“Incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai
Naga Hill Resort
Naga Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 120 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Harze, Belgique
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un grand bungalow, hyper spatieux et comfortable avec une très jolie sdb semi- extérieure: un excellent rapport qualité-prix! Tranquilité assurée car les bungalows sont bien espacés les uns des autres. En février, nous n 'avons pas eu besoin d' utliser le ventilateur donc l'airco n aurait pas été neccessaire non plus! Très grand jardin avec une belle piscine tranquille! Restaurant très cosy et zen en soirée, lumière tamisée, grand choix de plats thaîs et quelques plats européens à des prix très corrects! Encore MERCI à Jo, le gérant, un français très disponible et à l'écoute de ses clients...qui nous a donné beaucoup de bonnes adresses à visiter!!
Bref, un endroit où il faut vraiment s'arrêter si vous voulez visiter Chiang Rai et ses alentours...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Des que vous franchissez l entrée, vous découvrez un cadre magnifique( végétation luxuriante, piscine superbe, et des bungalows de rêve ) la classe a un prix très
très correct . Le chef cuisinier est français et le manager est un office du tourisme !!! Il nous a conseille
pour notre séjour sur place , mais également pour notre séjour dans le sud. Merci jo , on a passe un super séjour... Corinne Fabrice

• Séjour du février 2011
Nosy Be
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes venus pour 3 jours et nous y sommes restés 6. Ce petit coin de paradis est tout simplement magique. L'accueil est très agréable, les bungalows en tek, très jolis et raffinés, un personnel aux petits soins discret, des massages suédois dispensés par Siri Suédoise elle aussi ! La très bonne cuisine de Yannick et de son équipe Thaï et de nombreux bons plans organisés par Joe, le Gérant. Nous avons eu aussi le grand plaisir de voir Nannapath (sa compagne) danser un soir. Les alentours méritent que l'on séjourne ici, à ne pas manquer si vous allez au nord de la Thaïlande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un cadre magnifique et parfaitement entretenu. Une cuisine recherchée et excellente. Un accueil et un service parfaitement dosé (décontracté mais présent et à l'écoute). Et surtout, merci à l'équipe d'encadrement pour les infos sur le pays et la culture Thai, pour les conseils et adresses qu'ils nous on donné et qui ne nous ont vraiment pas déçu, un vrai "plus" pour découvrir le pays!
Une adresse à conserver et à conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Un endroit certes merveilleux mais Jo le manager de l'hotel est malhonnete. Il cherche a faire de vous des "amis" pour mieux vous entuber.
Les prix sont à la tete du client : prix des cours de cuisine qui passent de 500 à 900 bath en 5 minutes.
Les excursions proposées sont hors de prix et en plus, il vole ses clients (vous pouvez me contacter par email pour plus d'informations).
Nous a facturé la 3eme personne dans la chambre alors que nous avions convenu du prix au mois d'Aout !
Et comme en plus, nous n'étions pas contents, il a fait semblant de nous appeler un taxi pour partir, taxi qui n'est pas venu et qu'il a fallu rappeler 2 fois.
La cuisine était excellente mais l'hygiène en cuisine laissait à désirer (vu pendant le cours de cuisine).
J'ai les preuves écrites de toutes ses exactions. Vous pouvez me contacter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NagaHill, Owner de Naga Hill Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Jean-Francois,

Toutes les critiques de nos clients sont légitimes. Bonnes ou mauvaises, elles nous aident à progresser, nous les prenons donc très au sérieux. Pourtant, depuis sept ans que Naga Hill est ouvert, c’est la première fois que je ressens le besoin d’y répondre publiquement car selon moi, vous franchissez ici la ligne qui sépare critique de notre prestation hôtelière et attaque personnelle calomnieuse.

Non, Jo, le manager de Naga Hill, n’arnaque pas ses clients ! Et il serait naïf de penser qu’un établissement qui choisirait d’agir de la sorte puisse rester si lontemps en activité et bénéficier de critiques généralement très positives. C’est d’autant plus vrai, que Naga Hill a choisi depuis le début de ne faire aucune publicité et de ne compter que sur le bouche à oreille.

Cela étant dit, je reconnais bien volontiers que nous avons fait une erreur et nous sommes parfaitement prêt à l’assumer. La personne qui a pris votre réservation en août a oublié de mentionner qu’un supplément de 7.50 euros par nuit était applicable pour le séjour d’une troisième personne dans le bungalow. Lorsqu’au check-out, on vous a facturé 22,5 euros supplémentaires (trois nuits), vous vous êtes senti “arnaqué” et je comprends parfaitement votre frustration. Par conséquent, il est logique que nous vous remboursions le montant de ce supplément (je viens de le faire).

Mais de grâce, ne dites pas que nos prix sont à la tête du client car c’est tout l’inverse. Ils sont publiés sur internet et fixes toute l'année (ce qui est loin d'être une pratique courante dans l'hôtellerie). Tous nos clients - individuels, groupes ou agence - payent exactement le même montant.

Quoi qu’il en soit, je vous présente mes sincères excuses et celles de l’ensemble du staff pour cet incident que nous regrettons. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus car, soyez-en certain, la satisfaction de nos clients demeure notre premier objectif.

Très cordialement,

Pat & Vincent
Les propriétaires de Naga Hill
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

de jolies cases mais a prix prohibitifs, de plus la literie est hs, des moustics, des moutics, loin du centre ville (10 kms environs) bref un tres joli jardin, un jolie piscine, de jolies petites cases mais c'est tout
cela ne justifie pas le prix,et ça reste au niveau des bungalows de plages, donc tres tres sommaire.
ne pas confondre avec un "hotel de charme" comme cela peut apparaitre dans certains guides.... le fait que cela soit cher est totalement injustifié.
une autre erreur l'internet payant!!! cela ne devrait même plus exister, mais ça situe le genre de l'hotel (on fait feu de tout bois)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Bungalows simples mais bien aménagés avec tout ce qu'il faut. Salle de bain extérieure envoutante! Bon c'est vrai il faut prendre la douche avant 19h parce qu'après il fait un peu plus froid et le matin ça réveille mais quel charme!! Personnel très à l'écoute. Au rythme thaï soit. Il ne faut pas être pressé le matin au petit déjeuner mais pourquoi se presser dans un endroit magique comme celui-là!
A faire absolument: le massage thaï au bord de la piscine face au coucher de soleil!!
Un petit bémol: le soir de notre arrivée, nous avons du subir les discussions colonialistes autour du patron au comptoir. Certains propos nous ont choqués et ça nous a un peu gâché le plaisir c'est vrai....
Internet payant 100 baths de l'heure et petit déjeuner en sup. finalement pas donné mais le lieu est si magique que c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Naga Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naga Hill Resort

Adresse: M. 8 Baan Pha-oo Tambon Bandou, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°21 sur 120 chambres d'hôtes à Chiang Rai
Naga Hill Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naga Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.