“Un super Golf” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan The Resort, Hua Hin

Banyan The Resort, Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Banyan The Resort, Hua Hin
4.0 sur 5 Villa   |   68/223 Mooban Hua Na | Nong Gae, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Banyan Resort & Golf)   |
Classé n°8 sur 124 hébergements spéciaux à Hua Hin
Bourgogne
“Un super Golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Si vous êtes à Hua Hin, c'est un parcour à faire absolument. Sur 7 golfs que je viens de jouer pendant ces quinze jours, je le place en deuxième position derrière celui de ALPINE à CHIANG MAI.
Le parcour est vallonné avec des obstacle naturels et quelques lacs qui attirent toujours nos balles.
Les conseils des cadies sont bienvenus et je vous conseille de les suivre à la lettre, quelques trous semblent lointain, mais avec le terrain en pente on a vite fait de se retrouver dans l'eau ou les broussailles.
Pour moi les vacances se terminent mais j'espère quelles commencent pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Séjour du 08 au 10 décembre 2012. Hotel bruyant , tondeuses le matin , familles nombreuses avec enfants dans la piscine, personnel de réception antipathique ,plus de place au petit déjeuner le matin, erreur dans l'addition , etc etc !!! et aucun manager présent !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Magnifique endroit, un peu à l'écart du centre. Taxi à 200-300 baht pour y aller. Très le endroit, très bien tenu. Immense piscine qui passe devant toutes les villas :-) Bar bien achalandé et petits déjeuners très variés et copieux. Navette à la demande pour aller au golf de Hua Hin qui est une véritable perle! La plage à quelques minutes de l'hôtel ne croule pas sous les touristes... La Thaïlande comme on l'aime

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Super hôtel extérieur de la ville 200 bath par route pour aller en ville si non il y a 1 shuttele service gratuit. Suber service, accueillant. Service organisation de voyage Khun Nok très bien , très aimable, chauffeur Khun Tee très gentil et très patient. Pas loin de marché flottant. Pas loin de la plage, conseille de prendre le navette de l hotel aller et retour. Ne pas rater la piscine d'enfant le splash. Malheureusement nous n avons pas tester le spa. Il y a également un fitness. Vous pouvez utiliser wifi dans la chambre gratuit ou à la réception. Dans le bar, on peut utiliser le Wii, billard gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BIOT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques jours exceptionnels passés au MARRIOT RESORT de Bangkok, nous avions réservé un séjour de 5 nuits sur HUA HIN au BANYAN. Nous avions opté pour une villa avec piscine privée. La villa est immense avec salon, salle à manger et TV, une cuisine, deux chambres et deux salles de bains. Un douche extérieure et la piscine qui si elle n 'est pas olympique est suffisamment grande pour 4 personnes. Les jardins sont magnifiques et entretenus tous les jours. Le petit déjeuner est parfait sans être gigantesque. Une navette vous amène gratuitement en ville à des heures régulières, mais vous pouvez demander la même navette à l'heure de votre choix pour seulement 200 THB !!! Le Banyan, c'est le paradis sur terre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour les fetes de fin d'année 2010. Nous avons sejourné dans une villa avec 2 chambres separées pour les enfants avec un jaccuzi privé. Propreté impecable, personnel exeptionnellement aimable et souriant, restaurant delicieux.
Seul bemole, les horaires de navette pour nous rendre à la plage ne sont pas pratique, depart un peu tard et retour trop tôt. Dommage egalement que l'hotel ne propose pas la demi-pension car nous devions sortir tous les soirs en ville avec nos deux enfants en bas age pour diner, car manger tous les soirs au restaurant de l'hotel nous serait revenus trop cher. Neanmoins je conseil vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Banyan The Resort, Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan The Resort, Hua Hin

Adresse : 68/223 Mooban Hua Na | Nong Gae, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Banyan Resort & Golf)
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°8 sur 124 hébergements spéciaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banyan The Resort, Hua Hin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan The Resort, Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Resort & Golf Hua Hin
Banyan Resort And Golf
Banyan Resort & Golf Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan The Resort, Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.