“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan The Resort, Hua Hin

Banyan The Resort, Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Banyan The Resort, Hua Hin
4.0 sur 5 Villa   |   68/223 Mooban Hua Na | Nong Gae, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Banyan Resort & Golf)   |
Classé n°8 sur 124 hébergements spéciaux à Hua Hin
Riyadh, Arabie Saoudite
“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour les fetes de fin d'année 2010. Nous avons sejourné dans une villa avec 2 chambres separées pour les enfants avec un jaccuzi privé. Propreté impecable, personnel exeptionnellement aimable et souriant, restaurant delicieux.
Seul bemole, les horaires de navette pour nous rendre à la plage ne sont pas pratique, depart un peu tard et retour trop tôt. Dommage egalement que l'hotel ne propose pas la demi-pension car nous devions sortir tous les soirs en ville avec nos deux enfants en bas age pour diner, car manger tous les soirs au restaurant de l'hotel nous serait revenus trop cher. Neanmoins je conseil vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Banyan The Resort, Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan The Resort, Hua Hin

Adresse : 68/223 Mooban Hua Na | Nong Gae, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Banyan Resort & Golf)
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°8 sur 124 hébergements spéciaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banyan The Resort, Hua Hin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan The Resort, Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Resort & Golf Hua Hin
Banyan Resort And Golf
Banyan Resort & Golf Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan The Resort, Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.