“Gestion de boutiquier à l'économie au détriment du client.” 2 5 étoiles
Avis sur Blueberry Hua Hin

Blueberry Hua Hin
Blueberry Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Blueberry Hua Hin
3.0 sur 5 Appartement   |   123/245 Petchakasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Villeneuve sur Lot
“Gestion de boutiquier à l'économie au détriment du client.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil très froid, pas de sourire, prix à la tête du client, n'acceptent pas les cartes de crédit, il nous a fallu trouver 21000 Baths en espèces pour règler la location en avance ( sans facture, black is black ).
Le studio témoin que l'on nous a fait visiter ne ressemblait pas du tout à celui que l'on nous a donné. Le lavabo de la salle de bain était inutilisable ( grosse fuite d'eau ).
Gestion familiale ou tout est économisé, pas de lumière dans les couloirs, il fallait toujours tout demander : la vaisselle, le matériel pour cuisiner, le changement du linge, le papier WC, le passage de la femme de ménage dans le studio...
Un conseil, prenez en photo le compteur électrique à votre arrivée dans le studio ( ce que nous avons fait avec bonheur ! ) car ils ont essayé de nous compter 20 Kilowatts en plus, mais nous avons contesté preuve à l'appui ! Déja qu'ils facturent le Kilowatt 10 baths, soit 20 % de plus que les autres locations !
Pour être honnête, la surface du studio est très bien ( + de 50 m² ), la piscine très propre.
L'endroit est effectivement proche de la plage et près du centre commercial, mais l'on peut trouver à proximité beaucoup mieux pour beaucoup moins cher..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Blueberry Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blueberry Hua Hin

Adresse: 123/245 Petchakasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
N° 60 sur 143 hébergements spéciaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blueberry Hua Hin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blueberry Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blueberry Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.