“Probablement le meilleur restaurant Francais sur Hua Hin et meme a des KM a la ronde” 5 5 étoiles
Avis sur La Paillote

La Paillote
174/1 Naresdamri Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
+66 32 521 025
Site Web
Classé n° 13 sur 374 Restaurants à Hua Hin
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : française
Description : Une cuisine française authentique préparée par une équipe thaïlandaise performante et gérée depuis dix ans par le patron belge, grand défenseur de l’art culinaire français et de la culture francophone de manière générale. Les formules, les menus et la carte sauront vous apporter la meilleure combinaison pour un instant de plaisir épicurien que vous méritez bien. Une cave riche de vins français, champagne ou bordeaux pour arroser le tout, fait de prix très très compétitifs. La cerise sur le gâteau est l’atmosphère unique et sereine qui se dégage de cet établissement et qui contribue à vous offrir un superbe moment. La Carte se découvre sur le site de l’établissement.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A la Paillote chez Gaston on est toujours en Thailande ...... mais surtout dans un Restaurant Francais haut de gamme, avec un rapport Qualite/prix exceptionnel, bien en dessous d un equivalent Bord de mer en europe.
Avec plusieurs amis nous y avons mange une dizaine de fois durant l ete.
Cadre tres raffine, accueil chalereux, personnel trie sur le volet, carte variee qui tient ses promesses dans l assiette.
la cigale thermidor est une merveille, le steak au poivre est parfait,le gratin dauphinois excellent.
Quelques plats Thai a des prix Thai
Quelques bons vins francais et un champagne le tout a des prix raisonnables pour la Thailande.
Si vous osez depenser environ 20/25 Euros voire moins ( MENU a moins de 10 Euros)en Thailande pour un repas Francais Haut de gamme, ne ratez pas cette adresse.
Bob

• Visité en août 2013

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine européenne a Hua Hin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un menu avec un excellent rapport qualité/prix a Hua Hin. Pour la fête nationale belge, nous avons eu des toasts, coquilles Saint-Jacques et un moules-frites franchement bien cuisiné pour la Thaïlande. Comme dessert une dame blanche! Aux prix de la Thaïlande bien sûr. Avec l'amabilité du patron et de la patronne... Merci de cette découverte!

• 4 5 étoiles Ambiance
Lasne
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

10 jours à Hua Hin...Notre quartier général : La Paillote
Petit-déjeuner - Brunch - Diner aux chandelles..
Accueil, sourire, professionnalisme, assiette gourmande délicate & délicieuse..
Nous avons été dorloté par toute l'équipe de la Paillote
Rapport qualité/prix bien au-dela de nos espérances..
Un vrai coup de coeur..
A très vite Monsieur Gaston !
Merci
Anthony

Hua Hin, Thaïlande
“Un très agréable moment pour fêter le 14 Juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Décor et ambiance très agréables, un patron chaleureux qui nous a reçu avec beaucoup de sympathie. Un personnel attentionné et efficace et ce qui n'enlève rien un repas délicieux avec des aliments de très bonne qualité cuisinés par un vrai chef et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Nous avons vraiment passé une superbe soirée !

Hua-Hin
“I'incontournable stop pour une cuisine au top.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je connais ce restaurant depuis bien des années. Je réside à Hua-Hin.
Gaston y maintient la qualité de sa cuisine avec un rapport qualité/prix ou il n'y a rien à redire. La carte est complète associant cuisine européenne et thaie.
Les assiettes sont toujours présentées avec goût et l'eau vient à la bouche avant la première fourchette.
Une carte des vins digne de ce nom.
Le cadre est agréable, le service nickel.
Facile à trouver, la Paillote se trouve face de l'entrée de l'hôtel Centara.
N'hésitez pas à faire un stop, vous ne serez pas déçus.
Ma dernière visite chez Gaston remonte à la soirée du 14 juillet (hier soir) qu'il avait gentiment organisée avec un menu spécial à prix imbattable.

Martine - Française

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.