“Decevant” 3 5 étoiles

Classé n° 83 sur 443 Restaurants à Hua Hin
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 12
Cuisines : italienne, thaï, Pizzas & Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A la lecture des commentaires sur Tripadvisor, nous nous attendions a beaucoup mieux. C'est une place assez simple en bordure de la soi 94.La Pizza etait sans aucune saveur, le Tiramisu avait plus un gout d'eau que de cafe. Le Borsh etait lui acceptable. Nous n'avons peut-etre pas choisi les bons plats, mais en ce qui concerne la cuisine italienne proposee, c'est plus que decevant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Konstantin L, Владелец de Dacha Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur, je vous remercie beaucoup pour la découverte. Oui, c'est vrai que nous sommes très simple lieu le Soi 94 près de la route. Si vous effrayer de routes que nous pourrions vous servir dans notre zone à l'intérieur et même à notre arrière-cour verte sous l'arbre de la banane. OK. Concentration du goût de la pizza est poste très flexible et comment vous pouvez le calculer? Avez-vous eu une boisson chaude pour le petit déjeuner ce jour-là et brûlé la langue? Il est de votre humble opinion. Notre tiramisu est fraîchement fait maison avec mascarpone frais fait de latteria italiens, du café frais, des œufs frais et Amaretto liqueur. il est très doux et tendre. Peut-être que vous utilisez pour avoir ce genre de dessert dans Swenson's de ce qui est fort a pas de café, mais plein d'huile de palme. C'est votre choix sans problème, mais s'il vous plaît ne pas dire la nôtre est mauvaise. Bortsch soupe de betterave est très bien aussi et vous pouvez demander à votre femme russe combien de recettes de celui-ci sont partout dans le monde. Donc rien à discuter réellement. Découverte de chercheurs toujours en quête de quelque chose, mais parfois ils atteindre l'Amérique et de l'Inde, et parfois rien trouver. C'est la vie. And please sorry for my French... Thank you.

• Thaï en 1er
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“SURPRENANT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une adresse connue de tous les amateurs de bonne chère = le chef Konstantin est surprenant, impressionnant, créatif, à l’affût du moindre désir.
Les entrées sont fraîches et agréables , les asperges ou le lard salé et moutarde Russe(touche russe !) sont un mets de choix , ou encore la « scamorza fumée » en friture servie avec de la confiture maison
pizza excellentes et variées, dignes d’une pizzeria Italienne !
Pâtes sous toutes les formes et une combinaison de sauces , avec un plus pour les gnocchis maison ou encore les raviolis Russes Vareniki à la pomme de terre ou les Pel’meni fourrés à la viande.
Le seul restaurant pratiquement ou l’on peut manger du veau à Hua Hin= osso bucco fantastique (prix justifié !).
Desserts au jour le jour faits par la patronne !
Des prix corrects, une ambiance familiale , un accueil personnalisé, une cuisine excellente, facilités pour se garer bref tout est réunit pour se régaler.
Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dacha Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Dacha Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dacha Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.