“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Teak Garden Spa Resort

Teak Garden Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Teak Garden Spa Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   155 Moo 19, International Airport Rd | Ban Du, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 106 hôtels à Chiang Rai
Limay, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bel hôtel avec des chambres réparties dans plusieurs petits batiments. Le point fort de cet hôtel est selon moi le charme des chambres toutes en teck avec les lits sur estrade. Je n'y est passé qu'une seule nuit et je le regrette car on se sentait vraiment bien dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pleyber Christ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une nuit parfaite dans un décor de teck typique avec, pour nous, une chambre superbe avec deux larges lits sur estrade qui nous a fait oublié de ne pas partager les mêmes draps pour une fois. Salle de bain fort agréable, une piscine sympathique et un hébergement éclaté en petits bâtiments de six vastes chambres, bien éclairées et bien conçues. Dommage que la restauration soit à l'inverse plutôt quelconque. Même un rien à l'écart de la ville, le Teak Garden reste une belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel de style thaïlandais est vraiment idéal pour se reposer. Il est au calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles sont auss très propres

Un peu éloigné du centre ville mais vaut le détour.

Équipé d'une piscine et d'une salle de sport en plein air.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le revest les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent hotel, chambre en petites maisons répartie sur le site. Style Taï, belle décoration, salle de bain avec grande douche à l'italienne et wc. Restauration sur place repas Taï très bon. A ne pas manquer en centre ville de Chiang raï le spectacle son et lumière de l'horloge à 21h00 tous les soirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel : propre, bucolique, bien agréable avec les geckos qui vous débarrassent des moustiques. Petites maisons espacées autour de la piscine de 6 chambres. Repas un peu moyen mais convenable. Personnel très aimable. Seul bémol : un peu trop excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wormhout
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un circuit.

Les chambres et le site sont très jolis. La propreté n'est pas exceptionnelle en général. Notre chambre était assez poussiéreuse, des insectes morts dans les placards et la salle de bain pleine de moisissures...
La piscine est jolie, mais pas très propre non plus et les abords vieillissants...
Le repas du soir, ainsi que le petit déj étaient très moyens.

C'est le seul hôtel dont nous avons été déçus durant notre circuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De passage dans la nuit du 07 au 08 /02/2013,j'ai trouvé ce lieu reposant et charmant.
Composé de plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres,grande chambre avec salle d'eau attenante, douche, petit lieu de repos à l'entrée,dans un cadre magnifique. Le personnel charmant comme tous les thais,cuisine bonne sous forme de buffet, en brousse il ne faut pas s'attendre à des extras.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Teak Garden Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Teak Garden Spa Resort

Adresse : 155 Moo 19, International Airport Rd | Ban Du, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°9 des hôtels les plus économiques à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Teak Garden Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teak Garden Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teak Garden Villa Hotel Chiang Rai
Teak Garden Villa And Spa
Teak Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teak Garden Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.