“Défraîchi et nourriture désastreuse” 2 5 étoiles
Avis sur Dusit Thani Hua Hin Hotel

Dusit Thani Hua Hin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dusit Thani Hua Hin Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1349 Petchkasem Road, Hua Hin 76120, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Hua Hin
Bangkok, Thaïlande
“Défraîchi et nourriture désastreuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été passer le long we de Songkran au Dusit Thani de Hua Hin. Nous avons réservé une suite, et nous sommes arrivés à 14 heures. Notre chambre n'était pas prête : nous avons dû attendre -dans leur 'lounge' spécial au 7eme étage- 45 minutes que la chambre soit prête : cela commençait bien. Quand nous avons enfin pu rejoindre notre chambre, qui était au 2eme étage, je dois dire que la vue directe sur la plage et la mer étaient fantastique, et que la chambre, la salle de bain et le salon salle à manger étaient grands, mais qu'est-ce que c'était vilain! Le mobilier doit dater des années 80, c'est has been, pompeux, on a l'impression de se plonger dans une de ces séries des années 80 tant le décor est moche. Au moins, le lit était-il bon, et la salle de bain grande. Par contre, les WC entrée de gamme, c'est so so. Pour un prix de plus de 400 euros par nuit, on pourrait avoir des toilettes décentes, qui sont encore plus bas de gamme qu'à l'aéroport, d'ailleurs, le stade en dessous, ce sont les wc à la turque!
Arrivée enfin à la piscine, bien défraîchie, avec des pierres de contours qui sont descellées (je me suis blessée au pied), un service gentil mais pas très rapide. Il semblait manquer de personnel alors que l'hôtel était plein.
Le gros point noir c'était la nourriture : le désappointement a été intense lors du petit-déjeûner. Je n'ai de ma vie JAMAIS eu un petit-déjeûner aussi bas de gamme en Thailande, même lorsque nous allons dans le Nord et ne trouvons que de petit hôtel, la nourriture est toujours soignée en Thailande sauf... ici. Les oeufs étaient bas de gamme -on prend visiblement les moins chers-, le café vraiment mauvais, j'ai essayé les haricots tomates et les saucisses : tr!s bas de gamme : on fait au moins cher. Dommage. Nous avons aussi essayé le riz frit qui était le pire jamais mangé : fade, pas frit, pauvre, en un mot : du vol. Etonnant.
Bref, nous déconseillons formellement, je pense d'ailleurs que la clientèle visée est locale, et tout est fait pour satisfaire leurs besoins, et pas ceux des standards internationaux.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Thaï en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel correct, le mobilier des chambres est un peu vieillot
on s'attend à mieux pour un hotel de cette catégorie
Petit déjeunée grandiose, le personnel très serviable
Le seul bémol est la plage, très longue mais vide, aucun petit restaurant, ni activités
impossible de s'y baigner car il y a de nombreuses méduses
cela n'est noté sur aucun site, et pourtant affiché sur des panneaux à l'hotel
mais pour le calme après un circuit, hotel sympa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Certes, l'hôtel ayant fêté ses 21 ans en décembre, le mobilier n'est plus de première jeunesse; néanmoins en très bon état d'entretien. Par contre, tout le reste de l'hôtel est superbe. Du lobby grandiose avec ses superbes lustres en cristal, des différents restaurants dont le principal en bordure de l'étang aux koi's, de son immense piscine et de sa plage, tout est fait pour se sentir chouchouté. Le personnel est très attentionné et a toujours un petit mot gentil. Certes, il est loin de tout, mais pour 50 bahts/trajet, le shuttle vous emmène à Hua Hin. Un outlet a ouvert ses portes à +/- 1 km de là et sur la route principale il y a quelques restaurants locaux et un petit marché.
Il faut signaler également que tout est accessibles aux handicapés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Salles la Source
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'aspect extérieur de l'hôtel à l'arrivée est quelconque (parrallélépipèdes classiques), mais l'intérieur est spectaculaire, avec les lustres monumentaux de la réception, en face de la piscine gigantesque face à la mer. Il y a une autre piscine, d'eau de mer (avec bar "dans l'eau"), et nous avons eu la chance d'avoir une chambre de ce côté, et avec vue sur la mer depuis le balcon.
La chambre est raisonnablement spacieuse, un plateau de fruits ainsi que 2 bouteilles d'eau minérale y sont déposés gracieusement tous les jours. Le mini-bar est bien garni. Il y 4 restaurants, les buffets (4 par semaine) du restaurant principal sont fabuleux, de même que celui du petit déjeuner.
Petit bémol : les nu-pieds fournis sont élimés, et il a fallu courrir àprès le papier hygiénique. par contre il y a un service gratuit de cirage des chaussures.
La plage est belle, permet baignade et marche.
Il y a une navette toutes les heures vers le centre-ville (à 10 mn).
Le personnel est très aimable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dusit_Hua_Hin, Responsable relations clients de Dusit Thani Hua Hin Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Cadoul,

Merci beaucoup d’avoir choisi Dusit Thani lors de vos récentes vacances à Hua Hin, et merci d’avoir pris de votre temps pour poster un commentaire complet qui est très apprécié de notre resort sur Tripadvisor.
Nous sommes tous très ravi de lire dans votre commentaire que vous avez apprécié votre séjour et nos buffets à notre resort.
Soyez assure que votre aimable observation et commentaire seront transmis à notre personnel de cuisine qui je suis sur sera très ravi de recevoir votre reconnaissance. Je tiens aussi à m’excuser sincèrement que le papier toilette n’a pas été suffisant réapprovisionner dans votre chambre pendant votre séjour, ce n’est manifestement pas acceptable et votre mésaventure a été portée a l’attention de notre service d’entretien des chambres afin d’améliorer notre prestations.
Pour le bénéfice des autres lecteurs de Tripadvisor qui envisagent de séjourner dans notre resort, je voudrais saisir cette occasion pour souligner que notre service de navette opère toutes les heures de 10 heures à 22 heures pour 50 Baht par personne et par trajet à destination du centre ville. Et de 10 heures à 14 heures la navette opère également à destination du centre commercial Market Village, et son prix est à seulement 80 Baht par personne et par trajet.
Pour conclure, au nom de tout le personnel de notre resort, je souhaitais vous remercier de votre commentaire, et nous espérons que nous aurons une autre occasion de vous recevoir au Dusit Thani Hua Hin lors de votre prochain séjour en Thaïlande.

Le Management.
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Si vous allez à Hua Hin, il faut absolument y passer.
Très belles chambres, lobby et restaurants somptueux. Buffet de petit-déjeuner digne des plus grands restaurants. Piscine hors du commun. Tout y est parfait.
Nous avons eu la chance d´être conviés par la direction, à venir acceuillir dans le lobby la reine de Thailande qui venait dîner. Un moment inoubliable. juste 2 mètres nous séparaient d´elle, sans barrière...
Seul bémol, c´est un hôtel isolé, mais avec un excellent shuttle vers le centre (payant)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Parfaite qualité de l'accueille, de la nourriture, des infrastructures, du confort, de la situation, un vrai bonheur...

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Le calme, le repos, les massages. Hmmm que de bons souvenirs !

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dusit Thani Hua Hin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dusit Thani Hua Hin Hotel

N°9 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°10 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°11 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Hua Hin Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Hua Hin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Hua Hin
Dusit Thani Hotel Hua Hin
Hotel Dusit Thani Hua Hin
Dusit Hotel
Dusit Cha Am
Dusit Resort
Dusit Thani Hua Hin Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Hua Hin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.