“CENTARA Hat Yai,séjour décevant, ne respecte pas ses clients.” 2 5 étoiles

Centara Hotel Hat Yai
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Sanehanusorn Road, Hat Yai 90110, Thaïlande   |
N° 1 sur 70 hôtels à Hat Yai
Montpellier, France
“CENTARA Hat Yai,séjour décevant, ne respecte pas ses clients.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour de deux nuits en chambre Exécutive,avec acces a l étage et au salon éxécutive avec bénéfices . (réception privée,boisons , cocktails,encas, petit déjeuner ) A notre arrivé,surprise,le salon éxécutive est fermer pour cause de rénovation. A bon ? Sur le site officiel aucune infos a ce sujet. Je pense que le salon éxécutive a été volontairement fermer par faute de clients.Pourquoi continuer a louer des chambres éxécutives lorsque le salon est en rénovation ? Ou alors mettre une salle provisoire pendant la durer des travaux,afin de respecter ses clients et les services qu ils sont payer.Au moment des coctkails on vous parque dans un coin du bar en remplacement du salon .Voila comment ont fait des économies,sur notre dos.A d aileurs pendant ces deux jours nous étions les seules clients. Bizarre non? Et le bruit dans l hotel ? Vous avez dit travaux ? On entendais les mouches volés .Tout ça ne fait pas tres sérieux ! Car je me suis rendu a l étage éxécutive,aucune lumiere et aucun travaux. Accor hotel est aussi familier a louer des chambres Exécutive alors que sont salon est fermer. Dernière espérience en aout a l HORISON hotel a Saigon,et encor plus dans d autres hotels.Tout ceci pour dire que je connais la musique. BRAVO Centara. Un Centara de plus qui me déçois .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Robion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel est à l'image de la ville: sans intérêt. Si ce n'est pour vous rendre à Koh Lipe qui vaut vraiment le déplacement! C'est un hotel vieillot qui déçoit lorsqu'on est passé par leur site qui vante un 5*. Le service est mauvais, la propreté bien moyenne, les draps usés, pas de Wifi gratuit dans les chambres...On ressent un hotel en difficulté (je n'ai pas compris si c'était un Novotel ou si Novotel allait le reprendre. Je crois que c'est la première version la bonne).
Le Tune Hotel qui est bien noté dans trip est un nouvel hotel, à vous de voir mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris75017
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis encore déçu de cet hotel. Et je crois que c'est pour cette raison que je me suis inscris sur Trip advisor. Les chambres sont sales, très mal insonorisé.
Le petit déjeuner est aussi nul que le reste.
Et je pense que pour les clients habitués de cette chaîne hoteliere seront très deçu.
Par contre la localisation est parfaite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel trés pratique, tout est en bas, pubs, restos, boutiques, etc.
Belle piscine, vues panormaiques depuis les chambres.
l'entretien laisse un peu à désirer mais par contre nous avons été dépannés très vite pour une fuite d'eau dans la salle de bain. Une adresse pour passer une nuit sur le route de Koh Lipe ou Koh Tarutao. Hotel "escale".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

C'est assez décevant pour un Novotel. Est-ce à cause des évènements sur la région et la baisse du tourisme que cet hôtel n'est plus entretenu? Toujours est-il que les prix restent élevés et que la qualité n'y est plus.
La literie est bonne, mais les moquettes sont sales, la salle de bain est vraiment limite en terme de propreté, et l'hôtel n'est plus entretenu.
Le restaurant est très bien, le personnel est extrêmement courtois et avenant, comme souvent en Thailande.
Attention, les photos sont trompeuses sur le site d'Accor car on ne voit pas combien ça a vieilli...
Le rapport qualité prix est aujourd'hui mauvais, et cet hôtel ne fait pas honneur à Accor.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Hotel Hat Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Hotel Hat Yai

Adresse: 3 Sanehanusorn Road, Hat Yai 90110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Songkhla Province > Hat Yai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 70 hôtels à Hat Yai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Centara Hotel Hat Yai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Hotel Hat Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Centara Hat Yai Hotel Hat Yai
Novotel Hat Yai
Hat Yai Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Hotel Hat Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.