“Excellente prestation, néanmoins se méfier des conseils du manager” 5 5 étoiles
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Naga Hill Resort
Naga Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
“Excellente prestation, néanmoins se méfier des conseils du manager”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Bungalow très sympa et propre.
Le restaurant est excellent: très bon rapport qualité-prix bonne présentation.
Se méfier des conseils du manager sur les prestations annexes (trek, transports). Ne pas hésiter a poser des questions sur les détails logistiques.
Pour finir nous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour du août 2011

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel situé à l'extérieur de ChiangRai, dans un quartier très calme, à 5 minutes seulement en tuk-tuk.
Cadre magnifique avec très belle piscine, vue sur les montagnes.
Bungalows dissimulés dans les jardins avec orchidées, palmiers avec beaucoup de charme, belle salle de bain extérieure, très propre, grande terrasse donnant sur le jardin.
Restaurant excellent et prix raisonnables.
Personnel très serviable et attentionné.
Certainement, le MEILLEUR hôtel de la ville, rapport qualité prix excellent.
Nous reviendrons sans hésiter !

Seul point négatif : l'accès internet payant au-delà d'une heure.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NagaHill, Owner de Naga Hill Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Merci pour votre critique très positive ! Concernant l'internet, nous vous avons écouté car il est désormais en accès libre et illimité :-)
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le Naga Hill un havre de verdure idéal dans un jardin magnifique au milieu des orchidées pour se reposer avant de visiter la région. Les bungalows pour 2 sont perchés avec une terrasse en dessous et une salle de bain en extérieur. La piscine donne sur les montagne du Myamar ainsi que le restaurant que nous n'avons pas testé hormis pour le petit déjeuner excellent. le service est parfait et le gérant francais loue des scooters et vous donne plein d'infos pour vos visite. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une surprise et un plaisir que ces quelques jours passés au Naga Hill. Il a plu pendant tout le séjour mais nous en gardons un excellent souvenir grace au cadre superbe et sa végétation luxuriante, un ravissant bungalow, et une qualité de service irréprochable (massage, acceuil, et mention spéciale pour le restaurant et son chef français qui offre une cuisine traditionnelle délicieuse)
Dur dur de partir...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Araux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Naga Hill...Nous devions y rester 2 jours, avons plus plus que doublé la durée du séjour, et encore parce que nous ne pouvions pas davantage. Un jardin magnifique avec grande piscine, des bungalows charmants, bien aménagés et qui respectent notre besoin d'intimité, un bon emplacement , point de départ de tas de ballades et visites en tous genres.
Un grand MERCI à Jo pour son accueil chaleureux, tous ses conseils sur la région, les tuyaux pour s'y promener, sa disponibilité, un non moins grand MERCI à Yannick pour son excellente cuisine thaïe (un petit regret, n'avoir pas pris le temps d'apprendre avec lui), au reste de l'équipe pour les massages, le service et la bonne humeur.
Un seul sentiment ? Naga Hill, un hâvre de quiétude ! On en redemande !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Déçus par chiang mai et a la recherche d'authenticité on a pris un taxi pour rallier chiang rai et découvrir le naga ill, séduit par le site internet et les tarifs. On avait prévu 2 nuits on serait bien restes 1 mois. Accueil simple et agréable. On a pris le plus petit bungalow et nous en avons été enchantes. Pourtant habitues au luxe des 5 étoiles nous n'avions pas imagine nous plaire autant dans ce petit havre de paix et de retour a la nature. Le restaurant est propice a la détente avec un service très attentionné (merci pour l'immense sourire de la jeune femme et sa bonne volonté a satisfaire nos caprices culinaires). On a mange comme des voraces a toute heure et pour des prix modiques. Atmosphère zen ou chacun suit son rythme au son de la musique d'ambiance idéale. Piscine bien conçue et impression permanente d'intimite. Expédition en petite moto mémorable pendant songkran. Disponibilité totale du personnel sans ostentation ni chichi inutiles. Nettoyage des bungalow discret et efficace. En fait cet endroit est un vrai anti depresseur et a donne une couleur particulière a notre échappée belle en Thaïlande. En passant on s'excuse d'avoir emporte la clé du bungalow 6... Pas du tout intentionnel. On vous la renvoie par la poste. A bientôt peut être!

• Séjour du avril 2011
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Par hasard, j'ai trouvé cet établissement sur internet 2 ou 3 jours avant de me rendre
à Chang Rai. pas déçue car l'hôtel est situé en dehors de la ville (pour ceux qui recherche le calme), dans un cadre somptueux, un jardin superbe, piscine avec vue sur le soleil couchant, au loin les montagnes du triangle d'or.
Voilà pour le décor, ensuite la chambre dans un petit bungalow premier prix, est tout à fait abordable et super mignonne , tout en nattes et bois, salle de bain en extérieur et petite terrasse avec coussins et hamac pour le farniente.
Jonathan est le jeune directeur de cet établissement, il est français et du coup la carte du restaurant s'en ressent, rien que par la présentation des menus, c'est classe!
L'accueil y est sympa, et les repas légers et gourmands.
Jonathan est aussi prêt à vous louer des motos et indiquer tous les bons plans de la région.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naga Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naga Hill Resort

Adresse: M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°19 sur 119 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Naga Hill Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naga Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.