“Trop grand hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Rimkok Resort Hotel

Rimkok Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rimkok Resort Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande   |
Classé n°42 sur 106 hôtels à Chiang Rai
Sanary-sur-Mer, France
“Trop grand hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On se perd un peu dans ce grand, trop grand hôtel. Dommage car l'architecture est intéressante. Mais pour un bref arrêt d'une nuit effectué le 17 décembre, c'était correct et propre, mais trop impersonnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

notre circuit organisé par Climat du monde fin décembre 2013 nous a emmené dans cet hotel très loin du centre ville. La température extérieure était au environ de 10 degrés pas de chauffage et couverture il faut dormir habillé. L'hotel et le restaurant sont toutes portes ouvertes le personnel travail avec des blousons d'hiver. Pour le repas du soir, tous es a la témpérature extérieure. Des chambres qui n'ont jamais été rénovée moquette, salle de bain et meubles très sale.

Astuce pour la chambre : hotel a éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

Mareugheol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Immense complexe touristique, peut être un peu grand car le restaurant était très bruyant. Les chambres sont bien et propres. Le personnel agréable. La piscine est super joli. On peut se balader dans le complexe. Le style est un peu vieillot comme dans beaucoup d'endroit de ce style mais c'est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

effectivement a part le hall ,le reste est hors du temps chambre bof sans plus ,les garnitures des robinets de douche tournait avec ceux ci, bon après une bonne journée direction piscine le bain a bulle ne fonctionne pas heureusement je vois le fond ouch sans moi, le preposer a la piscine (nous sommes seul) ne daigne meme pas nous dire bonjour ni meme nous donner nos essuies,ont l appel pour une colation vu que c est un pays ou il fait chaud reviens avec des pieds de plomb et nous facture 1 euro en plus pour la course (sic!).Bon un bon petit dejeuner pour commencer la journée ,tu parles a part les habituels oeufs sur le plat rien d autres mais quand je dit rien c est rien ,du dejeuner thai et chinois sa oui .Quand ont a un hotel de cette envergure et que le reste ne suis pas ont revois ses objectifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la rivière MaeKok, vue et parc agréable. Les infrastructures sont immenses, très nombreuses chambres. Chambre spacieuse mais sdbains pas très nette, propreté très moyenne. Une rénovation s'impose pour l'ensemble de l'hôtel qui a du être très beau il y a 30 ans...
Repas moyen, et personnel peu aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

A éviter... Propreté des chambres plus que douteuse (poussière, murs d'une saleté incommensurable, moquette indescriptible, lit moyen.. )... Piscine très sale... Personnel inexistant... Le bâtiment est joli de l'extérieur et ce du être un magnifique hôtel mais visiblement pas entretenu depuis des années.... Nous avons croisé peu de clientèle occidentale apparemmement effrayée... Par contre beaucoup (des hordes) de chinois ... Très envahissants et bruyants. Ah oui autre détail: wifi d'un autre temps!

• Séjour du juillet 2013
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rimkok Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimkok Resort Hotel

Adresse : 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road, Muang District, Chiang Rai 57100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rimkok Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimkok Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Chiang Rai
Rimkok Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimkok Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.