“Je recommande ! mais je mets un bémol sur la qualité de service de la réception...” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Laksasubha

Baan Laksasubha a été ajouté à vos Favoris
Baan Laksasubha
4.0 sur 5 Villa   |   53/7 Naresdamri Rd, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pendant 4 nuits.
Ce n'était pas la pleine saison donc les 2 piscines et les transats de bord de mer étaient en quantité suffisante. Le cadre est très agréable, verdoyant, calme.
Le personnel du restaurant est très très serviable, très gentil, très pro. Le petit déjeuner est très bon (mention spécial pour la soupe de maïs). Il y a du choix.
Par contre, le resto / bar est cher comparé à ce que l'on trouve en ville (le jus d'ananas est hors de prix !!). Mais on paye aussi l'emplacement.
Les chambres sont charmantes. Nous étions avec nos 2 enfants et notre chambre donnait sur le petit espace de jeux pour enfants donc parfait.
L'hôtel est tout proche du centre ville, ce qui permet d'être autonome dans nos déplacements si on le souhaite. On n'est pas obligé de prendre des tuk-tuk et autres taxis...
Un bémol sur la qualité de la "réception" variable en fonction des personnes présentent. J'ai utilisé à de nombreuses reprises dans les hôtels de Thaïlande le service de laverie. J'ai voulu faire de même dans cet hôtel. La personne présente à notre arrivée m'a expliquée qu'un sac était dispo dans la chambre il suffisait de le remplir (comme d'habitude).
Le lendemain de notre arrivée, je m'atèle à cette tâche. Je découvre une feuille qui accompagne le sac. (peut-être que la personne de l'accueil m'en avait parlé mais je n'ai peut-être pas retenu l'info). Il semble que contrairement aux autres hôtels où j'ai pu utiliser le service, ici on paye à l'article. Les prix sont très chers pour la Thailande, et même + cher qu'un service de pressing à Paris...
Je vais à la réception poser la question, la personne présente me répond qu'elle ne sait pas comment cela marche et que je dois voir moi même avec les personnes qui s'occupent du ménage... Sur le coup je ne suis pas gênée de voir directement avec les personnes en charge du sujet. Je suis habituée à être autonome et à ne pas forcément me laisser servir... N'arrivant pas à croiser les personnes du ménage, on retourne à l'accueil et elle se décide à nous envoyer directement quelqu'un. Là je commence à me dire qu'au vue du standing de l'hôtel c'est un peu dommage de perdre autant de temps sur ce point... Les dames du ménage ne parlent pas forcément anglais on arrive quand même à se comprendre (elles sont charmantes et ont envie d'aider). Elles appellent l'accueil, et là on me dit que si le lavage est aussi cher c'est à cause des taxes... blablas et que je dois me débrouiller seule pour faire laver mon linge... Et là je suis déçue, déjà on se moque de moi avec cette histoire de taxe... et en + au vue du standing de l'hôtel il aurait été de bon ton de prendre mon linge et de l'emmener dans les laveries du coin... c'est au final ce que l'on attend de ce standing : être pris en charge. Dans un autre hôtel dans le nord de la Thaïlande nous sommes restés également 4 nuits et on nous a même offert le lavage de notre linge. J'en n'attendais pas du tout autant bien sûr mais là j'ai été déçu du service.
Bien sûr, les dames chargées de l'entretien de l'hôtel nous ont indiqué où aller. Et cela s'est très bien passé. Quand on les a recroisé elles nous ont "demandé" si on avait trouvé...
Cet épisode qui m'a un peu énervé sur le moment (encore une fois par rapport au standing affiché de l'hôtel) n'a en rien altéré la bonne image que j'ai de cet hôtel et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné à deux reprises au baan Laksashubha au cours du mois d'août 2014 (8 nuits en tout). Cet hotel fait partie de nos hôtels préférés en Thaïlande. C'est un établissement de taille raisonnable, dont les chambres sont dispersées dans un très beau jardin tropical et qui a un charme fou. Les "villas" sont belles, élégantes, très propres (on sent que tout cela est parfaitement entretenu). Les nuits sont calmes. Coté situation, l'établissement est à deux pas du quartier animé de Hua Hin, et proche du night market (on peut se déplacer à pieds sans problème). La portion de plage située devant l'hotel est propre, avec un sable bien bien blanc. Concernant le petit déjeuner, il est correct. Coté service le personnel est très pro, et adorable. Lorsque nous y sommes retournés pour la seconde fois, une bouteille de vin pétillant nous attendait dans notre chambre : délicate attention. Par ailleurs, on nous a donné la même chambre, ce qui n'est sans doute pas un hasard et qui montre bien l'attention portée à la clientèle. Bref, nous sommes ravis de ce séjour, et nous espérons pouvoir retourner au baan laksasubah un jour!

