“Très bel hôtel avec une gigantesque piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Dusit Thani Hua Hin Hotel

Dusit Thani Hua Hin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dusit Thani Hua Hin Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1349 Petchkasem Road, Hua Hin 76120, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Hua Hin
Strasbourg, France
“Très bel hôtel avec une gigantesque piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel hôtel situé au bord de la plage (qui elle par contre n'est pas terrible). Une piscine immense avec des arbres au milieu, et une autre piscine, très grande également, pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié. Personnel très agréable. Plusieurs restaurants mais nous n'avons testé que celui situé au bord de la piscine qui propose des petits plats asiatiques et occidentaux très bons et d'un prix certes élevé pour l'Asie mais corrects pour un hôtel de cette catégorie. Par contre pas beaucoup de possibilités pour déjeuner sur la plage, en dehors de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

DUSIT THANI Hua Hin , emplacement en bord de mer , très loin de hua Hin, pas moins de dix kms , mais une navette de l'hotel assure une rotation pour le centre ville . Dans l'ensemble bel hotel ,beau jardin , grande et très agréable piscine et bien arborée , magnifique hall de réception , autour du bar fauteuils et canapés chic voir luxueux . Séjour en chambre Club situé au 7 eme étages . Chambre de taille moyenne , vieillotte , manque de décoration . Depuis la terrasse , jolie vue mer , plage , piscine , et jardin . Au bureau du club au 7 eme , le personnel ne lève meme pas la téte pour vous saluer, lorsque vous sortez de l' ascenseur . Au restaurant pour les petits déjeuners , a l'espace réservé aux chambres club , le jeune personnel ce précipite de façon peut élégante pour vous ouvrir la porte , le premier mot " numéro de chambre " , le SVP et le BONJOUR , se seras ( peut étre ) pour une prochaine fois . Choquent pour cet hotel , qui ai de plus , une chaine Thailandaise . Personnel pas souriant , peut ou pas motivé , on ne m'a meme pas proposer un café ou un thé durant mon repas . Buffet d'ailleurs pas exceptionnel pour le choix et la qualité , tout comme au salon club a l'heure des cocktails . Mise a pars la beauté des lieux , je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de luxe, tout était parfait, le service, les chambres, les restaurants, les belles piscines. Service de navette pour aller à Hua Hin à 10 km. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
taipei
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits, a l’étage club. les chambre sont classiques, très propre y compris dans la salle de bain. Avec 2 grands enfants nous avions demande des chambres connectées si possible ce qui a été réalisé. Nous avons démarré avec un petit desagreement de retard de voiture a l’arrivée a l’aéroport, que nous avons vite oublie par la gentillesse, le niveau de service et d’hospitalité, la disponibilité du personnel. C'est un état d'esprit ou tout le monde est tourne vers le client.
La piscine est comme sur les photos. La plage privée est surveillée et en fonction du temps il n'est pas possible de s'y baigner
Le petit déjeuner est très variée, la nourriture de très bonne qualité
Les restaurants proposent des plats assez varie et le lounge du club est un vrai lounge de club, a des prix très convenables.
Les équipements sportifs et le SPA sont réellement en état de fonctionnement et sont très bien entretenus
L'hotel est situe a 10 minutes de Hua Hin centre avec un excellent service de navette, et éventuellement pour les grands adolescents il est est assez facile de trouver un touc touc pour revenir tard dans la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un bel hotel classique, au charme un peu surranné, mais propice à la rêverie...
Chambres de taille moyenne, au mobilier un peu défraichi, notamment le mobilier de terrasse pour les suites lanai (situées en rez de jardin) Néanmoins c'est bien tenu, propre et le service est attentif. Salle de bains avec douche séparée, impeccable et claire.
Parties communes, bar, lobby, jardins très vastes et harmonieux.
Une remarque : difficile d'obtenir des produits de toilettte avant que la bouteille de shampooing ne soit rigoureusement vide !!! Idem avec l'assiette de fruits qui n'est remplacée que si vous avez tout mangé... Le journal quotidien du matin n'est plus proposé d'office, il faut le demander. Quelques éléments qui n'altèrent pas vraiment la qualité du séjour, mais sont un peu agaçants, quand on a connu cet hotel les années précédentes.
