“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur The Legend Chiang Rai

The Legend Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
The Legend Chiang Rai
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Delémont, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe hôtel avec un parc magnifique tout en entrelas de plans d'eau et de verdures...

Belle piscine et endroit pour prendre le déjeuner (très bien garni avec cuisinier qui fait à la demande les oeufs selon ce que l'on souhaite)...

Spa, très cher pour des soins qui pourrait être meilleurs malgré une réduction de 20% pour les clients de l'hôtel...

La chambre très belle, agréable avec moustiquaire et un balcon dans toutes les chambre et superbe douche italienne... La literie demanderai d'être un peu moins dure à mon goût, mais très acceptable

J'ai demandé à changer de chambre suite à la première nuit car situé tout près du parking et bruyante, cela a été fait sans problème et avec le sourire...

Bémol, l'hôtel est très excentré, mais propose une navette pour le marché de nuit avec des horaires pour 50 baths par trajet et par personne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En arrivant tout à l'air charmant mais la qualité des prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix.
-Il y a beaucoup de bruits : minibar à coté du lit trop bruyant, tous les matins balayages des pelouses et terrasses avec un balai brosse à 08h00 !!
-Ruche d'abeille juste au dessus de ma terrasse ... dangereux !
-Très mauvaise réception des chaines de télévision et wifi payant de mauvaise qualité.
- Petit déjeuné médiocre et accompagné par des mouches et des fourmis dans les plats.
-centre de remise en forme avec un vélo et quelques altères seulement mais surtout était en travaux des le 2e jour de mon arrivé.
Conclusion : grosse déception.

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi la reception du signal est meilleure à coté de l'accueil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés après une longue journée de visites, nous avons pu nous détendre dans ce bel endroit, entre la piscine, les magnifiques chambres (belles salles de bain et lits à baldaquins) et le restaurant et le bar très agréables.
C'est tout d'abord surprenant car tout est ouvert (attention aux moustiques dès que l'on sort de sous la moustiquaire!), mais même avec l'orage c'était magique: les fleurs, les gekos partout sur les murs...
Le restaurant est excellent, et même s'il arrive beaucoup de monde, il faut savoir se retirer un peu pour mieux revenir. Le personnel est très gentil.
Nous n'avons pas pu aller en ville, c'est quand même un peu loin pour une petite ballade vite fait.
Bungalows avec un grand lit double + 1 lit simple + un lit supplémentaire, idéal pour les familles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont royal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L hotel paraît bien, personnel pléthorique, emplacement en bordure de rivière, mais il n est pas au niveau prétendu, la literie est mauvaise nuits blanche assurée, clim glaciale inreglable dans la chambre pourtant de luxe, le boitier pendait dailleurs du mur, rhume et toux ont suivi et gâché le reste du voyage.
Le restaurant est bon mais assez cher. Aucune excuse, pour la gêne occasionnée par des travaux près de la chambre et la piscine, édification d une hideuse palissade en tôle ondulée, style bidon ville, changeant notre vue d une heure a l autre et nous obligeant a quitter la piscine et nous replier à l intérieur de la chambre, en raison du bruit des machines.
Dommage ! Nous avons eu de belles surprises en 3 semaines, notamment a ayuthaya i u dia river boutique hotel, fabuleux, cet Hotel en revanche est une déception

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

l'infrastructure est sans reproche : les bungalows sont beaux et confortables, l'emplacement au bord de la rivière magnifique, les jardins agréables et la vue depuis le restaurant superbe. Mais comme tous les bungalows sont identiques, que le resort accueille des cars et que le buffet du soir a surtout un caractère internationnal ( mais nourriture impeccable), l'ensemble souffre d'un côté aseptisé.
Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de continuer sur le Laos et le resort s'est révélé idéal pour récupérer du décalage horaire.
En conclusion vraiment rien à leur reprocher, mais un petit supplément d'âme aurait été apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Deux nuits avant de passer la frontière pour le Laos.
The Legend Hôtel nous a séduit pour son cadre : le Parc au bord de la rivière Mae Kok, ses bâtiments construits selon la tradition Lanna, le jardin avec ses ponts, ses fleurs, ses arbres, la piscine à débordement....La belle grande chambre avec un superbe lit à baldaquin et sa moustiquaire, et ses annexes : petite salle avec lavabo, 2 terrasses et une superbe douche à l'italienne, un vrai bonheur.
En-dehors de la ville, il est très facile de réserver un tuk-tuk, mais cela augure le calme.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Massage très appréciable après une journée de découvertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je n'y ai malheureusement passé qu'une nuit. L'endroit est magnifique au bord de la rivière, calme et paisible. La chambre était spacieuse, immense salle de bains, jolie terrasse dans un jardin avec étang. Belle piscine et agréable restaurant.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Legend Chiang Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legend Chiang Rai

Adresse: 124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Legend Chiang Rai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legend Chiang Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Chiang Rai
Legend Hotel Chiang Rai
Hotel The Legend Chiang Rai
The Legend Chiang Rai Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legend Chiang Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.