“Impression mitigé !” 3 5 étoiles
Avis sur The Legend Chiang Rai

The Legend Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
The Legend Chiang Rai
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 107 hôtels à Chiang Rai
montreux
“Impression mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

l'hôtel en lui même est très bien placé et dans un cadre superbe, le petit déjeuner très bon mais c'est tout la literie est pas confortable du tout et croyez moi après une journée de trekking dans les montagnes du nord de la Thaïlande un lit confortable me semble important !!!! et le personnel est pas vraiment a la hauteur non plus ! si je savais que la literie serait changée et plus confortable je pense que j'y retournerais juste pour le jardin et le Spa qui lui est de grand qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon hôtel, propre, chambres très spacieuses, piscine au bord de l'eau et copieux petit déjeuner.
Du très grand confort dans une ambiance de charme et une belle végétation. Certaines chambres ont besoin d'un coup de neuf mais reste agréable quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

tout est dans le titre, mais le pire est les lits dur comme du béton !!!! impossible de dormir et malgré ma demande a la réception pour un changement rien a faire !!! 4 nuits d'enfer pour une prix qui est quand même très cher pour la région et en plus le personel pas vraiment avenant et qui sait a peine parler l'anglais ! petit déjeuner bien et emplacement excellent malgré tout.

Mais franchement je ne reviendrais plus parce que impossible de dormir sur ces lits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pour le prix, tres cher, vous devez payer pour avoir le wifi dans votre chambre. Vous devez egalement payer pour la navette qui vous mene en ville.
Mais l hotellerie est de quqlite. De plus, nous avons ete surclasses et avons beneficie d un bungalow avec jaccuzzi exterieur prive.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon souvenir, cet hôtel mérite le détour. Mention spéciale pour les chambres très bien décoré dans le style thaï. A la nuit tombée, des lampions éclairant des tables et des salons installés au bord de la rivière créent une ambiance féérique et vous invitent goûter à la sérénité des lieux autour d'un verre. Mais ne vous attendez pas à un service de bar professionnel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Beau complexe, entrée majestueuse, piscine, restaurants dans un joli jardin au bord de la rivière. Notre chambre très spacieuse était à deux pas de la piscine et aucun bruit ne nous a dérangé. Nous avions une terrasse avec une jolie balancelle dont nous avons profité. La salle de bain est à l'entrée de la chambre avec une douche immense séparée et confortable.Le tout très clair et bien décoré. Une grande moustiquaire vous protège des petits insectes indésirables. Très bon accueil à la réception, au restaurant. Internet payant ! Wi Fi gratuit à l'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sergey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est bien accueil chaleureux.

Les chambres sont grandes et bien décorées, la salle de bains est énorme et la douche y semble minuscule. Je trouve juste le sol un peu froid (imitation béton)

Le wifi n'est dispo qu'à la réception ce qui est dommage.

Il y a deux restaurant : un thaï et un italien. Nous avons testé l'italien car nous voulions manger une pizza après 2 semaines de cuisine thaï... Résultat mitigé car une pizza avec de la sauce tomate sucrée c'est une peu bizarre

Sinon le cadre est joli

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez The Legend Chiang Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legend Chiang Rai

Adresse: 124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Legend Chiang Rai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legend Chiang Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Chiang Rai
Legend Hotel Chiang Rai
Hotel The Legend Chiang Rai
The Legend Chiang Rai Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legend Chiang Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.