“Unique autour de Hua Hin” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Anantara Hua Hin Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 129 hôtels à Hua Hin
Nice, France
“Unique autour de Hua Hin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé à l'entrée de Hua Hin, ville balnéaire à 200 km au sud de Bangkok.
Pour accéder à l'hôtel depuis Bangkok, nous avons réservé un taxi par l'intermédiaire du site internet Limousine. Le mail de confirmation nous a indiqué l'emplacement à l'aéroport où une hôtesse nous attendait pour nous conduire au taxi. Prévoir espèces pour une part du paiement. (5800 Baths A/R)
L'accueil à l'arrivée est très souriant avec thé glacé de bienvenue.
L'hôtel, à l'écart du centre-ville bruyant, présente un jardin luxuriant qui enserre de grands bungalows à un étage, jardin absolument magnifique et unique parmi les hôtels de la ville,
Il possède également une grande piscine toute en courbes ainsi qu'un accès à une petite plage de sable accessible par marée basse.
Les chambres sont relativement petites (en tout cas, dans notre situation), mais très agréables avec les planchers en bois, lits confortables.
Nous avons demandé un changement de chambre le 2° jour ce qui a été effectué sans problème (pour obtenir une chambre au 1° étage, plus claire et moins humide).
Seul bémol : salle de bain petite et à réhabiliter.
Le petit-déjeuner buffet est absolument complet et délicieux comprenant des plats thaïs en sus des items internationaux.
Nous avons également dîné au Rim Nam, restaurant thaï sucré-salé avec service à table et au Sai Thong, restaurant du bord de mer pour son buffet de fruits de mer hebdomadaire : tous les 2 délicieux, à prix abordables pour nos budgets occidentaux.
L'hôtel propose des navettes (payantes) pour le centre-ville, où il est possible de manger pour quelques euros.
J'ai essayé les massages sur la plage à côté de l'hôtel très efficaces et à prix imbattable.
Le personnel dans son ensemble est très agréable et souriant.
En conclusion : un séjour enchanteur que nous comptons renouveler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Plage privée, superbe piscine, jardin extraordinaire. Les chambres sont grandes, douche extérieure, ce qui est pour nous qui venont des pays froids, une sensation particulière. Le personnel est discret et souriant. Dans l'ensemble un très bon séjour. Vu que l'hôtel est à environ 10 minutes du marché de nuit, il faut prendre un taxi ou le bus navette de l'hôtel. C'est assez facile.
Le petit-déjeuner est bien, de grands canapés confortables pour déguster un thé avec la mer en face, le seul bruit est le vent dans les palmes... c'est pas mal.
En octobre, il y avait les inondations à Bangkok et les touristes sont probablement allés dans les îles, si bien que nous étions en résidence privée....l'hôtel et la piscine pour nous...la plage aussi...une impression de luxe, d'espace et de plénitude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

hôtel en dehors de la ville, navettes régulières.
Ne pas prendre les massages au spa de l'hôtel: pur moment de bonheur, mais assez chers

pour la Thaïlande. Se contenter de traverser la rue et là : que du bonheur, pour un prix plus que sympa.
le calme, le décor, les chambres : tout était parfait!
Attention aux chambres du rez : parfois trop humides. On a demandé de changer et cela c'est fait très rapidement.
piscine très agréable
déjeuner parfait. A recommander pour le far
niente

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

jai trop bien aime cette hotel parcseque la piscine etait tout simplement genial, la plage etait petite et leau pas tres claire.
le personnel etait simpa, gentill ...

Séjour du août 2010
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

D' un 4 étoiles et encore!! Le lobby, l'entrée et les restaurants en mettent plein la vue mais cela cachent des térribles défauts et insuffisances : chambre désuette, vide et sans décoration. SDB des années 80 trés petite, sans ouverture baignoire pour enfant douche ayant bien vécu: le tout demanderai un sérieux coup de neuf !! La piscine bien qu'elle soit grande est très mal entretenue. La plage est petitte et betonnée, l'eau vaseuse.Nous avons mangé tous les soirs à Hua Hin car le prix des repas à l'hotel est exhorbitant! cela nous a cout 200bttous les soirs pour s'y rendre(navette payante).Les jardins sont très beau et le personnel sympa.En general manque de propretée!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'Anantara de Hua Hin fin novembre 2009 et nous en sommes enchantés. Un acceuil parfait avec du personnel toujours à votre écoute.Le jardin tropical et les piscines sont entretenus à la perfection . La pluspart des bâtiments sont dissiminés dans le jardin. Notre chambre, au bord d'un petit lagon, d'où l'on peut voir les poissons et les petits aligators du balcon, était aménagée avec beaucoup de goût dans les tons de brun.
Plusieurs petites attentions ( pétales de fleurs, voeux de bonne nuit écrits sur des feuilles, ...) la rende encore plus attrayante.
Seul petit "bémol" si il fallait en trouver un, c'est la plage qui n'est pas le point fort de l'hôtel. Par contre les abords des piscines sont très bien aménagés.
L'hôtel est situé à 15 minutes du centre ville et la navette de l'hôtel vous y emmene gratuitement toutes les heures jusqu'à 22 heures.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Hua Hin Resort and Spa

Adresse: 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°5 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°5 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°7 des hôtels Spa à Hua Hin
N°8 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°9 des hôtels romantiques à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin
Anantara Resort Hua Hin
Anantara Hua Hin
Anantara Resort Spa Hua Hin
Hua Hin Spa
Anantara Resort And Spa Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hua Hin Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.