“Certainement pas un 4 étoiles.” 2 5 étoiles

Wiang Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   893 Phaholyothin Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 23 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Bruxelles, Belgique
“Certainement pas un 4 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Après deux jours passés dans cet hôtel, voici deux conseils si vous devez y séjourner :
1. Évitez le verre de bienvenue《si on vous le propose)... le plat contenant le précieux liquide traîne au centre de la réception pendant des heures et on y ajoute de temps en temps des glaçons pour lui redonner vie.

2. Ne vous attardez pas sur les tapis de la réception afin d'y éviter piqûres de puces et autres.

Sinon, le petit déjeuner est correct sauf que la salle est très sombre, tres bien si on veut prolonger sa nuit. Les chambres sont vieillottes... le téléviseur a bien 30 ans d'âge.

A mon avis, ce qui intéresse d'avantage l'hôtelier, c'est les cars de touristes débarquant en novembre pour y passer une seule nuit.

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel de haut standing dans les années 80
A part le lobby de l'hotel est le petit déjeuner ainsi que la piscine sur les quels nous avons rien à redire. Cette hôtel ne vaut jamais son prix, chambre vieillotte, salle de bain pas propre, baignoire noire voire à refaire

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet hôtel n'est peut-être pas le plus beau de notre voyage mais nous n'avons pas trouvé les chambres mal entretenues. C'est un grand hôtel sans grand charme, mais avec le confort habituel. Un point négatif pour le moment du séjour : la piscine était fermée pour traitement chimique et nous ne l'avons su qu'en allant demander des serviettes à l'accueil !!! Il aurait été de bon ton de mettre le panneau devant (cela a été fait après notre remarque)

par contre, emplacement génial juste à côté du marché de nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

complètement d'accord avec l'ais précédent : L'impressionant hall de réception ne laisse pas présager de la médiocrité de la chambre : moquette très fatiguée, salle de bains très défraîchie, sanitaires jaunis et sans doute pas nettoyés entre chaque client, moisissures sur les joints et importante réserve de poussière sous le lit.
Literie pas terrible si on a le mal de mer et personnel pas agréable du tout! pour une ville comme chiang rai, prendre un autre hotel il y en a d'autres aussi bien situés, dans la meme fourchette de prix et sans doute plus propres!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'impressionant hall de réception ne laisse pas présager de la médiocrité de la chambre : moquette très fatiguée, salle de bains très défraîchie, sanitaires jaunis, moisissures sur les joints et importante réserve de poussière sous le lit.

Accueil assez froid, quand je me suis présenté la réceptioniste m'a intimé l'ordre de rejoindre mon groupe! Il lui a fallu quelques minutes pour comprendre que je voyageais seul.

A part ça l'hôtel est très bien situé en plein centre et cela compense -en ce qui me concerne- la mauvaise qualité de la chambre car je déteste prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel le soir.

Prix payé : 65€ (2520 THB) en novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

On attendais mieux
Chanbre désuète 1 prise électrique disponible la double prise encore en plus mauvaise état que le reste le moins bon hôtel de notre périple Nous le recommandons pour un cour séjour uniquement car les lits sont surprenant et mal commode

• Séjour du novembre 2012
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes assez partagés au sujet de cette hôtel....
Il est très très bien situé près du marché de nuit, mais un peu en retrait donc au calme.
Tous les lieux communs intérieurs soit réception restaurant piano bar sont très très bien pour un hôtel à ce prix.
La piscine est jolie mais ne semble pas trop entretenue et ne nous a pas incitée à la baignade, l'espace autour de cette dernière est béton mais quelques tables chaises et chaises longues sont disponibles.
L'accueil, le service au petit déjeuner et le bar de l'hôtel est agréable.
Le problème vient des chambres, elles sont assez spacieuses mais n'ont aucune place de rangements, une seule lampe fonctionne à part la salle de bain, une seule prise celle de la lampe en question fonctionne donc pas de lumière si l'on veut charger un natel par exemple, la climatisation très bruyante et glaciale impossible de la régler et le seul moyen de la stopper et d'enlever la clé qui donne l'électricité dans la chambre donc plus de lumière, ce n'était pas un hasard la chambre de notre amie fonctionnait de manière identique donc.....Pas non plus de coffre dans les chambres et la salle de bain juste juste.
Nous ne sommes pas des personnes exigeantes mais n'y retournerons pas les manques au niveau des chambres sont vraiment ennuyeux pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wiang Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wiang Inn Hotel

Adresse: 893 Phaholyothin Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wiang Inn Chiang Rai
Hotel Wiang Inn Chiang Rai
Wiang Hotel Chiang Rai
Wiang Inn Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wiang Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.