Astuce pour la chambre : La chambre 211 est parfaite (située juste à coté de la première piscine).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Exellent emplacement , au calme , mais à deux pas du centre animé de Hua Hin. Des petites villas qui s'étale jusqu'à la plage au milieu d'un jardin luxuriant. Un personnel discret et sympathique. Une plage propre et sans rocher qui écorche les pieds , contrarement au Hilton ou au Centara. Ce pourrait être un petit paradis et le meilleur rapport qualité/prix de Hua Hin si quelques détails notoires ne venait pas gacher la fête. D'abord la literie de mauvaise qualité pour un hotel de ce prix , à moins d'avoir l'habitude de dormir par terre ou sur un lit de pierre. La direction a accepté de m'ajouter une petite couche supplémentaire qui a assoupli l'ensemble et rendu mon séjour supportable , sans les coubatures de ma première nuit , mais enfin ce n'était pas top. Ensuite le bruit des pompes destiner a amener l'eau dans les chambres et qui se mette a émettre un bruit régulier et agaçant chaque fois que quelqu'un ouvre un robinet. Enfin le buffet du petit déjeuné , très bien fournit , mais qui mériterait un peu moins de quantité et un peu plus de qualité. Bref mon impression est un peu mitigé car j'adorerais cet endroit si les quelques détails que je vous ai cité étaient amèliorés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un hôtel trés sympa.
Prendre si possible les chambres véranda avec terrasse ... plus cher mais superbes.
Petit déjeuner extra, personnel souriant, très pro et très gentils.
idéalement placé ... tout prêt du Grand Centara et des rues animées.
Le seul bémol pour certains, la plage devant l'hôtel est à l'ombre vers 16 H.
Félicitations au directeur qui est très présent pour la bonne tenue de son établissement.
C'est certain ... nous reviendrons.
Ch. Guerrier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Baan L. présente de nombreux avantages. Le jardin propose des chambre ou bungalows au calme. Au delà de la piscine on peut plonger dans la mer, et de retour profiter du bar pour prendre un cocktail dans la piscine. Son emplacement permet de profiter du centre ville. L'accueil est froid et discret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est hôtel est constitué de plusieurs villas sises le long d'un joli chemin arboré qui mène vers la plage. Il aurait tout pour plaire : il est à taille humaine par rapport à ces voisins géants - le Centara et le Hilton ; il est idéalement situé en bord de plage et en centre-ville ; il offre un rapport direct à la nature et à un jardin tropical. Le point négatif, c'est l'absence quasi totale de service...Certes, on peut rester toute la journée confortablement installé sur la plage privée à l'ombre des parasols. Mais pourquoi ne pas donner accès aux sports pratiqués ici sur la plage (le kite surfing...). Le personnel de la réception, c'est un peu "si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas !". Enfin la clim installée juste au chevet du lit et qui vous souffle un air glacial au sommet du crâne : ce n'est pas une bonne idée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

c'est un hôtel a des chambres dans des villas. Nous étions dans une grande chambre au 2ème étages , vraiment le top. Il y a 2 piscines dont une avec pataugeoire et l'autre avec vue sûr la mer. La plage est très bien et la mer est calme donc pratique avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Laksasubha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Laksasubha

Adresse: 53/7 Naresdamri Rd, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 143 hébergements spéciaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baan Laksasubha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laksasubha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laksasubha Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laksasubha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.