“bonne adresse incontournable” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
bqngkok
“bonne adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une des meilleures adresses a hua hin pour ceux qui aiment la bonne cuisine sans se ruiner .
je suis venu déja venu plusieurs fois avec mon amie et a chaque fois c est un plaisir :
je recommande vivement

• Suédois en premier
Toulon, France
“Moment de Plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L accueil est parfait....Le service de bonne qualité...Une belle présentation des plats...et surtout une cuisine délicieuse....Et toujours la gentillesse et la disponibilité de Gaston....Rendez vous en janvier 2014

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hua Hin
“Piege a tourist”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un filet de boeuf dur comme de la semelle pourtant commander saignant , un verre de vin chaud et le tous tres cher en comparaison des prix qui se pratique dans la région .
A éviter

Visité en août 2013
Gaston P, Owner de La Paillote, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Un très grand merci pour cette critique immotivée qui a été appréciée à sa juste valeur. Vous n’en doutez certes pas car notre restaurant est justement réputé depuis 9 ans pour la qualité de sa viande, ses vins servit à la parfaite température (toutes les bouteilles étant maintenue à juste température dans divers celliers) et ses prix très attractifs car net-net et très concurrentiels par rapport à tous les restaurant français de Hua Hin. Raison probable de certaines jalousies ?
Cerise sur le gâteau l'addition est 2 à 3 fois moins cher qu’en Europe !
C'est vraiment dommage que vous ne m’ayez rien strictement dit lorsque vous étiez au restaurant ni même écrit un petit message sur notre formulaire d’enquête destiné à recevoir les commentaires de nos clients et remis à la fin de chaque repas ...
Courbevoie
“Tout simplement Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant, proche des grands hôtels de la ville, offre une cuisine française de qualité. Le service est impeccable. La qualité des mets ne laisse pas penser que l'on se trouve très loin de la France.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“À découvrir sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un restaurant sympathique à un prix moyen ou la cuisine française est bonne, dommage que beaucoup de plat est trop de poivre surtout qu'il est facile d'en rajouter ce qui fais qu'au bout de la troisième visite les enfants ne peuvent pas finir leur plats.Il serait sympa que le service s'améliore encore un peut. Un petit effort est tout sera parfait

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gaston P, Propriétaire de La Paillote, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je vous remercie infiniment pour votre message d'encouragement. Certes, nous somme conscient qu'il faut toujours s'améliorer, les critiques constructives via Tripadvisor sont par ailleurs enrichissantes.
A la lecture de votre "review" nous avons pris plusieurs mesures et aujourd'hui en cette fin d'année nous sommes prêt à vous soumettre nos améliorations
Dans l'espoir de vous revoir

Gaston

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.