“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Golden Triangle Inn a été ajouté à vos Favoris
Golden Triangle Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   590 Paholyothin Road, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 43 sur 106 hôtels à Chiang Rai
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Le coin a l'air sympa, les arbres dans la cour. C'est pas loin du centre mais la ville est petite donc cest dur d'être excentré. C'est situé dans une rue avec beaucoup de circulation et juste en face un concessionnaire auto, ce qui n'est pas le plus sympa.
Concernant les chambres, c'était pas specialement propre: poussière dans les coins, un peu partout, draps non lavés, il y a une baignoire effectivement mais vu qu'il n'y a pas de bouchon ça sert un peu a rien. J'ai déjà vu plus sale en Thaïlande, mais c'était franchement moins cher. Lisolation phonique des chambres est inexistante. La déco est pas mal. Le personnel est très sympa. Mais la ou on l'a eut vraiment mauvaise c'est quand on a donné notre linge a la laverie (apparement aucunes dans la rue a proximité, vu qu'il n'y a que des concessionaires auto), et qu'on a payé 3 fois le prix de ce qu'on paye normalement en thailande. Ça reflète bien l'esprit de cette guesthouse, c'est trop cher pour ce que cest.
J'allais oublié le petit déjeuner. Café soluble, jus d'orange soluble, saucisse knacky et deux œufs aux plats, quelques vagues fruits. Mieux vaut demander une réduction et manger ailleurs.

• Séjour du janvier 2011

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

A deux pas du night bazar et des rues pour touristes, le calme regne dans ce sympathique petit hotel.

Chambre spacieuse avec le confort de rigueur pour 800 baths pdej inclus. Eviter celles avec vue sur l'ecole voisine qui peuvent etre bruyante en journée.

Personnel aux petits soins et trés disponible. Moyennant finance le patron vous emmene a la journée dans son 4X4 faire le tour des environs.

Bonne adresse pour visiter la ville et le "Triangle d'Or"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité prix : a 2 minutes à pieds du centre ville , 800 baths la nuit (environ 16 euros) pour une chambre double avec baignoire. Je ne comprends pas les critiques précédentes car la chambre était très propre et pas de bruit du tout..( les chambres sont regroupées dans un jardin).le petit dej laisse un peu à désirer en revanche : une sorte de nescafé au lieu de vrai café, jus d'orange a base de concentré....pas terrible...

L'hotel organise en revanche de très bons trecks : ce n'est peut être pas le moins cher des trecks (6000 bths soit 120 € pour 2 pers 2 jours) mais excellent et serieux. Nous avons eu un guide pour nous deux et n'avons croisé aucun touriste sur notre route pendant 2 jours a part au départ en éléphant (mais je pense que c'est inévitable, ce doit être le point de ralliement). Excellent guide Satian, qui connait tres bien la nature et s'adapte a votre rythme. Parle très bien anglais. Nous avons visité plusieurs villages dont un village Akha. Beaucoup de chance car ce jour là il y avait une ceremonie funeraire donc tout le monde en tenue traditionnelle!!

Je recommande vivement ce treck !!!

• a aimé — la situation et l'organisation de trecks
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hotel; nous avons négocié la chambre à 700 b avec petits dejeuners inclus.

la chambre est spacieuse, nous étions à l etage et on regrette car c est tres bruyant, en fait les murs ne vont pas jusqu au plafond, il y a un plafond en espece de tressage en bois et on entend tout ce qui se passe dans les chambres à coté.
la salle de bain est à refaire, la douche n avait pas de pression et l eau chaude ne fonctionnait pas très bien.

le petit dej etait bon et copieux.

l agence de voyage de l hotel est très chère.

cet hotel ne fait pas parti de nos meilleurs choix, je pense qu il y a mieux.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception