“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Laluna Hotel and Resort

Laluna Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Laluna Hotel and Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   160 Moo 14 Sanambin Rd. Muang Chiang Rai, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 106 hôtels à Chiang Rai
Uzès, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits . Hotel bruyant car travaux en ce moment et beaucoup de groupes .
La chambre était très sombre du fait de fenêtres aux verres très fumés donc obligation d'allumer la lumière non stop . Le linge , serviettes et draps, lavé avec un produit qui ne sentaient pas bon du tout ... La salle d'eau n'était pas propre a notre arrivée , des cheveux dans le lavabo et les toilettes pas nettoyées .
.pas de wifi dans les chambres juste dans le lobby où l'on était attaqués par de nombreux moustiques virulents . Il y avait un service d'organisation de visites mais le personnel était rivé sur leur portable et ne s'occupait pas de nous de plus les prix étaient prohibitifs 2400 B pour une journée alors que dans les agences en ville 1400B .
L'hôtel est excentré donc obligation de prendre un tuk tuk pour aller au centre .Quant au restaurant très cher et pas bon du tout !
Le petit déjeuner est servi dans une salle glacée le matin , bien si l'on déjeune façon Thaï mais basique pour les européens .
Le jardin est sympa mais il n'est pas traité contre les moustiques et on est attaqués de toute part même a travers la chemise .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres de cet hotel sont réparties dans des petits bungalows au milieu d'une végétation luxuriante : c'est magnifique !
Chambre propre et spacieuse.
Situé à 15 mn du centre ville à pied ou 4 mn en tuk tuk.(60 baths)
Petit déjeuner varié et très bon. Hotel à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un hotel avec un beau jardin, il est calme et reposant mais les chambres manquent un peu de charme mais pour le prix c'est très bien. Le petit déjeuner est bien. Le personnel vraiment sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La ROchelle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion sur nos deux nuits et nous avons compris en arrivant: il y avait des travaux à l'extérieur qui menaçaient un peu le repos au bord de la piscine... on en a quand même profité. L'extérieur est très bien entretenu, le jardin est agréable. La chambre et la salle de bain sont très grandes et propres, on a été assez gênés par l'odeur des draps et serviettes (un produit de nettoyage genre savon de marseille bizarre), rien de grave. Le service est assez impersonnel, standard, moins charmant et personnalisé qu'en guest house... C'est normal, c'est un grand hôtel. En revanche, le petit-déjeuner sous forme de buffet est énorme et le service parfait! L'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes arrivés à chiang rai le lundi 17 Décembre après avoir réservé notre nuit via internet. Jusque-là pas de soucis. Étant fatigués après avoir fait de la route et un tour dans la ville on décide de manger au restaurant, où comment vous dégoûter de la nourriture thaïlandaise. Ne prenez surtout pas les desserts ils sont juste affreux (et je ne suis pas du genre a être fine bouche mais la! Des beignets salés à la banane avec le goût de frites c'était au dessus de mes forces!) cela nous a coûté relativement cher, pour un repas en Thaïlande j'entends.

Le lendemain on part en trek pour deux jours on leur demande de conserver nos sacs (chose qu'ils ont faites si on promettait de revenir passer une nuit), au bout de ce trek on revient donc a l'hôtel et on demande (en voulant payer biensur) si on pouvait avoir une chambre pour seulement 1h a 2h histoire de se doucher, et bien la ces c*** nous ont fait payé 1500 bahts, prix d'une nuit. Aucune remise rien! Alors qu'on avait déjà séjourné ... Ajoutez a cela que le wifi fonctionne très mal dans les chambres donc on ne pouvait pas réserver notre billet d'avion et ils n'ont jamais voulu appeler thaï Airways pour nous.

D'autre part la piscine est froide et sachant que dans le nord il ne fait pas très chaud ne comptez pas vous baigner!!

Bref, je ne le conseille pas, ils vous prennent pour de bons pigeons et surtout ne prenez pas les treks avec eux ( ils vous demandent 9000 bahts pour deux jours, un scandale !!!! C'est du vol à l'état pur )

Trouvez vous un hôtel beaucoup plus près du centre car celui ci est loin et cela vous oblige a prendre taxi ou tuk tuk qui se feront un plaisir de vous aligner lorsqu'ils entendront le nom de votre hôtel qu'ils pensent haut de gamme .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel très spacieux avec chambre confortable dans un jardin verdoyant et très fleuri . Une piscine de bon goût . Une très bonne note pour le petit déjeuner du matin , très varié , c'est la première fois que je mange du cake à la banane et des haricots coco à la tomate ´. c'est ma onzième étape d'auto tour .très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bel hôtel compose de bungalows individuels dans un grand parc très fleuri. Très belle piscine.
A qq minutes du centre ville en tuktuk.
Petit déjeuner bon et copieux mais le lieu n'est pas exceptionnel, salle classique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Laluna Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laluna Hotel and Resort

Adresse : 160 Moo 14 Sanambin Rd. Muang Chiang Rai, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°5 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laluna Hotel and Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laluna Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiang Rai
Resort Chiang Rai
Laluna Hotel Chiang Rai
Laluna Chiang Rai
Laluna Hotel And Resort Chiang Rai
Laluna Resort Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laluna Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.