“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Anantara Hua Hin Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 128 hôtels à Hua Hin
Oslo, Norvège
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Après quelques jours à Bangkok, je cherchais à passer un moment cool à Hua Hin. A la minute où nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons adoré. J'ai tout particulièrement aimé la piscine. Elle était grande et propre. Les chambres sont également très agréables. J'ai vraiment aimé Anantara et j'espère que j'y retournerai un jour.

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
North East England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous y sommes retournés une deuxième fois, tellement il est exceptionnel!

Les employés sont très professionnels et en arrivant à la réception, on est vraiment impressionné.

Les employés nous appelaient par notre nom et nous traitaient avec considération.

Nous sommes aussi allés à l’Anantara de Koh Samui qui est tout aussi génial, un peu plus petit mais près d’une jolie plage.

Vous ne regretterez pas votre choix.

Nailsea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Un hôtel n’est rien sans ses employés, et ceux de l’Anantara sont les meilleurs qui soient! On y était allés en janvier 2006, et on hésitait à y retourner, de peur que ce ne soit pas aussi magique que la première fois, mais on avait tort de s’inquiéter.

De la minute où on est arrivés à celle où on est partis, on a trouvé tous les employés toujours aussi sympas, efficaces et serviables que lors de notre premier séjour, et ceux avec qui nous avions lié connaissance à l’époque, se rappelaient encore de nous et nous appelaient même par nos noms ! Cela a rendu notre séjour encore plus agréable.

Mais les changements sont inévitables, et de fait de nombreux employés étaient partis dans un autre hôtel, cela a été notre seule déception.

On avait une chambre à l’étage du haut, calme, avec vue sur la piscine, et la mer à travers les arbres. Elle était joliment meublée et toujours bien propre, grâce à la femme de ménage très efficace.

Bien que certains se soient plaints du manque de transats et de serviettes de bains, on a eu aucun problème pour en avoir durant tout notre séjour, à n’importe quelle heure de la journée.

Notre souci majeur, c’est que la direction de l’hôtel semble désormais privilégier sa clientèle d’affaires et professionnelle, aux dépens des touristes.

Il y avait des fêtes disco sur la plage juste devant les chambres donnant sur la mer, et bien que cela ne nous ait jamais véritablement importunés, on aurait quand même eu à se plaindre plusieurs fois.

La nourriture de l’hôtel est excellente, mais en ville - à 10mn en taxi - c’est nettement plus abordable, les tarifs de l’hôtel ont tellement augmenté que cela incite forcément à aller manger en ville, alors que l’année dernière on avait passé de nombreuses soirées très agréables au restaurant de l’hôtel.

Lors d’un prochain voyage, on reviendra à cet hôtel sans hésiter.

Eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous y avons passé une dizaine de jours et avons eu la chance d’avoir une suite junior côté plage, et de pouvoir passer les dernières heures avant l’heure du départ dans une chambre ordinaire côté jardin, où je n’aurais vraiment pas aimé passer 1O jours, car elle était petite et beaucoup moins luxueuse !

Le personnel de l’Anantara est super ! Chaleureux, sympa et compétent !

Belles piscines, petit déjeuner super bon! Nourriture et boissons à des prix dérisoires pour la Thaïlande.

Mais malgré tout, je ne retournerai pas passer 10 jours à Hua Hin, car c’est une localité assez calme, et on en a fait le tour au bout de quelques jours!

N Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons passé huit jours à L’Anantara, fin août- début septembre, après un séjour à Hong Kong qui n’était pas de tout repos.

A notre arrivée, à 3 heures du matin, un réceptionniste souriant et serviable nous a accueillis avec des serviettes rafraîchissantes. Nous avions une chambre de luxe donnant sur le jardin, spacieuse et très agréable. Certes, la salle de bains n’était pas très grande mais cela suffisait amplement. Les produits de toilette fournis étaient d’excellente qualité.

Avant notre départ, nous avions lu certains commentaires négatifs, mais notre fille et notre gendre, qui y étaient allés l’an dernier, avaient eu un très bon séjour.

Excellent petit déjeuner, très varié.

Nous retournerions sans aucun doute à cet hôtel si nous avons à nouveau l’occasion d’aller en Thaïlande.

Notre seul regret a été de ne pas pouvoir rester plus de huit jours, car nous commencions à peine à nous détendre que c’était déjà le moment de rentrer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Adresse : 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°4 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°6 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°8 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°8 des hôtels Spa à Hua Hin
N°9 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°11 des hôtels romantiques à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin
Anantara Resort Hua Hin
Anantara Resort Spa Hua Hin
Anantara Hua Hin
Hua Hin Spa
Anantara Resort And Spa Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hua Hin Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.