“Hôtel digne de ses étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort and Spa

Anantara Hua Hin Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 128 hôtels à Hua Hin
Liège, Belgique
“Hôtel digne de ses étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'Anantara de Hua Hin fin novembre 2009 et nous en sommes enchantés. Un acceuil parfait avec du personnel toujours à votre écoute.Le jardin tropical et les piscines sont entretenus à la perfection . La pluspart des bâtiments sont dissiminés dans le jardin. Notre chambre, au bord d'un petit lagon, d'où l'on peut voir les poissons et les petits aligators du balcon, était aménagée avec beaucoup de goût dans les tons de brun.
Plusieurs petites attentions ( pétales de fleurs, voeux de bonne nuit écrits sur des feuilles, ...) la rende encore plus attrayante.
Seul petit "bémol" si il fallait en trouver un, c'est la plage qui n'est pas le point fort de l'hôtel. Par contre les abords des piscines sont très bien aménagés.
L'hôtel est situé à 15 minutes du centre ville et la navette de l'hôtel vous y emmene gratuitement toutes les heures jusqu'à 22 heures.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Très bel hôtel de style thaïlandais situé dans un immense jardin exotique, très dépaysant. Le petit déjeuner est délicieux et les restaurants de l'hôtel également bien qu'assez chers en comparaison avec les restaurants de la ville. Il est situé à 6 km du centre ville mais il existe un système de navettes. Personnel adorable et très accueillant. Très bon choix, pas d'hésitation à avoir pour réserver cet hôtel. Si toutefois vous voulez une suite, réservez la d'avance lors de votre réservation car à l'hôtel lors de l'arrivée c'est beaucoup plus cher.

• a aimé — Le style exotique thaïlandais
  • n'a pas aimé — Le prix des restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sthlm
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons passé une nuit au Anantara et nous étions ravis de quitter l'hôtel !

Ils nous ont mis dans une chambre sombre et miteuse. On n'avait même pas de vue sur le jardin. Les draps niveau propreté ne correspondaient pas à ce qu'on attendait d'un 5 étoiles et la salle de bain était catastrophique. Ça ressemblait plus à un 3 étoiles...

Je reconnais volontiers que les alentours de l'hôtel sont magnifiques et que la piscine est géniale.
Mais la plage n'était pas vraiment pas top, c'était sinistre.

NL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

La plage avec l'aménagement splendide des jardins et de l'hôtel, la nourriture délicieuse, le souci du moindre détail et sans oublier les massages pas chers à côté de la plage... Nous avions plein de choses à faire dans les environs mais nous n'avons pas réussi à quitter ce paradis. Nous y retournerons certainement !

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous sommes des voyageurs très pointilleux mais cet hôtel a fait un sans faute. Le souci du détail est exceptionnel et les jardins sont incomparables.

Le personnel est incroyable. En Europe ou en Amérique du Nord, on aurait payé 2 à 3 fois plus cher ce niveau de luxe.

Le seul bémol était le fait que le prix des restaurants était délirant mais il y a plein d'endroits où l'on peut manger à côté, en ville.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Cet hôtel-club est vraiment très agréable. Il a été construit selon la tradition thaïlandaise et on s'y sent vraiment bien. Les chambres ont des parquets en bois sombre. Lits très confortables. Immenses baignoires/douches. La piscine est magnifique et très relaxante. La propriété donne sur la mer. Le restaurant sert de la nourriture thaïlandaise et occidentale. Tout était délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Hua Hin Resort and Spa

Adresse: 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°5 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°5 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°7 des hôtels Spa à Hua Hin
N°8 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°10 des hôtels romantiques à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin
Anantara Resort Hua Hin
Anantara Hua Hin
Anantara Resort Spa Hua Hin
Hua Hin Spa
Anantara Resort And Spa Hua Hin Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hua Hin Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.