“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Laluna Hotel and Resort

Laluna Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Laluna Hotel and Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   160 Moo 14 Sanambin Rd. Muang Chiang Rai, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 15 sur 107 hôtels à Chiang Rai
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hotel très agréable, propre, avec un beau jardin et une belle piscine. le service est agréable!
Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation de l hôtel est idéale aussi bien pour les départs d excursions que pour aller au marche de nuit à pied.
un vrai bonheur de revenir dans ce havre de paix après de longues journées de visites

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Caluire et Cuire
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cela manque beaucoup de chaleur humaine. L'impression d'être un numéro et pas un client!! il est rare que l'accueil en thailande soit aussi froid, surtout dans ce type d'établissement aux prix relativement élevés. La propreté, le cadre sont tout a fait correct, mais je le redis l'ambiance est insipide! pour le petit déjeuner le choix est varié mais d'une qualité très moyenne. Nous ne sommes restés qu'une nuit finalement, avec le sentiment d'avoir perdu une nuit de notre voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bel hôtel situé dans un jardin luxuriant et environnement calme. Nous avions l'impression d'être à la campagne et pourtant le centre-ville de Chiang Rai est tout proche, on peut s'y rendre à pied en 5 minutes.
Belle grande chambre et salle de bain, luxe et confort avec toutes les commodités. Nous avions l'impression d'être dans un 5 étoiles. L'aménagement de la piscine est ravissant. Bonne nourriture au petit déjeuner buffet. Bon rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Quand on arrive ce qu'on voit c'est la grandeur démesuré du parking. Le personnel de la réception n'est pas des plus réactives. Une fois passé la réception les Bungalows sont situés dans un parc bien luxuriannt et bien entretenue. personnelement la piscine avait l'air propre mais par contre bien trop froide pour se baigner.
Le Bungalow est grand et propre mais la déco est vieillote cequi tranche par rapport à l'hotellerie tahillandaise ou la deco est souvent de bon, gôut et recente.
Le petit dej est trés variée mais pas de grande qualité, de plus la vue du parking ne donne pas envie de 'séterniser.
hotel moyen dans son ensemble avec de bonnes marges de progression, un peux excentré du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
North Hatley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous venons de passer quatre jours au Laluna Hotel. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le hall de réception, la qualité, le confort et propreté des chambres de niveau supérieur ainsi que l'aménagement paysager autour des bungalows font de cet endroit un oasis de paix. Le déjeuner-buffet compris dans le forfait est très convenable. Situé un peu à la limite de la ville on peut s'y rendre pour 60B.Seule petite ombre au tableau, la qualité du personnel à la réception n'a pas été égale. Certains jours nous avions l'impression de déranger ces messieurs qui ne se levaient même pas pour nous répondre, alors qu'à d'autres moments nous avions même droit à des sourires!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Les chambres sont OK. Le rapport qualité prix est moyen. La piscine est grande mais froide. Le petit déjeuner est honnête dans sa diversité, moyen en qualité. La literie est très bonne (le lit immense). Par contre, les extras sont très chers. Internet est payant. Le prix pour faire laver son linge démesuré.
Une option moyenne donc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PAPEETE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambres très sombres, pas de ventilation possible sans ouvrir la porte.
Piscine vert douteux (j'ai moi-même une piscine ... bleue !)
Mauvaise disposition du restaurant et pire pour le bar .... sur le parking !
Réception pas très aimable (la seule en Thailande) et anglais vraiment médiocre.
Nourriture au petit déjeuner : toujours froide malgré les réchauffes-plats et pas fine.
Bien des "guest-houses" font beaucoup mieux.
Hôtel trop éloigné du centre ville ; alentours.... rien à voir !
C'est très rare que je critque un hôtel, mais là .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laluna Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laluna Hotel and Resort

Adresse: 160 Moo 14 Sanambin Rd. Muang Chiang Rai, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°5 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laluna Hotel and Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laluna Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiang Rai
Resort Chiang Rai
Laluna Hotel And Resort Chiang Rai
Laluna Resort Chiang Rai
Laluna Chiang Rai
Laluna Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laluna Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.