“Très joli hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Anantara Hua Hin Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 128 hôtels à Hua Hin
4.5 5 étoiles 848 Avis
Lens, France
“Très joli hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé à l'écart du centre ville, très bel hôtel style colonial.

Nous avons été surclassé en seaview. La vue était très bien mais la chambre mériterait un rafraichissement.

Bon petit déj, belle piscine....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous étions 4 avec 2 enfants, hôtel propre, végétation luxuriante, le personnel fait tout pour satisfaire la clientele, nous avons essayé le buffet, souper à thème : cuisine excellente, variée....un peu onèreuse mais c'était le cas pour tous les hôtels de cette catégorie que j'ai fait.
Belle plage, attention aux méduses cependant, de nombreux massages très réussis sont proposés par des locaux sur la plage, les enfants peuvent faire du poney : photo de la plage à marée basse
Petit déjeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : j avais une chambre deluxe rez de jardin, bien placée car pas à la vue du passage, les chambres au p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié!
Nous avons pris une chambre avec vue mer; le supplément est léger et vaut vraiment le coup pour avoir les pieds dans le sable! Les chambres sont spacieuses et confortables et le ménage irréprochable! Le personnel est aux petits soins tant a l'accueil que dans les restos et sur la plages où ils installent eux même votre serviette sur le transat! Nous avons eu un soucis de carte bleue oubliée en ville et la personne a l'accueil a géré cela avec beaucoup de professionnalisme et en refusant le pourboire!
Un journal vous est déposé tous les matins. Le soir une feuille d'arbre manuscrite avec les prévisions meteo et un petit mot sympa est posée sur votre lit quand votre chambre est préparée pour la nuit!
Nous étions en formule petit déjeuner, car celui ci est excellent et permet de prendre un repas relativement léger le midi! Le resto de la plage est abordable et excellent. Les happy hours permettent de goûter aux très bons cocktails des différents bar!
Nous avons loué un scooter pour la durée des vacances, option économique(environ 4€/jour) pour se rendre dans le centre ville a 5km et manger très bien pour des prix défiant toute concurrence!
Le restaurant italien de l'hôtel est excellent mais a des tarifs proches de l'Europe.
La piscine est jolie et surtout assez chaude!!
Hua hin est une vraie station thaï permettant de découvrir ce pays de façon plus réaliste que phuket!
Pour ce qui est des massages, préférez les petits "shops" sur la plage. La décoration n'y est certes pas comme au Spa de l'hôtel mais la qualité des soins et la sympathie des gens y est vraiment... Ainsi que le prix, environ 8€/heure!
En résumé, cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles et nous avons adoré!

• Séjour du avril 2013
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

magnifique hôtel dans sa conception, au milieu de jardins luxuriants, pas de béton mais des constructions ne dépassant pas un étage ni la végétation et tout cela avec une majorité d'éléments en bois. La réception est magnifique et l'accueil excellent bien que déroutant car à la première arrivée, le client est pris en compte à l'écart d'un comptoir conventionnel, sourire et boisson fraîche(+serviette) à la thaï !. La chambre à l'étage est splendide.Balcon agréable donnant sur le jardin, du bois partout, excellente literie. Seul regret, une salle de bain petite et une mini-baignoire(encore jamais de cette taille dans un hôtel de cette classe).
On apprécie la perfection du buffet matinal, grandiose,de qualité et particulièrement varié. Le restaurant de la plage est très bon, dépanne le midi et sert une bonne variété de poissons le soir. Toutefois, il ne pourra pas lutter questions prix et variétés de mets avec ceux de la ville.
Situé à 6 ou 7 kms du centre ville, l'hôtel assure une navette payante uniquement à partir de 14h (100 bath A/R) et un taxi revient à 200 bath la course (environ 5 €).
Il ne faut pas oublier l'happy hour de la piscine (16-18h) ou du bar supérieur (20-22h) qui vous permet de siroter quelques excellentes boissons à moindre frais.
Bref, presque la perfection pour cet hôtel de charme. Seule ombre au tableau: en 2013, n'accorder que 30' gratuites par jour d'internet ou de wi-fi est d'une mesquinerie grandiose pour ce type d'établissement de luxe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

