“Quelques fausses notes mais bilan positif” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Anantara Hua Hin Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 128 hôtels à Hua Hin
“Quelques fausses notes mais bilan positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bel établissement dans un environnement magnifique. Le personnel est très attentionné et souriant. Une très agréable piscine avec de nombreux transats. Les différents restaurants de l'établissement sont corrects même si les prix sont élevés pour la Thaïlande.
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner de grande qualité.
Quelques imperfections néanmoins qui sont difficilement acceptables dans un hôtel classé 5 étoiles : nous avions notre fils dans notre chambre et il n'y avait à notre arrivée ni serviette,ni peignoir prévu pour lui. D'autre part, les pantoufles fournies avaient visiblement déjà servies...
Mais au final, l'impression générale reste positive

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon séjour! Les chambres vues sur lagon sont magnifiques et spacieuses et permettent l'accès à une piscine moins fréquentée que la piscine principale.
Le spa est très qualitatif et les soins dispensés de bonnes qualités (manucure/pédicure OPI- massages top)
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans le but de nous reposer et nous sommes finalement très peu sortis.. nous étions très bien en fait à l'hôtel!
La gentillesse du personnel contribue à passer un moment agréable!

Astuce pour la chambre : Chambre lagon!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher XX Y,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour l'ecrire dans Trip Advisor.

Toute l'equipe et moi meme sommes ravis de lire que vous avez apprecie notre hotel, ses superbes et uniques jardins, et notre "zone" dediee aux clients "lagoon".
Je suis egalement heureux de lire que nos services ont contribues a vous apporter une belle Anantara Experience.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Tres cordialement,

Thomas Barguil
Directeur General
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel situé dans en dehors de la ville, une navette payante et sur réservation vous permettra de regagner le centre-ville dans l'après midi ou en soirée. Piscine lagon chauffée avec transats tout autour, bar dans la piscine avec happy hour pour profiter des excellents cocktails. Plage avec transats, grand parc très agréable. Petit déjeuner buffet excellent, choix varié. Très belles parties communes. Chambre spacieuse, literie très confortable. Restaurants aux plats délicieux. Complexe moins grand que le Centara (ex Sofitel).
Dommage que le wifi soit payant au-delà des 30 premières minutes par jour et que la navette le soit aussi.

saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tel bel hotel, bon accueil du personne, on s'y perd un peu tellement il est grand et plein d'alléesl, avons testé le bar et le restaurant italien, excellent!
Un peu excentré du centre ville au nord mais navette possible

Astuce pour la chambre : Tes bel hotel, staff attentionné avons testé le bar, cocktail aux fruits locaux sublime Le restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situé en dehors de la ville, il est nécessaire de réserver la navette payante de l.hotel qui part et revient du centre ville toutes les heures dès le début d.apres-midi jusqu.en soirée.
Les chambres sont spacieuses et la climatisation silencieuse. Buffet très copieux et varié des le petit-déjeuner. Excellents pancartes et viennoiseries.
La piscine est un régal pour tous tant par ses dimensions que par sa conception: fosse pour permettre les plongeons, bassin tres spacieux avec peu de profondeur pour les enfants, jets massants, solarium au milieu du bassin, bar accessible depuis l.eau, énormément de transats et une gigantesque banquette ombragée qui permet aux uns de faire une sieste, aux autres de siroter un cocktail ou de prendre un en-cas. Parfait pour se reposer en famille.
Accès plage mais beaucoup de méduses échouées!

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé à l'écart du centre ville, très bel hôtel style colonial.

Nous avons été surclassé en seaview. La vue était très bien mais la chambre mériterait un rafraichissement.

Bon petit déj, belle piscine....

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous étions 4 avec 2 enfants, hôtel propre, végétation luxuriante, le personnel fait tout pour satisfaire la clientele, nous avons essayé le buffet, souper à thème : cuisine excellente, variée....un peu onèreuse mais c'était le cas pour tous les hôtels de cette catégorie que j'ai fait.
Belle plage, attention aux méduses cependant, de nombreux massages très réussis sont proposés par des locaux sur la plage, les enfants peuvent faire du poney : photo de la plage à marée basse
Petit déjeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : j avais une chambre deluxe rez de jardin, bien placée car pas à la vue du passage, les chambres au p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Adresse : 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°5 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°6 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°8 des hôtels Spa à Hua Hin
N°9 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°9 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°10 des hôtels romantiques à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin
Anantara Resort Hua Hin
Anantara Resort Spa Hua Hin
Anantara Hua Hin
Hua Hin Spa
Anantara Resort And Spa Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hua Hin Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.