Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés moyen.” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Hua Hin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
ibis Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
ibis Hua Hin
3.0 sur 5 Hôtel   |   73/15 Hua Hin 87, Petchkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |  
Services
Classé n°40 sur 128 hôtels à Hua Hin
Bangkok, Thaïlande
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Trés moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'Ibis Hua Hin est tout a fait dans le style de gestion accor.
Froid et impersonnel, chambres petites, prix élévé pour un standard thai .strict minimum pour un prix maximum !!
Personnel compétent en réception mais désagréable ( la réceptionniste a refusée de me parler en anglais parlant uniquement en thai avec ma femme)
Surtout n'arriver pas en retard de 5 mns au petit dej !!
-Petit déjeuner assez pauvre ( éviter les croissants !! )
-Femme de ménage hurlant dans les couloirs à 9 h du matin .
-Présence de chiens bruyans dans la chambre d'a coté !!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NStoyanov, General Manager de ibis Hua Hin, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Monsieur michel L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hua Hin. Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères pour l’attitude du personnel de la réception ainsi que du service de chambre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De plus votre commentaire au sujet du petit déjeuner est bien note et sera pris en compte pour l’amélioration future de ce service.


De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nikolay Stoyanov
General Manager
ibis Hua Hin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

226 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    104
    66
    14
    5
Consultez les avis pour
52
81
27
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis resté 6 jours. C'est beaucoup trop dans cet hôtel certes de bonne qualité mais sans aucun charme. Hôtel pour voyageurs en transit, c'est tout.
D'abord le cadre : Hua Hin. Si vous allez en Thaïlande pour son charme, cette ville certes royale ne présente pas pas grand intérêt : les plages y sont tristes, une sorte d'Adriatique en moins grave. La mer n'y est pas très claire ...que ce soit sur cette longue plage monotone de Hua Hin ou un peu plus loin, après la montagne du Big Buddah. La plage là bas...pire encore : des chevaux pour touristes se mêlent aux promeneurs, déjections sur la plage et un peu plus loin, petit ruisseau aux eaux brunâtres qui colorent la mer . Je ne veux pas imaginer ..
L’hôtel IBIS : pas du tout près du centre et de son marché de nuit ( certain charme) .
Accueil : poli, sans plus, jamais désagréable, c'est vrai mais impersonnel. Normal, vu le brassage de la clientèle multi origine en transit !
Les chambres: un IBIS, c'est à dire très petites ( comparez avec les hôtels thaïs où l'on trouve couramment des chambres de 30 m2 et plus!), très propres, très bonne literie, personnel de chambre très avenant ( parfois petites incompréhensions : ex l'affichette " faire la chambre " et " ne pas la faire " . De 10 h à 15 heures , j'ai mis l'affichette " à faire " . En revenant dans ma chambre à 15 heures , pas faite . Çà n'a pas loupé, à 15h30 ils voulaient faire la chambre. Je leur ai expliqué que pendant 5 heures elle avait été disponible ... mais que maintenant, je l'occupais. Discussions au fil: voulez vous qu'on la fasse ?? Bien sur , mais j'y suis pour une heure . Appelez nous quand vous partirez . Ce fut fait . Mais il eut été plus simple de la faire pendant qu'elle était libre !
Au plan phonique, une catastrophe ! Le couloir certes mais aussi les voisins qui avaient un enfant . 6 jours de boules EAR !Très mauvaise isolation phonique. Pour ce qui concerne la circulation, elle n'est pas trop gênante mais il faut savoir que l’hôtel se situe au bord de la route. Demandez une chambre le plus éloignée de cette route, mais elle sont rares vu la disposition de l’hôtel.
Le petit déjeuner à 250 baths: assez varié avec plats thaïs ( cherchez des morceaux de viande, ils sont rares ou inexistants, comparés à d'autres hôtels thaïs), toasts, pas de pain, éternelles saucisses de porc et de volaille, pas de fromage ( c'est vrai, rarissime en Thaïlande mais possibles). Donc petit déjeuner sans émotions comme cet hôtel de passage. La piscine est propre, peu fréquentée en cette saison d'hiver. On y est donc tranquille... à quelques dizaines de mètres de la route, au niveau de la réception.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants ;
- console XBOX 360 dans la chambre (penser à amener des cartouches de jeu pour les enfants :-)) ;
- emplacement pratique car à 5 min en voiture du centre commercial Market Village, du marché de nuit et du marché flottant ;
- petit-déjeuner varié ;
- personnel agréable.

Points négatifs :
- balcon étroit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un hotel de fin de sejour pour du balneaire...la plage à 50 m sans route à traverser, en tout sécurité dans cette station balnéaire de Hua Hin, residence d'été de la famille royale. ... A 5 min en navette par l hotel du centre et du Market village ou du marché de nuit...
Chambre fonctionnelle, propre, neuve avec balcon et tout pour que vous ne pensiez qu'à aller à la plage
tres bon petit déjeuner et tres bon restaurant ( A faire connaitre)
un hotel IBIS digne des grands noms voisins ( Hyatt, Hilton et autre)
excellente situation au sude de Hua hin

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine sont à privilégier .. sinon vue sur les autres hotels (il y a p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon les chambres sont petites, le balcon est petit mais il a le mérité d'exister, la piscine est petite...Mais pas facile de pousser les murs quand on est au bord de la route.....Ceci étant dit, pour venir en Thailande depuis des années, c'est la première fois que l'acceuil est aussi mauvais. Personne pour les valises, pas de salutation (important dans la culture thaï), les hôtesses passent plus de temps à perler entre elles qu'à s'occuper des clients. Le TOP, le check out, nous sommes salués d'un simple ''oui?'' et pas de merci!! JE NE REMETTRAIS JAMAIS UN PIED ICI!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NStoyanov, General Manager de ibis Hua Hin, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Thierry97,

Je vous remercie d’avoir choisi l’ibis Hua Hin lors de votre récent séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

C’est avec regret que je lis que certains aspects de votre séjour n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre visite au restaurant et à la réception. Je peux vous assurer que vos commentaires ont été partagés avec l’équipe et pris avec le plus grand sérieux. L’amélioration constante de nos services est notre priorité, ce qui inclut le développement et la formation continus de nos employés.

Encore une fois, j’apprécie que vous ayez partagé votre expérience avec moi et j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de faire mieux en vous accueillant une nouvelle fois à l’Ibis Hua Hin.

Cordialement,

Nikolay Stoyanov
Directeur
ibis Hua Hin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anetz
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans le cadre d'un prix promo groups Accor ( 12 euros/nuit sans petit déjeuner) .
les plus : à 200 m de la plage , navette hôtel pour aller / retour en ville, bon accueil , hotel neuf et emplacement calme .
les moins : petite piscine au pied de l'hotel , peti déjeuner cher en compraison prix de la chambre, chambre et SDB assez petite .
Bonne adresse pour visiter Hua Hin et ses environs sans être en centre ville .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Expérience sur HUA HIN , lieu très interessant, change des autres Villes du sud, surprenant , la plage quasi déserte....
L' hotel est au bout de la rue, mais l'endroit est calme ( surtout avec des enfants)
idéal pour 3/4 jours, pour les visites à effectuer....
Voiture obligatoire, pour visiter, facile à circuler
Pour finir, staff et directeur, très pro et courtois, à l'écoute du client

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Hua Hin

Adresse: 73/15 Hua Hin 87, Petchkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°40 sur 128 hôtels à Hua Hin
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Hua Hin 3*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.