“retour vers le passe” 1 5 étoiles
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Naga Hill Resort
Naga Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
Colmar, France
“retour vers le passe”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel horribble sur bien des points: personnel (comminication et service), accessibilté par rapport aux autres commerces car meme si on arrive a allé en ville on a beaucoup de mal a trouvé un taxi qui veuille nous coduire à l hotel, le petit déjeuner(meme celui du formul 1 est mieux), et pour finir confort plus que rudimentaire pour le prix je rajoute meme que j ai des grand doute sur l hygiene des lieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Naga Hill Resort est certes un peu loin du centre de Chiang Rai mais le cadre est vraiment magnifique. Les bungalows (nous avons eu un moyen, puis un grand) sont très mignons et la douche à l'extérieur (ou la baignoire pour le grand) sont très exotiques et romantiques. Le parc avec les animaux en liberté est très agréable avec une vue imprenable sur les montagnes. La piscine aussi est top. Le service est très correcte avec un gérant atypique d'origine chypriote aidé par des thaïs qui ne parlent en revanche pas toujours anglais. Je vous conseille de louer un scooter quelque part en ville (200/300 baths/jours) pour être libre de vos mouvements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour au manager Alexander et son staff!

Très bon souvenirs du Naga Hill! Une végétation luxuriante avec piscine vue sur les montagnes, un havre de paix!
Un accueil chaleureux avec un staff pourtant un peu éparpillé et peu professionnel.
Nous avons séjourné dans la hutte small, très originale et sympathique avec une douche extérieure.
Les nuits étaient fraîches mais nous nous sommes réchauffés avec les cocktails du bar fait avec amour.
Mais c'est aussi les meilleurs pad thai que nous avons mangé en Thaïlande!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Naga Hill Resort en août dernier et nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel.
Bungalow de bois sur pilotis. Salle de bains extérieure ouverte. Le confort paraîtra certes sommaire aux habitués des hôtels de luxe mais le lieu est nickel et très reposant.
Les bungalows sont disséminés dans un parc parfaitement tenu.
La piscine est un must au retour des excursions. L'eau est très propre contrairement à certains avis.
Le restaurant très agréable sert une excellente cuisine dans une belle vaisselle.
Le service est souriant et attentionné.
Nous recommandons vivement cette étape.
Il faut un moyen de transport pour profiter du relatif isolement du Naga Hill Resort, à quelques km de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rogliano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé pour deux nuits et sommes finalement restés une semaine ! L accueil est adorable et efficace, la décoration est belle et sobre jusqu' aux moindres détails, les petits bungalows tout en bambou sont confortables, originaux et dépaysants, les salles de bains semi extérieures très agréables, le jardin très bien entretenu, la vue sur les collines birmanes magnifique, la piscine super ...... Et en plus le restaurant est délicieux.
L endroit est d un goût exquis mais pas surfait, on sent la vie autour.
Seul problème, on y était tellement bien que l'on a presque pas bougé ;-)
Une adresse précieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour d'une semaine l'année dernière (juste magique), 2 jours cette année (et c'était un cauchemar). On sent que le lieu est laissé à l'abandon, et que les belles années sont passées. A notre arrivé (vers 15h) les chaises du resto étaient toujours sur les tables, la chambre n'était pas faite et j'ai du réclamer pour un coup de balai sur la terrasse, la superbe piscine d'eau salé était infesté de moucherons car niveau de l'eau trop bas pour une filtration efficace ... Bref, nous aurions dit que l'on ne nous attendait pas, malgré la réservation. Resto bon mais un peu cher, personnel inexistant et ne parle pas anglais (on nous demande quelle viande pour un plat indiqué comme végétarien sur la carte, et on ne sait pas la différence entre un jus et un milkshake). Chambres bruyantes et odeur d'étable des voisins de l'autre coté de la palissade, problème d'eau trop chaud ou trop froid ... du coup bah c'est douche froide ... Bref déçu déçu déçu j'en gardais un si bon souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kampala
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bel emplacement, beau jardin, joli décor. Bungalows assez authentiques mais gros souci au niveau du personnel qui ne parle pratiquement pas anglais et qui n'est pas du tout intéressé à accueillir et satisfaire les clients, mais absorbe par les jeux sur l' ordinateur de la reception. Nourriture très moyenne et un peu chère. Dommage, le lieu mérite mieux. Un peu loin du centre, sans navette : un moyen de transport est indispensable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naga Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naga Hill Resort

Adresse: M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 123 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Naga Hill Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naga Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.