Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé mais trop grand. Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Hua Hin Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hilton Hua Hin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hua Hin Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   33 Naresdamri Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 131 hôtels à Hua Hin
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hôtel bien situé mais trop grand. Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce genre d'hôtel est typique de l'industrie à l'américaine, en deux mots "impersonnel et industriel" Belle chambre avec belle vue par contre wi-fi payant pour un hôtel de cette catégorie.Très belle piscine. Attente au check in, attente au check out. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    514
    497
    172
    52
    25
Consultez les avis pour
322
540
52
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La modernisation est hélas en cours. La gestion tend vers la rentabilité à tout prix au détriment de l'hôte.
Il est inutile de payer le niveau "Executive" ( il semble que l'on s'oriente vers un self service, avec coupons!!!) on est mieux aux étages inférieurs car le personnel lui n'a pas encore muté vers le service mini mais il y vient lentement : la pression du management est forte.

Dommage, malgré l'emplacement privilégié, gérer un Resort comme un hôtel de gare n'a jamais été bénéfique à terme et le "cost killing" sur des tarifs élevés pour la clientèle autre que les tour operators dont seuls les clients isolés sont victimes, n'a à ma connaissance jamais été favorable.

Je crains de passer du statut de client fidèle à celui d'ancien client et regrette cette évolution.

La note que j'attribue est le reflet de mon opinion à ce jour, après un récent changement de management et je suis désolé d'avoir à écrire ainsi.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres standard !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors d'un voyage, découverte de cet hôtel, qui fait partie d'une chaine que je frequente peu. Bien que légèrement vieillissement, le compromis entre les services, les chambres sympa, et surtout l'emplacement central est idéal pour les bars et restos du soir. J'étais en stage de Kite à 300 mètres de àa par la plage, le rêve. A essayer.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Penang Island, Malaisie
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

On retrouve tout ce que l'on attend d'un Hilton. Accueil agréable, personnel souriant et compétent, une belle chambre avec un petit balcon vue sur mer. Bien situé au centre ville. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. Nous avons mangé au restaurant italien de l'hôtel un soir, bon service et très bonnes pizzas.
Nous avons passé un excellent séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil chaleureux ! Tout le personnel était chaleureux et souriant ! Nous avions une belle chambre avec un petit balcon. Le petit déjeuner était varié ! Nous avons eu la possibilité de prendre des cocktails sur la terrasse avec vue sur la ville c'était vraiment sympa. Notons qu'il est très bien situé, proche des marchés de nuits c'est excellent pour découvrir la nourriture locale, des centres commerciaux, des fast food... Bref à refaire !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Breuillet, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ma femme et moi avons passé un mois et demi dans cette hôtel. Tout y est parfait, piscine, personnel, service et petit déjeuner. Par contre oubliez les restaurants de l'hôtel, ils sont chers et de mauvaise qualité. Heureusement l'hôtel étant centre ville de nombreux restaurants sont à portée de main.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Après une mauvaise aventure dans un hôtel d'hua hin, nous avons décidé d'aller à ce resort.
Très bien placé avec une super piscine.
Le prix n'est pas justifié mais le service est très bon.
Le petit déjeuner est excellent.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hua Hin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hua Hin Resort & Spa

Adresse: 33 Naresdamri Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°11 des hôtels Spa à Hua Hin
N°11 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°16 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°19 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°20 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°21 des hôtels romantiques à Hua Hin
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Hua Hin Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hua Hin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hua Hin Resort And Spa
Hilton Hua Hin Hotel Hua Hin
Hua Hin Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hua Hin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.