“tres kitcsh” 3 5 étoiles
Avis sur The Sea-Cret, Hua Hin

The Sea-Cret, Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
The Sea-Cret, Hua Hin
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/9, Soi Hua Hin 75/2 | Nong Kae, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 241 chambres d'hôtes à Hua Hin
sainte maxime
“tres kitcsh”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel après m'avoir imposé une chambre plus chère que celle que je voulais car soi disant l’hôtel était complet ce qui n’était pas le cas
les moins :
les chambres auraient besoin d'un coup de peinture,pour accéder a la plage obliger de passer par un pont en bois ou une eau croupie avec pas mal de déchets pas top avec les odeurs en plus,jacuzzi dans les chambres pas avenant
la déco vraiment très kitsch
les plus:
piscine mignonnette très propre, cuisine bonne et pas trop chère ,personnel a votre écoute
a mon avis chambres trop chères pour cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

On est agréablement surpris en découvrant cet hôtel: jacuzzi privé sur le balcon, nom des cocktails très suggestifs, bain au lait ou au vin..., police d'écriture et couleurs du nom "sea cret" qui n'est pas sans rappeler une célèbre émission de télé réalité, petits bâtiments de deux étages articulés autour d'une belle piscine, c'est joliment novateur et extrêmement agréable à y séjourner; le plus est sans nul doute l'efficacité du staff: disponible et à l'écoute, nous avions besoin d'une bonne connexion wifi, ils nous ont installé pendant que nous étions à la plage un appareil adéquat! bravo et merci si vous lisez ces lignes; le snack du midi propose des salades thaïs et César bonnes et pas chères, le petit déjeuner est varié et frais, bref, on a adoré ces deux jours passés dans cet hôtel;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sea-Cret, Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sea-Cret, Hua Hin

Adresse: 1/9, Soi Hua Hin 75/2 | Nong Kae, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Classé n°25 sur 241 chambres d'hôtes à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sea-Cret, Hua Hin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sea-Cret, Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sea-Cret, Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sea-Cret, Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.