“un havre de bien-être dans un cadre luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Dusit Thani Hua Hin Hotel

Dusit Thani Hua Hin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dusit Thani Hua Hin Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1349 Petchkasem Road, Hua Hin 76120, Thaïlande   |
N° 13 sur 132 hôtels à Hua Hin
Belgium
“un havre de bien-être dans un cadre luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Après un circuit en Thailande , nous avions besoin de soufler un peu.................et le Dusit Tani Hua HIn s'est révélé être l'endroit idéal.Dès notre arrivée nous avons pu constater la qualité du service aux clients.Venant de Chiang Mai nous sommes arrivés à 9 hs du matin (check in time 14:00 ) .La réception a tout de suite cherché une solution et nous avons pu prendre possession de notre chambre à 9hs 45 après le cocktail de bienvenue.Des explications complètes nous ont été données sur l'infrastructure .la chambre près de la mer était très luxueuse avec un personnel irréprochable,zen et amical.
Nous nous sommes senties chouchoutées pendant notre séjour.Le resort nous a permis d'atteindre un niveau de bien être exceptionnel (le centre SPA y a aidé également ........à faire absolument)L' énorme piscine d'eau douce est exquise et vous pouvez passer de la piscine à la mer sans trop de déplacements.Attention comme un peu partout en Thailande les plages sont courtes..................mais cela on le savait.Une propreté impeccable dans les chambres,les restaurants ,autour des piscines. Une très bonne cuisine internationale et Thailandaise ( et aussi Japonaise) A ne pas rater le buffet fruits de mer.................!!!Navettes prévues pour le centre de Hua Hin quelque peu décevant mais nous venions de visiter les autres grandes villes thailandaises et leurs night bazars.
Prix du minibar dans les chambres un peu cher.Sinon que de la qualité supérieure à tout point de vue.A recommander et à recommencer

• a aimé — la gentillesse du personnel et la qualité des services et.....................la piscine
  • n'a pas aimé — rien!!!!!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

super super et encore super pour l hotel mais pour les serveurs alors la on ateind le sublime nous devrions en prendre de la graine
alors pour un pur bonheur assayer vous deguster
fabuleux

Séjour du mars 2007
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Si vous trouvez que 1800 € pour 4 nuits dans un hôtel c’est excessif, vous avez tout à fait raison. Mon ami et moi, nous avions réservé au Dusit Hua Hin pour fêter la nouvelle année 2005, et on nous a donné une chambre nulle qui était apparemment condamnée avant notre arrivée. Quand nous avons demandé à changer pour une meilleure chambre, Viktor Sukseree, le responsable, nous a répondu que l’hôtel était au complet à cause des « artistes » participant à l’horrible réveillon du Nouvel An mais que dès qu’ils seraient partis, nous allions changer de chambre - ce qui, bien sûr, n’a pas été le cas. ..

Nous avons pris des poignées de châtaignes à cause de l’installation électrique primaire, eu droit à des nuits étouffantes à cause de l’air conditionné en panne, et des crises d’éternuements à cause des flocons de poussière nichés dans les abats-jours et autour des meubles.

Ensuite, l’hôtel s’est transformé en une sorte de scène pour rassemblement gay au lieu d’un lieu de vacances familial. Le bar Polo, le seul ouvert aux clients le soir du réveillon, grouillait de vieux chanteurs Thaï liftés et démodés, et l’ambiance sordide décourageait quiconque osait s’aventurer au bar pour aller chercher à boire. Les familles avec des jeunes enfants ne savaient plus où se mettre et se retrouvaient reléguées dehors sur le balcon.

Nous avons pris un seul repas au restaurant de l’hôtel pendant notre séjour, c’était dans le restaurant de spécialités thaï et nous avons renvoyé les plats tellement c’était immangeable (mon ami est chef cuisinier thaï et il reconnaît tout de suite un plat gorgé de glutamate de sodium) - on nous avait précisé que le menu était spécialement conçu pour plaire aux Européens !!

Avant de quitter le Hua Hin et de continuer notre voyage – nous devions aller au Dusit Pattaya, mais curieusement, nous avions eu notre dose des Dusit – nous avons invité Nu Cha, le responsable adjoint, à venir voir notre chambre délabrée et lui avons demandé s’il aurait donné cette chambre à un quelconque client. Sa réponse fut un « non » catégorique.

Malgré cela, on nous a quand même remis une note outrageusement gonflée avec de mystérieuses taxes rajoutées pour faire bonne mesure, et nous avons du la régler. Nous avions économisé toute l’année pour nous payer des vacances vraiment à part et cela a tourné au cauchemar.

La seule chose qui nous a sauvés au Hua Hin, c’était les employés charmants, prévenants, joliment vêtus, et qui parlaient un anglais impeccable. Malheureusement, la direction était d’une toute autre espèce.

manningtree, essex
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

Après avoir lu les commentaires précédents, nous étions un peu inquiets de ce que nous allions trouver . Cependant, nous avions tort de nous inquiéter. Tout nous a vraiment plu à merveille. C’est vrai, les murs de la chambre étaient recouverts de papier peint et il y avait de la moquette par terre, et cela peut déplaire à certaines personnes branchées, mais pour nous c’était bien.

Nous sommes allés à tous les restaurants, bars, piscines, la salle de gym, le spa et avons trouvé la nourriture et le service excellents. La salle de gym n’était pas immense mais bien équipée, le spa était tout simplement divin.

Nous avons particulièrement apprécié l’enregistrement très rapide à l’arrivée après notre long trajet en avion.

Bien que Hua Hin en tant que tel n’était pas à notre goût, ce n’était pas grave car l’hôtel avait largement de quoi nous satisfaire. Des bouteilles d’eau minérale gratuites, des seaux de glace changés deux fois par jour, un mini-bar à des prix acceptables etc -ces personnes ont-elles bien séjourné dans le même hôtel ?

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2005

Quand nous sommes arrivés le 8 novembre 2005, le restaurant principal était encore en cours de rénovation. Bien sûr, il était impossible d’aller sur le balcon à cause du bruit des travaux. Personne ne nous avait avertis à l’avance de la gêne inacceptable que cela représentait.

Le restaurant de la plage était monopolisé par un groupe d’environ 150 touristes français en voyage organisé. Inutile de dire que des groupes aussi nombreux ajoutent encore au bruit et à l’agitation ambiante, en particulier près de la piscine.

Cet hôtel n’a absolument rien en commun avec d’autres hôtels Leading ailleurs dans le monde. Cette enseigne est supposée garantir un séjour agréable dans un hôtel préservé. S’ils acceptent des groupes aussi nombreux, ils perdront bientôt les clients qui payent plein tarif. C’est un hôtel décevant et vraiment pas recommandable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dusit Thani Hua Hin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Hua Hin Hotel

Adresse: 1349 Petchkasem Road, Hua Hin 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°5 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°8 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°10 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°11 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°11 des hôtels de luxe à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Hua Hin Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Hua Hin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Hua Hin
Dusit Hotel
Hotel Dusit Thani Hua Hin
Dusit Thani Hotel Hua Hin
Dusit Thani Hua Hin Resort
Dusit Resort
Dusit Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Hua Hin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.