“visite culture de la Thaïlande” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 28 Activités à Chiang Rai
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“visite culture de la Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur un circuit itinérant de 10 Jours sur place, nous avons découvert un pays fantastique et une population merveilleuse.

Porticcio, France
“sejour thailande du nord avec guide prive”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous sommes partis en thailande du nord au mois de janvier 2014 avec deedjai voyage basé a chang mai olivier le co fondateur nous a organisé un voyage de rêve pour un budget super, véhicule grande classe , hotels magnifiques,sania un guide francophone extraordinaire, je conseille à tous cette agence qui est sérieuse et professionnelle.

Visité en janvier 2014
Colmar, France
6 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

superbe circuit de 9 jours avec notre guide Pramote hyper instructif sur bien des points de la Thailande ( passé et présent) qui d ailleur parle très très bien le français
circuitque et guide que je recommande

Visité en janvier 2014
“Super séjour avec notre guide Nagorn”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

5 jours de folie avec notre guide Nagorn, une fille super sympa parlant un français parfait ideal pour une visite de la thailland du nord avec guide et chauffeur privé
Contact Nagorn:+66880972811 + ou - 25000 BATHS les 5 jours avec chauffeur entrée visite comprise , prevoir hotel et repas

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Suantangja Travel - Private Day Tours ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Suantangja Travel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suantangja Travel - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.