“Un peu à l'écart de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Devasom Hua Hin Resort

Devasom Hua Hin Resort a été ajouté à vos Favoris
Devasom Hua Hin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1446/23 Petchkasem Road (km 221), Hua Hin 76120, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 128 hôtels à Hua Hin
“Un peu à l'écart de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Devasom au cours dun séjour de 3 semaines en Thaïlande.
Nous avions été charmés par le site internet et les avis sur TripAdvisor sur cet hôtel mais nous avons été un peu déçu.
Points positifs : bel établissement avec une décoration très sympa. Accès à la plage facile. Personne sur la plage à cette periode de l'année (mois d'août) mais ne pensez pas vous y baignez. Personnel sympathique.
Points négatifs : nous pension être beaucoup plus près de la ville d'hua hin:vous devez systématiquement attendre la navette de l'hôtel (à heure fixe) ou prendre un taxi si vous voulez sortir car il n'y a rien à côté de l'hôtel. Nous avons trouvé le rapport qualité prix un peu élevé comparé à d'autres hôtels de Thaïlande.
Une bonne adresse à l'écart d'hua hin, toutefois nous avons préféré l'hôtel de la paix à Cha Am à qq kilomètres.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aime l'hôtel, les chambres et le charme du resort. La patronne est très chaleureuse, le staff d'une très grande
Le restaurant est par contre un peu décevant, nourriture correcte mais sans attrait particulier.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Magnifique hôtel. Les bungalows sont très bien. Belle vue sur la piscine et la mer. Les chambres sont grandes et bien décorées. Bon petit déjeuner. Le restaurant n'a lui en revanche pas grand intérêt. 250 bahts en moyenne pour rentrer le soir de Hua Hin car pas de navettes après diner.
La plage devant inexistante a marée haute et sans grand intérêt à marée basse. De plus la mer n'est pas très propre.

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une architecture harmonieuse centrée sur un arbre majestueux en bord de mer. Décoration de bon gout soignée dans les moindres détails. Chambres très confortables et peu nombreuses. Un hôtel de charme dans une station balnéaire qui ne l'est pas toujours.

Astuce pour la chambre : Toutes ont vue sur le jardin et la mer. Selon préférences soit pavillon individuel soit chambre dans...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

L'hôtel était vraiment nickel, juste un peu excentré à 10km au nord de la ville de Hua Hin, mais pas un mal car la ville n'est vraiment pas terrible. L'hôtel donc, superbement décoré, le staff adorable, la piscine très bien aussi heureusement car la mer n'était pas non plus très utilisable (septembre c'est toujours un peu délicat en raison de la mousson).
Le petit dej super complet. En revanche essayez de louer un scooter, les soirées peuvent être longues car il n'y a vraiment rien à faire à côté le prix du resto est un peu élevé.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet hôtel, une toute petite structure adorablement décorée, avec un personnel extrêmement accueillant. Nous logions dans une des villas beachfront, très grande, lumineuse et extrêmement propre. Que du positif à dire sur cet endroit serein qui nous a permis de finir nos vacances dans le bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Rien a dire tout est bien .petit hôtel ou tout est sourire harmonie superbe décoration .superbe vu direct sur la mer .Personel souriant et efficace .Nourriture bonne super petits déjeuner .Bref rien ne manque pour un séjour de vraies vacances je dirai même merci a la propriétaire d avoir aussi bien aménagé cette demeure
Et si vous avez un fauteuil roulant pas de soucis vous irez partout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Devasom Hua Hin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Devasom Hua Hin Resort

Adresse : 1446/23 Petchkasem Road (km 221), Hua Hin 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°2 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°2 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°7 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°12 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Devasom Hua Hin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devasom Hua Hin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devasom Hua Hin Resort Hua Hin
Devasom Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devasom Hua Hin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.