“plus que parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 422 Restaurants à Hua Hin
Catégorie de prix : USD 4 - USD 22
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Thaï, Bar à vins, Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Une cuisine française authentique préparée par une équipe thaïlandaise performante et gérée depuis dix ans par le patron belge, grand défenseur de l’art culinaire français et de la culture francophone de manière générale. Les formules, les menus et la carte sauront vous apporter la meilleure combinaison pour un instant de plaisir épicurien que vous méritez bien. Une cave riche de vins français, champagne ou bordeaux pour arroser le tout, fait de prix très très compétitifs. La cerise sur le gâteau est l’atmosphère unique et sereine qui se dégage de cet établissement et qui contribue à vous offrir un superbe moment. La Carte se découvre sur le site de l’établissement.
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous avons été dîner dans ce restaurant sur les conseils de mon fournisseur de vin qui fourni également cet établissement, et effectivement l'adresse est bonne !
certainement le meilleur restaurant français de Hua Hin.
L'emplacement est bon, la décoration est très jolie, les tables bien dressées et l'accueil par la femme du patron est plus qu'agréable.
Après avoir découvert la carte des plats et des vins, nous avions déjà très envie de tout goûter !
La carte des vins est très fournie et complète et classée par "consistance" du vin, très pratique.
Ensuite la commande a été passée avec des serveuses souriantes et charmantes et nous avons été servi TOUS EN MÊME TEMPS (rare en Thaïlande) avec une présentation superbe mais aussi le gout.
je n'en dis pas plus et vous laisse essayer, il n'y a qu'a voir les photos jointes!
Concernant les prix, ce sont les tarifs d'un restaurant français en Thaïlande sans exagération et ça les vaut largement !! Nous en avons eu pour 3200 baht pour 4 comprenant 2 apéros, 4 plats, 2 desserts et une bouteille de rosé coteaux varois, donc vraiment pas cher.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
bqngkok
“bonne adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une des meilleures adresses a hua hin pour ceux qui aiment la bonne cuisine sans se ruiner .
je suis venu déja venu plusieurs fois avec mon amie et a chaque fois c est un plaisir :
je recommande vivement

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment de Plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L accueil est parfait....Le service de bonne qualité...Une belle présentation des plats...et surtout une cuisine délicieuse....Et toujours la gentillesse et la disponibilité de Gaston....Rendez vous en janvier 2014

• Visité en août 2013
Hua Hin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piege a tourist”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un filet de boeuf dur comme de la semelle pourtant commander saignant , un verre de vin chaud et le tous tres cher en comparaison des prix qui se pratique dans la région .
A éviter

Visité en août 2013
Gaston P, Owner de La Paillote, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Un très grand merci pour cette critique immotivée qui a été appréciée à sa juste valeur. Vous n’en doutez certes pas car notre restaurant est justement réputé depuis 9 ans pour la qualité de sa viande, ses vins servit à la parfaite température (toutes les bouteilles étant maintenue à juste température dans divers celliers) et ses prix très attractifs car net-net et très concurrentiels par rapport à tous les restaurant français de Hua Hin. Raison probable de certaines jalousies ?
Cerise sur le gâteau l'addition est 2 à 3 fois moins cher qu’en Europe !
C'est vraiment dommage que vous ne m’ayez rien strictement dit lorsque vous étiez au restaurant ni même écrit un petit message sur notre formulaire d’enquête destiné à recevoir les commentaires de nos clients et remis à la fin de chaque repas ...
Courbevoie
“Tout simplement Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant, proche des grands hôtels de la ville, offre une cuisine française de qualité. Le service est impeccable. La qualité des mets ne laisse pas penser que l'on se trouve très loin de la France.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.