“Super et pas cher” 4 5 étoiles

Options : Tard le soir, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Orange, France
“Super et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous y avons mangé à 3 reprises lors de notre séjour, service super, beaucoup de choix dans la carte. le seul hic et que les places sont étroite afin de caser tout le monde.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Breuillet, France
“restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le rapport qualité prix est parfait, les plats servis d'excellente qualité, le confort y est moyen mais le plaisir gustatif fait oublier tout ça. Sur un séjour de trois mois nous y mangions deux jours sur trois c'est vous dire. Cerise sur le gâteau les serveurs y sont très agréables.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Un petit resto thai sympa a faire en journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Il s'agit d'un des nombreux restaurants Thai de Hua Hin envahi de touristes tous les soirs, ou l'on mange cote à cote, je pense que cela doit être très désagréable pour dîner, mais en revanche très appréciable pour un déjeuner car beaucoup moins de monde.
A tester sans hésiter en milieu de journée.

- on aimera la qualité de la cuisine thai très goûteuse, l'emplacement assez facile a trouver et proche de toutes les commodités, le choix de plats occidentaux pour ceux qui le souhaite.
- on regrettera peut être le côté bruyant de la rue mais après tout n'est ce pas la tout le folklore de ce quartier ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Pour occidentaux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons testés ce restaurant largement recommande sur ce site!! Tout d'abord... Rue extrêmement bruyante, par le passage difficile des voitures et par la musique des bars alentour qui rivalisent sur les décibels pour attirer les clients!! Mais ce qui m'a le plus frappée , c'est que ce restaurant est uniquement occupé par des occidentaux ... Certes la nourriture y est très bonne et moins épicée que chez le thaï du coin, mais je ne viens pas en Thaïlande pour me retrouver à chaque repas avec les mêmes personnes que j'ai croisées sur la plage.. Alors je n'y retournerais certainement pas, je préfère largement m. 'arrêter au bord de la route et manger avec des thaïlandais adorables qui vous servent des repas authentiques et malgré mes 56 ans j'arrive très bien à expliquer que mon palais est fragile !!!
Bref, je n'aime pas les ghettos à touristes

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Onn Onn Corner Hua Hin ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Onn Onn Corner Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onn Onn Corner Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.