“Très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur The Legend Chiang Rai

The Legend Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
The Legend Chiang Rai
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 106 hôtels à Chiang Rai
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel Sympa, qui donne sur la rivière. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain immense, seul hic les moustiques. Il y a des plans d’eau partout dans l’hôtel donc le soir à la tombée de la nuit c’est la guerre avec les moustiques.
Le Bar en plein air est très agréable. La nourriture de l’hôtel est bonne, maintenant n’hésitez pas à aller à Chan Rai pour manger (Restauraunt Ayes). Piscine très agréable.
Le point négatif est la navette de l’hôtel qui est payante de même qu’internet.
Nous avons essayé le massage Thaïlandais de l’hôtel, vraiment très bien. Attention pour les douillets, le massage en lui-même n’est pas très agréable sur le moment c’est après que l’on sent les effets bénéfiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
La reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable: nous avions une grande chambre, genre petit studio; la douche est séparée du lavabo, ce qui donne encore plus d'espace; devant notre baie un petit cours d'eau et plein de plantes tropicales; le jardin est très beau, la chambre luxueuse; nous avons apprécié la piscine et la vue superbe, surtout au lever du jour sur la rivière Kok et aussi les massages juste à côté. nous avons regretté une mauvaise odeur, peut-être due à la moustiquaire . Par contre, le Wifi n'est pas gratuit, ni les navettes pour le night bazar; un peu décevant pour un 4 étoiles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Magnifique hôtel au bord du fleuve. Les chambres sont spacieuses et la décoration particulièrement raffinée. La salle de douche est en effet immense mais superbe et très originale. chaque "bungalow" bénéficie d'une petite terrasse privative. Très belle piscine également, le cadre est splendide.
L'hôtel se situe à au moins 20 minutes à pied du centre ville cependant, ce qui n'est pas non plus un si grand handicap. Le personnel est aimable et acceuillant. Sur simple appel téléphonique, on peut venir vous chercher à la station de bus.
A conseiller donc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passés 1 nuit fin décembre 2011.
Arrivés en fin d’après-midi pour repartir tôt le lendemain, nous avons rien vu de Chiang Rai.
Dans un premier temps, quand nous découvrons l’hôtel, nous le trouvons charmant avec beaucoup de verdure. La chambre est correcte mais le sol en carrelage ne la rend pas chaleureuse. La salle de bain est immense mais il y a qu’une baignoire et un pommeau de douche contre le mur, le lavabo se trouve dans l’entrée (pourquoi quand il y a assez de place dans la salle de bain ???). WC séparé. La terrasse est minuscule et ne donne pas envie de s’y attarder.
La piscine est sympa. Il y a 2 restaurants, un thaï et un italien. Après plusieurs jours de plats thaï, notre fils nous a demandé une pizza….quelle erreur ! Une catastrophe. Pizza arrivée 20 minutes avant nos plats (et encore, j’ai dû aller la chercher car elle trainait depuis 5 minutes et personne ne voulait nous la servir), plats fades et sans aucune présentation. Si on ne sait pas faire de la cuisine italienne autant ne pas avoir un restaurant italien. Employés inefficaces et sympathiques comme des portes de grange (ce qui est rare dans ce pays du sourire).
Le pire hôtel lors de nos 15 jours passés en Thaïlande. On va vite l’oublier.
Allez à l’Anantara, c’est à une heure de là et c’est le top class.

Lauryne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits au Legend, très très jolie hotel. La chambre était très grande, la salle d eau était très grande, il y avait aussi une terrasse. Les chambres sont situées dans un jardin avec des petits cour d eau. Le buffet petit déjeuner très bien. Le personnel restaurant sans plus. Le personnel réception très bien. Il n y a pas de wifi gratuit, mais des cartes pré payé sont en vente a la réception pour internet. L hotel est assé loin du centre, ce qui a limité nos déplacement. Je retournerai a cet hotel si je suis un jour dans le coin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le restaurant au bord du fleuve, les chambres (studio supérieur) extraordinaires, bien agencées, confortables, propres avec une vraie moustiquaire, terrasse noyée dans la verdure, salle de bain spacieuse avec une belle déco zen.
Seul bémol, le personnel du restaurant qui manque de chaleur et les repas qui ne sont pas au top.
Cependant, si je devais retourner dans le nord, je séjournerais de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

C'est probablement l'un des hôtels les plus classes Paris ceux dans lesquels j'ai pu séjourner en thailande. La décoration est plus que correcte avec ses sols en béton brut et ses terrasses avec canapés-balançoires... Que dire de la douche avec murs de pierres (environ 12 m2...) et ses jaccuzi privatifs dans le jardin !
Le tarif que j'ai obtenu est plus que correct (basse saison + surclassement : 50€/nuit) mais je n'ose imaginer le tarif de base. Le personnel est souriant et disponible, mais dès lors que l'on souhaite un petit quelque chose, il faut mettre la main au porte-monaie. Notamment avec le wifi : vous devrez acheter une carte prépayée, une première à ma connaissance en thailande !
Le service de transport est cependant bon marché, voire moins cher qu'un tuktuk.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez The Legend Chiang Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Legend Chiang Rai

Adresse : 124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Legend Chiang Rai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Otel, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legend Chiang Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Chiang Rai
Legend Hotel Chiang Rai
The Legend Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Hotel The Legend Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legend Chiang Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.