“Petits déjeuners avec pain fait maison !” 5 5 étoiles

08 6206 2455
Site Web
Classé n° 330 sur 410 Restaurants à Hua Hin
paris
“Petits déjeuners avec pain fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

8 formules de petits déjeuners, suivant les appétits ! la formule de base 110 baths (2,50 €) avec café/thé, jus oranges, 2 pains maison, beurre (même salé à la demande , pour les bretons !!), confiture - petits déj + copieux avec muesli/yaourts/fruits, omelette, saucisses....maxi 145 baths.
L'avantage d'avoir du pain fait maison, ce qui change des tranches de pain de mie, grillées, ailleurs
salle ouverte avec places au soleil, dès le matin !

Visité en janvier 2014

Le Mont-Saint-Michel, France
“a hua hin il a bien mieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un samedi soir , difficile de trouver une guesthouse dans se coin de huahin (full,full,ful!),
il rester une chambre au Fat cat... 450 bath un lit 1 place, draps house plus qu'user, avec du sable partout... je retire le drap pour le secouer, matelas flippant et cadavre d insects nombreux....;(

Pas de drap pour se couvrir, juste une petite couveture, qui ressembler tellement a celle de mon chien que nous n avont pas oser l'utiliser!... habituer des guesthouse budget serrees..c'est bien la 1ere fois que ca arrive..heureusement ya les pareos et les serviettes de plage...

murs avec traces suspectes partout...

mais : tv, douche chaude et mini frigo, pour peu c'est juste la mauvaise chambre... celle au res de chaussez du dernier batiment, a gauche direct en rentrant.

personnel sympa et navrer pour le sable et les insects! (mais bon!)

Pas essaye' le bar du coup!

Visité en décembre 2013
“Pas cher mais le minimum requis”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions une chambre correcte avec salle de bain partagée (350 bahts la nuit) , mieux que la chambre avec salle de bain privée car elle est minuscule !
Les chambres sont mal situées, face au port de pêche, avec chiens errants qui hurlent le soir et le matin, une machine à fabriquer de la glace pour les pêcheurs qui fait un bruit incroyable!
Et surtout, le restaurant de la guesthouse ne prévoit aucun espace pour les guests, si bien que si vous voulez internet il faut consommer, car il est inscrit "wifi dans toutes les chambres" mais enfait ce n est pas le cas!
Pour finir un propriétaire très rustre , pas aimable et très intéressé par l'argent.
Restaurant cher et pires moyen.
Bref, si vous avez pas trop de sous allez y, mais sinon vous trouverez bien mieux à deux pas!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Don Det, Laos
“Not only a bar but a guest house but a bad accomodation”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

très deçu par ce guest house. J'étais venu en novembre dernier j'avais 1 superbe chambre avec tv , frigidaire, toilette dans la chambre, très content de cette hébergement avec wifi et prix super pour la chambre. DONC
Je suis retourné pour la 2è fois dans ce GH en janvier 2013, j'ai réservé par internet 1 chambre à 500 bath pour moi c'était le même style que celle du mois de novembre dernier.
OHHH Ma surprise, 1 chambre plus petite avec tv et frigidaire et le lit mais pas les toilettes dans la chambre. Les wc sont sur le paliers donc chaque fois qu'il faut aller au toilettes il faut sortir de la chambre. Autre inconvenient la nuit les chiens aboient et c'est pres du port de pêche donc va et vient de camions dans la nuit et dans la journée.
Propriétaire plus ou moins antipathique, on dirait qu'il chercheà vendre

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“N'importe quoi..”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Un double gin tonic (autant boire de l'eau plate si l'on s'en tient à un simple), vaut le double du prix affiché? Pour un apéro à deux nous avons donc casqué 10 euros! "Désolé mais avec ça nous n'offrons même pas de cacahouètes.. Mais comme on joue du Jazz, on peut vraiment se permettre de faire n'importe quoi, non?". Attention à l'attrappe imbéciles... Je ne reommenderais jamais cet endroit à personne. Il y en a des dixaines d'autres beacoup plus sympatiques et qui en plus de prix raisonnables, offrent des cachouètes avec les apéros. Comme toujours, à bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté The Fat Cat Piano Bar ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez The Fat Cat Piano Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fat Cat Piano Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.