très bel hôtel et accueil à la hauteur de nos espérances, personnel adorable ; chambre agréable (salle de bain un peu trop petite) avec rez de jardin, 2 piscines, bord de mer aménagé , nourriture chère par rapport à la vie locale mais très bonne.
Si vous souhaitez visiter Hua Hin et ses proches environs, ne prenez pas la navette de l’hôtel (payante) mais louez un scooter en ville! très économique (environs 4euros/jour) et idéal pour se mélanger à la population, mais attention à porter vos casques car la police verbalise, et uniquement les étranger!!et veillez à rouler à gauche!!
nous sommes très heureux de notre séjour qui fut reposant(ce que nous cherchions), mais sachez que l’hôtel n'est pas fait pour des gens jeunes qui veulent faire la fête.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine ni de la mer(afin d"éviter les bruits environnants si vous voulez v...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La première chambre proposée ne correspondait pas du tout à nos attentes.Gràce à un manager portugais on a eu notre chambre,superbe et bien placée vue mer comme initialement prévu.
La mer est chaude et ne semble pas propre,par contre la piscine est fabuleuse avec de nombreux méandres ainsi qu'un bar pour le happy hours.
Belle chambre bel endroit mais avec les taxes cela devient bien chero !!!
Enfin Alex le perroquet de 26 ans fait bien son boulot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé à l'entrée de Hua Hin, ville balnéaire à 200 km au sud de Bangkok.
Pour accéder à l'hôtel depuis Bangkok, nous avons réservé un taxi par l'intermédiaire du site internet Limousine. Le mail de confirmation nous a indiqué l'emplacement à l'aéroport où une hôtesse nous attendait pour nous conduire au taxi. Prévoir espèces pour une part du paiement. (5800 Baths A/R)
L'accueil à l'arrivée est très souriant avec thé glacé de bienvenue.
L'hôtel, à l'écart du centre-ville bruyant, présente un jardin luxuriant qui enserre de grands bungalows à un étage, jardin absolument magnifique et unique parmi les hôtels de la ville,
Il possède également une grande piscine toute en courbes ainsi qu'un accès à une petite plage de sable accessible par marée basse.
Les chambres sont relativement petites (en tout cas, dans notre situation), mais très agréables avec les planchers en bois, lits confortables.
Nous avons demandé un changement de chambre le 2° jour ce qui a été effectué sans problème (pour obtenir une chambre au 1° étage, plus claire et moins humide).
Seul bémol : salle de bain petite et à réhabiliter.
Le petit-déjeuner buffet est absolument complet et délicieux comprenant des plats thaïs en sus des items internationaux.
Nous avons également dîné au Rim Nam, restaurant thaï sucré-salé avec service à table et au Sai Thong, restaurant du bord de mer pour son buffet de fruits de mer hebdomadaire : tous les 2 délicieux, à prix abordables pour nos budgets occidentaux.
L'hôtel propose des navettes (payantes) pour le centre-ville, où il est possible de manger pour quelques euros.
J'ai essayé les massages sur la plage à côté de l'hôtel très efficaces et à prix imbattable.
Le personnel dans son ensemble est très agréable et souriant.
En conclusion : un séjour enchanteur que nous comptons renouveler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Hua Hin Resort and Spa

Adresse: 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°4 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°5 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°5 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°7 des hôtels Spa à Hua Hin
N°8 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°10 des hôtels romantiques à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin
Anantara Resort Hua Hin
Anantara Hua Hin
Anantara Resort Spa Hua Hin
Hua Hin Spa
Anantara Resort And Spa Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hua Hin Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.