“Encore !” 5 5 étoiles
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Naga Hill Resort
Naga Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
Araux, France
“Encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Naga Hill...Nous devions y rester 2 jours, avons plus plus que doublé la durée du séjour, et encore parce que nous ne pouvions pas davantage. Un jardin magnifique avec grande piscine, des bungalows charmants, bien aménagés et qui respectent notre besoin d'intimité, un bon emplacement , point de départ de tas de ballades et visites en tous genres.
Un grand MERCI à Jo pour son accueil chaleureux, tous ses conseils sur la région, les tuyaux pour s'y promener, sa disponibilité, un non moins grand MERCI à Yannick pour son excellente cuisine thaïe (un petit regret, n'avoir pas pris le temps d'apprendre avec lui), au reste de l'équipe pour les massages, le service et la bonne humeur.
Un seul sentiment ? Naga Hill, un hâvre de quiétude ! On en redemande !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Déçus par chiang mai et a la recherche d'authenticité on a pris un taxi pour rallier chiang rai et découvrir le naga ill, séduit par le site internet et les tarifs. On avait prévu 2 nuits on serait bien restes 1 mois. Accueil simple et agréable. On a pris le plus petit bungalow et nous en avons été enchantes. Pourtant habitues au luxe des 5 étoiles nous n'avions pas imagine nous plaire autant dans ce petit havre de paix et de retour a la nature. Le restaurant est propice a la détente avec un service très attentionné (merci pour l'immense sourire de la jeune femme et sa bonne volonté a satisfaire nos caprices culinaires). On a mange comme des voraces a toute heure et pour des prix modiques. Atmosphère zen ou chacun suit son rythme au son de la musique d'ambiance idéale. Piscine bien conçue et impression permanente d'intimite. Expédition en petite moto mémorable pendant songkran. Disponibilité totale du personnel sans ostentation ni chichi inutiles. Nettoyage des bungalow discret et efficace. En fait cet endroit est un vrai anti depresseur et a donne une couleur particulière a notre échappée belle en Thaïlande. En passant on s'excuse d'avoir emporte la clé du bungalow 6... Pas du tout intentionnel. On vous la renvoie par la poste. A bientôt peut être!

• Séjour du avril 2011
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Par hasard, j'ai trouvé cet établissement sur internet 2 ou 3 jours avant de me rendre
à Chang Rai. pas déçue car l'hôtel est situé en dehors de la ville (pour ceux qui recherche le calme), dans un cadre somptueux, un jardin superbe, piscine avec vue sur le soleil couchant, au loin les montagnes du triangle d'or.
Voilà pour le décor, ensuite la chambre dans un petit bungalow premier prix, est tout à fait abordable et super mignonne , tout en nattes et bois, salle de bain en extérieur et petite terrasse avec coussins et hamac pour le farniente.
Jonathan est le jeune directeur de cet établissement, il est français et du coup la carte du restaurant s'en ressent, rien que par la présentation des menus, c'est classe!
L'accueil y est sympa, et les repas légers et gourmands.
Jonathan est aussi prêt à vous louer des motos et indiquer tous les bons plans de la région.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous étions 8 pour quelques jours sur Chang Rai, et alors que nous venions de terminer BKK, l arrivée a Naga Hill a fait du bien a tout le monde!
Perdu dans la campagne, nous avons eu une grande maison ou nous pouvions tous nous retrouver (maison familiale) et 2 bungalows.
Ces derniers sont braiments très sympa (attention, ça n est pas du Hilton, on est ici au plus près de la nature), avec surtout des superbes douches a l extérieur! Expérience a vivre! Quelques petites bêtes mais rien de méchants et parfois une grenouille dans cuvette des WC si vous ne la baissez pas en partant...
La piscine est vraiment très sympa, avec une vue magnifique sur les montages environnantes.
Équipe super sympa, Jo, le français est très disponible, et le cuisto, français également maitrise parfaitement la cuisine thaï, avec parfois des petits twists européens également savoureux!

Attention a la visite du coin avec les chauffeurs locaux qui ne parlent pas français, le carnet de route n est pas toujours respecté (il ne faut pas hésiter a arrêter le chauffeur pour le remettre sur la bonne route... Ce que nous n avons pas fait)

Et allez voir le temple blanc dont peu de guide parlent, il vaut vraiment le coup d oeil !

Bon voyage

• Séjour du mars 2011
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un petit coin de paradis, de nature, de calme et d'air non pollué sur les hauteurs de Chiang Rai. Des bungalows construits dans la tradition Akha, beaux et tout confort; salle de bain semi-extérieure : une bonne surprise d'aménagement. Très beau aussi l'aménagement des jardins et fontaines.
Un accueil charmant et professionnel, une cuisine thai délicieuse et inventive (goûtez le curry de crocodile !),une grande disponibilité et beaucoup de prévenance de la part de Jo et son équipe, des massages très pro au bord de la piscine, ...
On se demande bien si les avis acides de certains voyageurs concernent vraiment ce lieu et le personnel ou s'il s'agit d'une méprise ...
Pour nous, ce fut un séjour de 3 jours parfait en tout point durant notre périple thailandais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Harze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un grand bungalow, hyper spatieux et comfortable avec une très jolie sdb semi- extérieure: un excellent rapport qualité-prix! Tranquilité assurée car les bungalows sont bien espacés les uns des autres. En février, nous n 'avons pas eu besoin d' utliser le ventilateur donc l'airco n aurait pas été neccessaire non plus! Très grand jardin avec une belle piscine tranquille! Restaurant très cosy et zen en soirée, lumière tamisée, grand choix de plats thaîs et quelques plats européens à des prix très corrects! Encore MERCI à Jo, le gérant, un français très disponible et à l'écoute de ses clients...qui nous a donné beaucoup de bonnes adresses à visiter!!
Bref, un endroit où il faut vraiment s'arrêter si vous voulez visiter Chiang Rai et ses alentours...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Des que vous franchissez l entrée, vous découvrez un cadre magnifique( végétation luxuriante, piscine superbe, et des bungalows de rêve ) la classe a un prix très
très correct . Le chef cuisinier est français et le manager est un office du tourisme !!! Il nous a conseille
pour notre séjour sur place , mais également pour notre séjour dans le sud. Merci jo , on a passe un super séjour... Corinne Fabrice

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Naga Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naga Hill Resort

Adresse: M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 120 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Naga Hill Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naga Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.