Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CENTARA Hat Yai,séjour décevant, ne respecte pas ses clients.” 2 5 étoiles
Avis sur Centara Hotel Hat Yai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Centara Hotel Hat Yai a été ajouté à vos Favoris
Centara Hotel Hat Yai
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Sanehanusorn Road, Hat Yai 90110, Thaïlande   |  
Services
N° 1 sur 70 hôtels à Hat Yai
Montpellier, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“CENTARA Hat Yai,séjour décevant, ne respecte pas ses clients.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour de deux nuits en chambre Exécutive,avec acces a l étage et au salon éxécutive avec bénéfices . (réception privée,boisons , cocktails,encas, petit déjeuner ) A notre arrivé,surprise,le salon éxécutive est fermer pour cause de rénovation. A bon ? Sur le site officiel aucune infos a ce sujet. Je pense que le salon éxécutive a été volontairement fermer par faute de clients.Pourquoi continuer a louer des chambres éxécutives lorsque le salon est en rénovation ? Ou alors mettre une salle provisoire pendant la durer des travaux,afin de respecter ses clients et les services qu ils sont payer.Au moment des coctkails on vous parque dans un coin du bar en remplacement du salon .Voila comment ont fait des économies,sur notre dos.A d aileurs pendant ces deux jours nous étions les seules clients. Bizarre non? Et le bruit dans l hotel ? Vous avez dit travaux ? On entendais les mouches volés .Tout ça ne fait pas tres sérieux ! Car je me suis rendu a l étage éxécutive,aucune lumiere et aucun travaux. Accor hotel est aussi familier a louer des chambres Exécutive alors que sont salon est fermer. Dernière espérience en aout a l HORISON hotel a Saigon,et encor plus dans d autres hotels.Tout ceci pour dire que je connais la musique. BRAVO Centara. Un Centara de plus qui me déçois .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

493 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    247
    109
    33
    10
Consultez les avis pour
115
103
25
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Robion
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel est à l'image de la ville: sans intérêt. Si ce n'est pour vous rendre à Koh Lipe qui vaut vraiment le déplacement! C'est un hotel vieillot qui déçoit lorsqu'on est passé par leur site qui vante un 5*. Le service est mauvais, la propreté bien moyenne, les draps usés, pas de Wifi gratuit dans les chambres...On ressent un hotel en difficulté (je n'ai pas compris si c'était un Novotel ou si Novotel allait le reprendre. Je crois que c'est la première version la bonne).
Le Tune Hotel qui est bien noté dans trip est un nouvel hotel, à vous de voir mais je ne l'ai pas testé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris75017
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis encore déçu de cet hotel. Et je crois que c'est pour cette raison que je me suis inscris sur Trip advisor. Les chambres sont sales, très mal insonorisé.
Le petit déjeuner est aussi nul que le reste.
Et je pense que pour les clients habitués de cette chaîne hoteliere seront très deçu.
Par contre la localisation est parfaite.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel trés pratique, tout est en bas, pubs, restos, boutiques, etc.
Belle piscine, vues panormaiques depuis les chambres.
l'entretien laisse un peu à désirer mais par contre nous avons été dépannés très vite pour une fuite d'eau dans la salle de bain. Une adresse pour passer une nuit sur le route de Koh Lipe ou Koh Tarutao. Hotel "escale".

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

C'est assez décevant pour un Novotel. Est-ce à cause des évènements sur la région et la baisse du tourisme que cet hôtel n'est plus entretenu? Toujours est-il que les prix restent élevés et que la qualité n'y est plus.
La literie est bonne, mais les moquettes sont sales, la salle de bain est vraiment limite en terme de propreté, et l'hôtel n'est plus entretenu.
Le restaurant est très bien, le personnel est extrêmement courtois et avenant, comme souvent en Thailande.
Attention, les photos sont trompeuses sur le site d'Accor car on ne voit pas combien ça a vieilli...
Le rapport qualité prix est aujourd'hui mauvais, et cet hôtel ne fait pas honneur à Accor.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centara Hotel Hat Yai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Centara Hotel Hat Yai

Adresse: 3 Sanehanusorn Road, Hat Yai 90110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Songkhla Province > Hat Yai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 70 hôtels à Hat Yai
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Centara Hotel Hat Yai 3.5*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Hotel Hat Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Centara Hat Yai Hotel Hat Yai
Novotel Hat Yai
Hat Yai Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Hotel Hat Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.