“Beau Cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Phowadol Resort and Spa

Phowadol Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Phowadol Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   183 Moo 3 | Rimkok, Muang District, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
N° 30 sur 107 hôtels à Chiang Rai
“Beau Cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

L'hôtel de situe dans cadre vraiment sympa, les chambres sont de petites maisons avec tout le confort. Pour le reste c'est hors d'âge, le restaurant ressemble à une cantine, personnels juste aimable, le choix des plats est entre cuisine Thaï ou traditionnelle
Hôtel situé loin du centre-ville
Pour une nuit c'est très bien.
Note: le wifi annoncé "Speed connexion Wifi" culmine à 0,42Mbps (on a vu mieux !!!)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Malheureusement, nous ne sommes restes qu'une nuit . Le cadres est magnifique, mais cela ne durera pas par manque de personnel d'entretien . Les chambres sont plus que correctes , par contre le personnel d'accueil est très froid .
Se trouvant excentré du centre ville, l'obligation d'y diner presque obligatoire : restaurant cher et personnel pas du tout acceuillant .

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y passer une nuit , ne serait ce que pour profiter de l'encadrement jardin et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LA POSSESSION
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un peu loin du centre, cet hôtel a néanmoins beaucoup de charme grâce à ses grands bungalows très bien décorés. Les repas font un peu cantine et souvent ils ne renouvellent pas assez les plats..néanmoins je trouve que c'est un bon hôtel. Nous y avons en tout cas passé un bon moment entre amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, dans un bungalow magnifique, avec une très belle piscine. Malheureusement, tout est vieillot, les chaises longues autour de la piscine sont en mauvais état, le linge et les parasols également. La chambre était très originale, très confortable, mais la salle de bain plus que rustique (il faut littéralement grimper dans la baignoire...). Cet hôtel étant loin de tout, nous avons décidé d'y rester pour diner. C'était le pire repas de nos 3 semaines en Thaïlande, la qualité était plus que médiocre, et le personnel totalement incompétent. Nous avons vu un bar sympathique et voulions y finir la soirée.... personne n'est jamais venu pour nous servir. Pour repartir, nous avons sollicité le taxi de l'hôtel, le transfert à l'aéroport, qui a duré 10 minutes, a couté le 1/4 du prix du vol Chiang Rai-Bangkok ! une arnaque....

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé des bungalows "deluxe -supérieur"... seul le prix était "supérieu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé en campagne dans un cadre paisible , à quelques Kms de Chiang Rai . Une nuit seulement dans cet agréable endroit que je n'ai pas eu le temps d'apprécier !
Des chambres et des cottages sont proposés ; nous avions une superbe chambre immense avec deux grands lits , plancher et mobilier en teck , une déco originale , une peinture naïve sur deux volets coulissants s'ouvrant sur la salle de bain qui, elle , par contre , aurait besoin d'une petite réfection au niveau de la baignoire .
Très jolie réception ouverte sur l'extérieur .
Petit déjeuner sous forme de buffet très correct .
J'ai bien aimé cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

D'abord la piscine : eau trouble, les abords sont mal entretenus, transats usés aux pieds bancals, margelle fendillée, grille d'évacuation disjointe (risqué pour les petits pieds), serviettes très moyennes, tuyaux des installations apparents. Le pool bar existe mais semble délaissé, nous n'avons pas vu de personnel autour de la piscine. Nous avons du porter nous mêmes nos matelas déchirés sur les transats... Sans commentaires!
Les chambres étaient correctes, terrasse d'un mètre sur trois donnant sur une haie avec au pied de cette haie des déchets de feuilles de palmier... Encore un détail pas terrible!
Buffet du soir décevant, les plats ne sont pas très bien achalandés et pas très bons. On se nourrit mais on ne se fait pas plaisir. Et au petit déjeuner ça n'est pas mieux : viennoiseries molles, jus d'orange bien chimique.
Le wifi dans les chambres ne fonctionne pas à moins de se coller contre la porte et encore ça dure 5 minutes.
D'une manière générale j'ai trouvé le service mou, le personnel peu impliqué et motivé, ils semblent s'ennuyer!
Trouvez une autre adresse!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel de type ‘lodge’ dont les chambres sont disséminées dans un grand jardin parsemé de plans d’eau.
Nous avions une grande chambre avec terrasse en bordure d’un lac.
Wifi disponible. Vous devez demander un ‘logging/password’ à la réception.
La salle de bain, équipée de tout le nécessaire, présentait quelques anachronismes.
L’évier était particulièrement bas et la baignoire/douche nécessitait un marche pied pour y accéder.
Le problème, récurrent en Thaïlande, est que tout est aménagé en fonction de la taille des gens qui ont construit et installé les équipements. .
Ici, le miroir m’arrivait juste sous le menton. Pas pratique pour se raser.
Une belle piscine mais un peu froide en cette saison.
L’hôtel se trouvant à l’écart du centre ville, une navette vous conduit pour la somme de 70 baths p/p au Night Market de ChiangRai.
Restaurants autour de la place et spectacle sur le podium.
Le retour peut se faire soit avec la navette soit en Tuk-Tuk .
Le deuxième soir, nous avons mangé à l’hôtel. Vu le grand nombre de touristes, un buffet avait été prévu. Un grand choix de plats pour la somme de 300 Baths p/p.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phowadol Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phowadol Resort and Spa

Adresse: 183 Moo 3 | Rimkok, Muang District, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa
N°8 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°9 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°9 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phowadol Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phowadol Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phowadol Hotel Chiang Rai
Phowadol Resort And Spa Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phowadol Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.