Petit déjeuner buffet très varié, occidental et oriental, et produits classiques. Large choix et qualité et présentation irréprochable. on peut manger en terrasse, ou à l'intérieur.
Restautant principal, restaurant de spécialités Thaï et un autre Italien sont très agréables et la cuisine excellente dans chacune des spécialité. Bémol pour le grill en bord de plage : ouvert seulement le soir, et les lumières fortes attirent énormément de petites mouches... Dans les assiettes, les verres, les plats, bref partout, et par centaines... Rébarbatif.
Une grande piscine très agréable et paysagée, chaises longues et matelas toujours disponibles, car l'hotel n'était pas complet. Deuxième piscine côté jardin, plus petite, mais plus calme, chaises longues et parasols sur les pelouses.
La plage est agréable, mais très étroite cette année... cela dépend des marées et de la saison.
Attention, mise en garde contre les méduses.
Un site naturel joliment exploité, avec une jolie lagune couverte de nénuphars (attention quand même aux moustiques) et de vastes pelouses.
Possibilité équitation, tennis, sqash, spa... Navette pour le centre ville toutes les heures pour un prix dérisoire. En revanche pratiquement pas de sports nautiques.
Personnel très attentif , serviable et prévenant, avec le sourire et beaucoup de gentillesse.
Hotel à recommander favorablement à notre avis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été passer le long we de Songkran au Dusit Thani de Hua Hin. Nous avons réservé une suite, et nous sommes arrivés à 14 heures. Notre chambre n'était pas prête : nous avons dû attendre -dans leur 'lounge' spécial au 7eme étage- 45 minutes que la chambre soit prête : cela commençait bien. Quand nous avons enfin pu rejoindre notre chambre, qui était au 2eme étage, je dois dire que la vue directe sur la plage et la mer étaient fantastique, et que la chambre, la salle de bain et le salon salle à manger étaient grands, mais qu'est-ce que c'était vilain! Le mobilier doit dater des années 80, c'est has been, pompeux, on a l'impression de se plonger dans une de ces séries des années 80 tant le décor est moche. Au moins, le lit était-il bon, et la salle de bain grande. Par contre, les WC entrée de gamme, c'est so so. Pour un prix de plus de 400 euros par nuit, on pourrait avoir des toilettes décentes, qui sont encore plus bas de gamme qu'à l'aéroport, d'ailleurs, le stade en dessous, ce sont les wc à la turque!
Arrivée enfin à la piscine, bien défraîchie, avec des pierres de contours qui sont descellées (je me suis blessée au pied), un service gentil mais pas très rapide. Il semblait manquer de personnel alors que l'hôtel était plein.
Le gros point noir c'était la nourriture : le désappointement a été intense lors du petit-déjeûner. Je n'ai de ma vie JAMAIS eu un petit-déjeûner aussi bas de gamme en Thailande, même lorsque nous allons dans le Nord et ne trouvons que de petit hôtel, la nourriture est toujours soignée en Thailande sauf... ici. Les oeufs étaient bas de gamme -on prend visiblement les moins chers-, le café vraiment mauvais, j'ai essayé les haricots tomates et les saucisses : tr!s bas de gamme : on fait au moins cher. Dommage. Nous avons aussi essayé le riz frit qui était le pire jamais mangé : fade, pas frit, pauvre, en un mot : du vol. Etonnant.
Bref, nous déconseillons formellement, je pense d'ailleurs que la clientèle visée est locale, et tout est fait pour satisfaire leurs besoins, et pas ceux des standards internationaux.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel correct, le mobilier des chambres est un peu vieillot
on s'attend à mieux pour un hotel de cette catégorie
Petit déjeunée grandiose, le personnel très serviable
Le seul bémol est la plage, très longue mais vide, aucun petit restaurant, ni activités
impossible de s'y baigner car il y a de nombreuses méduses
cela n'est noté sur aucun site, et pourtant affiché sur des panneaux à l'hotel
mais pour le calme après un circuit, hotel sympa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dusit Thani Hua Hin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Hua Hin Hotel

N°9 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°10 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°11 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Hua Hin Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Hua Hin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Hua Hin
Dusit Resort
Hotel Dusit Thani Hua Hin
Dusit Thani Hua Hin Resort
Dusit Thani Hotel Hua Hin
Dusit Hotel
Dusit Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Hua Hin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.