“UN COUP DE COEUR POUR L'HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur The Legend Chiang Rai

The Legend Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
The Legend Chiang Rai
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 6 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“UN COUP DE COEUR POUR L'HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De suite nous éludons 2 points pour nous consacrer sur l'essentiel de notre avis :
1/ objectivement et malgré les efforts un peu désarmants des serveurs, le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5* : de notre point de vue c'est une bonne cantine améliorée sans plus + pseudo resto italien bonifié. Cependant efforts manifestes pour la période de Noël.
2/ l'hôtel distingue physiquement 2 parties dont l'une disons collective donne sur la placette d'entrée post-parking ; ces chambres de base sont plutôt destinées aux touristes d'une nuit en circuit.

Ceci étant nous y avons trouvé un charme fou et un accueil excellent à cet hôtel en étant sur la partie rivière Kok du domaine.
Pour quelques baths de plus donc : foncez sur la catégorie supérieure de chambres voire les bungalows.
Sinon : cadre magnifique, jardins le long de la rivière avec ponton, service irreprochable, SPA haut de gamme, jolie piscine à débordement.
Chambre spacieuse, lit à baldaquin king-size et moustiquaire, avec belle surface dédiée à l'eau (jacuzii, douche, baignoire ronde).
A l'accueil la présence d'Eve (ex-GO qui parle assez bien français) est un plus.
Réservez les yeux fermés vos excursions quasi sur mesure avec la très sympa petite dame de l'agence INPCO sur place dans le hall (j'ai hélas oublié son prénom).

Centre-ville à 10 minutes en taxi ou 15 en tuk-tuk. Sinon 35 min à pied.
Attention en décembre l'amplitude thermique varie de 8 à 25° et il faut prévoir matin et soir quelques vétements chauds. Inversement : très peu de moustiques.
PDJ variés avec cooking devant vous.

Astuce pour la chambre : prilégiez une chambre deluxe riverside view
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel a été un des coups de cœurs de notre road trip.

Un cadre magnifique, une chambre très très spacieuse et une douche juste magnifique et immense !

Le restaurant été vraiment super bon et les petits déjeuners variés et délicieux.

Vous pouvez demander du jus de carottes frais vraiment délicieux !

Notre nuit à été vraiment bonne ! Le lit est immense !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Acceuil chaleureux Situation dans le calme Belle chambre spacieuse (avec lit à baldaquin) Restaurant le long de la rivière Mae Kok (attention aux moustiques) avec sa vue panoramique Bon repas Cadre naturel magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe hôtel avec un parc magnifique tout en entrelas de plans d'eau et de verdures...

Belle piscine et endroit pour prendre le déjeuner (très bien garni avec cuisinier qui fait à la demande les oeufs selon ce que l'on souhaite)...

Spa, très cher pour des soins qui pourrait être meilleurs malgré une réduction de 20% pour les clients de l'hôtel...

La chambre très belle, agréable avec moustiquaire et un balcon dans toutes les chambre et superbe douche italienne... La literie demanderai d'être un peu moins dure à mon goût, mais très acceptable

J'ai demandé à changer de chambre suite à la première nuit car situé tout près du parking et bruyante, cela a été fait sans problème et avec le sourire...

Bémol, l'hôtel est très excentré, mais propose une navette pour le marché de nuit avec des horaires pour 50 baths par trajet et par personne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En arrivant tout à l'air charmant mais la qualité des prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix.
-Il y a beaucoup de bruits : minibar à coté du lit trop bruyant, tous les matins balayages des pelouses et terrasses avec un balai brosse à 08h00 !!
-Ruche d'abeille juste au dessus de ma terrasse ... dangereux !
-Très mauvaise réception des chaines de télévision et wifi payant de mauvaise qualité.
- Petit déjeuné médiocre et accompagné par des mouches et des fourmis dans les plats.
-centre de remise en forme avec un vélo et quelques altères seulement mais surtout était en travaux des le 2e jour de mon arrivé.
Conclusion : grosse déception.

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi la reception du signal est meilleure à coté de l'accueil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés après une longue journée de visites, nous avons pu nous détendre dans ce bel endroit, entre la piscine, les magnifiques chambres (belles salles de bain et lits à baldaquins) et le restaurant et le bar très agréables.
C'est tout d'abord surprenant car tout est ouvert (attention aux moustiques dès que l'on sort de sous la moustiquaire!), mais même avec l'orage c'était magique: les fleurs, les gekos partout sur les murs...
Le restaurant est excellent, et même s'il arrive beaucoup de monde, il faut savoir se retirer un peu pour mieux revenir. Le personnel est très gentil.
Nous n'avons pas pu aller en ville, c'est quand même un peu loin pour une petite ballade vite fait.
Bungalows avec un grand lit double + 1 lit simple + un lit supplémentaire, idéal pour les familles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont royal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L hotel paraît bien, personnel pléthorique, emplacement en bordure de rivière, mais il n est pas au niveau prétendu, la literie est mauvaise nuits blanche assurée, clim glaciale inreglable dans la chambre pourtant de luxe, le boitier pendait dailleurs du mur, rhume et toux ont suivi et gâché le reste du voyage.
Le restaurant est bon mais assez cher. Aucune excuse, pour la gêne occasionnée par des travaux près de la chambre et la piscine, édification d une hideuse palissade en tôle ondulée, style bidon ville, changeant notre vue d une heure a l autre et nous obligeant a quitter la piscine et nous replier à l intérieur de la chambre, en raison du bruit des machines.
Dommage ! Nous avons eu de belles surprises en 3 semaines, notamment a ayuthaya i u dia river boutique hotel, fabuleux, cet Hotel en revanche est une déception

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Legend Chiang Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legend Chiang Rai

Adresse: 124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°4 des hôtels familiaux à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Legend Chiang Rai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legend Chiang Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Chiang Rai
Legend Hotel Chiang Rai
Hotel The Legend Chiang Rai
The Legend Chiang Rai Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legend Chiang Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.