   |
N° 46 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Reims
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Chambre spacieuse. Le personnel est serviable. Un problème technique de climatisation a été résolu en 3 minutes par des techniciens sur place. Salle de restaurant bruyante (il y avait plein de Chinois!)
Environnement agréable. Internet payant et pas de wifi dans les chambres. Pas de grand lit mais 2 lits jumeaux

Chailly-sur-Armançon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes arrivés un soir de mariage!!!
Déjà ils ont mis 15minutes avant de nous amenés les valises à la chambre. Puis nous décidons d'aller nous baigner et là un mariage a lieu au bord de la pisicine! Tant pis on y va quand même.
La piscine est bien.
Côté chambre c'est pas terrible, la boiserie autour du lavabo de la salle de bain tombe en lambeaux, il y a des fourmis dans la baignoire... La literie ça va.
Le restaurant (2 repas dont 1 petit déj) la catastrophe!!!!!!!!!!
Seul le cadre est bien!

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bel hôtel, situé dans un très beau cadre au bord de l'eau.
Hall d'entrée majestueux, chambre bien mais sans plus dans des couloirs interminables. Tout fait un peu usé, une bonne rénovation serait la bienvenue.
Le sol du restaurant est d'une propreté douteuse. Par contre service impeccable avec bouquet de fleurs pour les femmes en l'honneur du mois de la Saint Valentin. Et digestif offert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuit dans cet hotel l emplacement est correcte cependant cet établissement mériterai une rénovation, l hotel est propre mais l ensemble est vieux, le mobilier dans les chambres est dépassé. Les jardins sont entretenu, mais la piscine un peu limite le obliger vétuste. Il ne manque pas grand chose pour que cet hotel redevienne un bel etabissement

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Immense hôtel avec une grande terrasse donnant sur la rivière. Le nombre de chambres s'éparpillent dans un immense complexe de couloir en exterieur. Mauvaise surprise dans la chambre, il est infesté de moustiques, ils traitent les chambres mais oublie des fois de faire le ménage derrière ... resultat 40 moustiques morts dans la salle de bain en arrivant ... Occultant ce détail l'hotel est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'arrivée à l'hôtel est impressionnant car la devanture est très belle et le hall est imposant pour un hôtel de Chiang Rai.
Toutefois, nous avons été déçu des chambres. Comme nous étions une famille de 4, nous avons eu deux chambres communicantes. Dans la salle de bain de la chambre des filles, il y avait des moisissures autour de la baignoire et les matelas étaient définitivement trop fermes pour être qualifiés de confortables. Par contre les chambres étaient de bonnes dimensions. Air climatisé bruyant. Heureusement que les nuits sont fraiches à Chiang Rai, de sorte qu'on peut s'en passer.
Les trottoirs du jardin seraient mis en valeur s'ils étaient mieux entretenus de même que le reste de l'aménagement paysager. C'est quand même très beau et il y a une immense et belle piscine.
Excellent petit déjeuner, sauf pour le café qui n'est pas buvable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rimkok Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimkok Resort Hotel

Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rimkok Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimkok Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Chiang Rai
Rimkok Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimkok Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.